Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

les déplacements en Afrique sub-saharienne (Casa) sont toujours compliqué

mais inchallah on va ramener les 3 points en terrain hostile 

 

T'as pas jouer dans la hemria de derb talian pendant les tournois du Ramadan toi, les déplacements au Malawi c'est le club med en comparaison :chamkar: 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Il faut économiser certains joueurs comme Mmaee ou Kaabi pour le match crucial face à la Guinée.

Je pense au contraire: donner tous les outils qu'on a pour assurer les 3 points contre une équipe revencharde. 

Puis faire des changements face à une Guinée affaibli mardi prochain. Le pire des cas on a 1 point mais Samedi prochain il faut gagner à tout prix. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

les déplacements en Afrique sub-saharienne (Casa) sont toujours compliqué

mais inchallah on va ramener les 3 points en terrain hostile 

 

On les joue à domicile de nouveau, les pauvres n'ont pas de stade au norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mido a dit :

Je pense qu'il va changer au minimum 7 joueurs ce vieu fou 

On ne change pas un équipe qui gagne 😬à la rigueur deux éléments Boufaliban et le nouveau Harroui pour voir ce qu’il vaut

Ci non J’aimerai revoir la paire Louza Amrabat qui ont fait un travail monstrueux hier 💪sa change de triple dérche 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

Il faut économiser certains joueurs comme Mmaee ou Kaabi pour le match crucial face à la Guinée.

Il ne faut rien économiser du tout. Les meilleurs doivent rester sur le terrain. Il faut reconduire le trio d'attaquant et confirmer le 5-0. En plus Vahid les a déjà économisé en leur épargnant les 90 minutes. 

Il faut reconduire le même onze et prendre les 3pts. On verra ensuite... mais deux matchs ça reste plus qu'abordable. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Il ne faut rien économiser du tout. Les meilleurs doivent rester sur le terrain. Il faut reconduire le trio d'attaquant et confirmer le 5-0. En plus Vahid les a déjà économisé en leur épargnant les 90 minutes. 

Il faut reconduire le même onze et prendre les 3pts. On verra ensuite... mais deux matchs ça reste plus qu'abordable. 

Frère y'a d'autre joueur qui été sur le banc qui sont aussi bon que les titulaire (fajr,El Hadadi,Boufal Harroui ...)ont à la chance d'avoir un joli réservoir de joueur donc pourquoi ne pas mettre des joueurs frais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ali91120 a dit :

Frère y'a d'autre joueur qui été sur le banc qui sont aussi bon que les titulaire (fajr,El Hadadi,Boufal Harroui ...)ont à la chance d'avoir un joli réservoir de joueur donc pourquoi ne pas mettre des joueurs frais ...

On aura un 3e match contre la Guinée. Pour moi, on change que quand ça ne va pas. Les 11 titulaires ont fait leur match et je trouve normal qu'ils soient de nouveau aligné samedi. 

Il ne faut pas faire de calcul après seulement un match. 

L'EN n'est pas là pour faire plaisir à un joueur. Celui qui se sent lésé de ne pas débuter doit changer de sport. 

Physiquement, je n'ai pas vu de joueur souffrir. Vahid a même fait sortir les meilleurs de la rencontre justement pour probablement les reconduire au match suivant :

- Louza,Chair,El kaabi,Barkok,Mmaee- 

  • Prie 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ali91120 a dit :

Frère y'a d'autre joueur qui été sur le banc qui sont aussi bon que les titulaire (fajr,El Hadadi,Boufal Harroui ...)ont à la chance d'avoir un joli réservoir de joueur donc pourquoi ne pas mettre des joueurs frais ...

Parce que tu ne changes jamais un équipe qui gagne.

Les joueurs d'hier connaissent la Bissau très bien maintenant et ont beaucoup de confiance. Certain comme Mmaee, Louza, El Kaabi et Masina voudront montrer beaucoup plus. El Kaabi après sont but était plein de confiance et à commencer à faire des combinaisons intéressantes devant. 

Tu gardes les mêmes et tu recommences. 

SI tu mets des nouveaux il vont devoir s'habituer à l'équipe adverse ect.... c'est de la perte de temps. Samedi, tu remets les mêmes, et tu détruit cette équipe de Bissau bien comme il le faut. Ils vont commencer à attaquer et on va les prendre sur les contres. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

On aura un 3e match contre la Guinée. Pour moi, on change que quand ça ne va pas. Les 11 titulaires ont fait leur match et je trouve normal qu'ils soient de nouveau aligné samedi. 

Il ne faut pas faire de calcul après seulement un match. 

L'EN n'est pas là pour faire plaisir à un joueur. Celui qui se sent lésé de ne pas débuter doit changer de sport. 

Physiquement, je n'ai pas vu de joueur souffrir. Vahid a même fait sortir les meilleurs de la rencontre justement pour probablement les reconduire au match suivant :

- Louza,Chair,El kaabi,Barkok,Mmaee- 

Exactement 👍on ne change pas une équipe qui gagne 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

On ne change pas un équipe qui gagne 😬à la rigueur deux éléments Boufaliban et le nouveau Harroui pour voir ce qu’il vaut

Ci non J’aimerai revoir la paire Louza Amrabat qui ont fait un travail monstrueux hier 💪sa change de triple dérche 🤦‍♂️

Pour Harroui je pense qu'il est là juste pour les entrainements, il ne lui fera pas confiance et vu comment il l'a mis dans les tribunes hier sa se voit qu'il a encore besoin de travailler. On verra Louza, Fajr et Amallah encore plus dans le milieu.

Boufalistan sera peut étre titu face à la Guinée et Samedi il va jouer joker encore une fois.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, soufiane_winger a dit :

Salam, je pouvait pas voir le match... Mais donc on a bien joué? Comment été les nouveaux? Baraka Allah fiek

Beaucoup mieux que la dernière fois, il y a un petit truc qui s'est crée avec ce 4 4 2

concernant les nouveaux (Chair Louza et Mmaee)

Chair bon match mais on va pas s'enflammer on va attendre qu'il confirme encore plus notamment dans le jeu mais c'est très prometteur

Louza très bonne première MT, 2eme MT moins bonne , c'est un joueur qui va nous apporter

Mmaee gros travailleur, il a été utile devant mais il est limité techniquement, on peut avoir bien mieux que lui devant

Homme du match: Sofyan Amrabat pour moi

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de revoir le match hier soir

Je retire ce que j'ai dit sur Mmaee, il n'a pas été moyen , il a été plutôt bon et précieux dans la conservation du ballon 

Il a joué comme une sorte de pivot polyvalent , ça nous a beaucoup aidé à maintenir la pression dans le camp adverse

Je pense que Vahid a compris que cette équipe avait besoin d'un pivot face aux blocs bas, Mmaee a joué le rôle d'un Tadic à l'Ajax

C'est la première innovation tactique de Vahid que le trouve réellement intéressante depuis ses 2 ans de présence

Une association Mmaee-YEN peut être pas mal à voir, mais svp pas comme contre le Soudan avec YEN ailier gauche :pff:

Une vraie association dans l'axe entre 2 attaquants (Si Chamakh était en activité il serait surement titu :chamkar: il est très bon dans ce domaine, sinon comme autre option de pivot il y  Al ghaddioui qui joue en Bundesliga)

Mais par contre il faut que Mmaee s'améliore balle au pied c'est vraiment loborieux et également dans son placement dans la surface

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...