Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 32 minutes, Desperado a dit :

jviens d'écouter le discours  sur terrain de Vahid, je suis choqué que ya personne qui traduit directement pour ceux(nombreux) qui ne parlent pas Français, c'est qd même  dingue non?

Ça m’a choqué également 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Je parlais des couleurs banane :lunettes:

Non t'as été c*n c tout, ça arrive 😁😊🍌🍌🍌🍌. même les couleurs rien à voir, c pas les mêmes tons 🤣🤣🤣. Assume o safi.

Et Donne l'adresse où le O6 de ton dealer, on veut kiffer aussi. 😁😂😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

jviens d'écouter le discours  sur terrain de Vahid, je suis choqué que ya personne qui traduit directement pour ceux(nombreux) qui ne parlent pas Français, c'est qd même  dingue non?

Il doit surement les obliger à prendre des cours de Français sinon "pas de mountakhab".

Si sa se trouve c'est la raison derrière l'exclusion de Ziyech and Maz :mdr:

 

Sinon sérieux j'ai entendu Masina une fois parler Francais, à l'italienne quoi mais du Francais quand même :pasmoi:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Non t'as été c*n c tout, ça arrive 😁😊🍌🍌🍌🍌. même les couleurs rien à voir, c pas les mêmes tons 🤣🤣🤣. Assume o safi.

Et Donne l'adresse où le O6 de ton dealer, on veut kiffer aussi. 😁😂😂🤣

Il n'y a qu'un Belge pour sortir ca :pimp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

jviens d'écouter le discours  sur terrain de Vahid, je suis choqué que ya personne qui traduit directement pour ceux(nombreux) qui ne parlent pas Français, c'est qd même  dingue non?

Je viens de voir c'est juste hallucinant ...

Sans une bonne communication jamais le message tactique et le message mental/motivation ne passera jamais

Tu m'étonnes qu'après 2 ans l'équipe se cherche encore... tu m'étonnes qu'il y ait une demi douzaine d'embrouille

Comment il fait pour se faire comprendre b*rdel ?

Comment il va faire lors des grands match à la CAN (ou mondial) pour faire passer son message ?

Lekjaa est vraiment d*bile, chaque coach devrait maitriser un minimum l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Quand ils sont regroupés et que vahid leur parle je me demande comment font ceux qui parlent seulement espagnols et néerlandais.

Prenons par ex juste le onze de mercredi dernier:

Sur ce onze tu as Hakimi Masina Amrabat Barkok qui ne comprennent absolument rien à ce qu'il dit

Et je suis persuadé que Kaabi doit piger que 30% du français de Vahid...

C'est vraiment pas sérieux cette com, et après on s'étonne qu'il y ait des embrouilles de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Prenons par ex juste le onze de mercredi dernier:

Sur ce onze tu as Hakimi Masina Amrabat Barkok qui ne comprennent absolument rien à ce qu'il dit

Et je suis persuadé que Kaabi doit piger que 30% du français de Vahid...

C'est vraiment pas sérieux cette com, et après on s'étonne qu'il y ait des embrouilles de partout

Hakimi comprend il me semble. 
oui je pense que les histoires avec ziyech et mazraoui s’explique aussi par le fait qu’ils ne comprennent rien.

Il va avoir du mal à les motiver à la mi temps d’un match important de la CAN. Ne dit-on pas « l’entraîneur a su trouver les mots à la mi temps » ? 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Hakimi comprend il me semble. 
oui je pense que les histoires avec ziyech et mazraoui s’explique aussi par le fait qu’ils ne comprennent rien 

Hakimi comprend le français ? 

De toute façon même si il comprend la langue c'est somme Kaabi il doit piger quedalle, déjà nous qui sommes francophones on pige la moitié de ce qu'il dit alors j'imagine même pas pour un hispanophone :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

Prenons par ex juste le onze de mercredi dernier:

Sur ce onze tu as Hakimi Masina Amrabat Barkok qui ne comprennent absolument rien à ce qu'il dit

Et je suis persuadé que Kaabi doit piger que 30% du français de Vahid...

C'est vraiment pas sérieux cette com, et après on s'étonne qu'il y ait des embrouilles de partout

Avant les changements, il y'a Hadji qui parle Anglais (pour les hollandais et Masina) et Espagnole aux joueurs, Barkok je sais pas ce qu'il parle lui :chamkar: .

Masina je l'ai entendu parler Francais un fois comme j'ai dit plus tot. L'italien c'est assez proche du francais je pense, il a du apprendre en étant jeune.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Avant les changements, il y'a Hadji qui parle Anglais (pour les hollandais et Masina) et Espagnole aux joueurs, Barkok je sais pas ce qu'il parle lui :chamkar: .

Masina je l'ai entendu parler Francais un fois comme j'ai dit plus tot. L'italien c'est assez proche du francais je pense, il a du apprendre en étant jeune.  

Masina il parle espagnol, je l'entendais parler couramment avec Munir et lors de sa première interview il a dit aux journalistes "english or spanish":chamkar: je ne pense pas qu'il maitrise le français

Barkok il parle anglais et darija

ça faciliterait que Vahid maitrise l'anglais pour que tout le monde comprenne un peu ce qu'il dit, comme sous Renard

Là c'est vraiment pas pratique, par exemple en match quand il donne des consignes ou à la MT ou encore en causerie d'avant match etc.

Ça explique pas mal de chose et notamment le fait que ça prenne autant de temps pour construire une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Ça explique pas mal de chose et notamment le fait que ça prenne autant de temps pour construire une équipe.

En fin de compte tous les maux du mountakhab c'est une histoire de langue parlée :aha:

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...