Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

Il y a 2 heures, essam a dit :

J'ai eu le temps de revoir le match hier soir

Je retire ce que j'ai dit sur Mmaee, il n'a pas été moyen , il a été plutôt bon et précieux dans la conservation du ballon 

Il a joué comme une sorte de pivot polyvalent , ça nous a beaucoup aidé à maintenir la pression dans le camp adverse

Je pense que Vahid a compris que cette équipe avait besoin d'un pivot face aux blocs bas, Mmaee a joué le rôle d'un Tadic à l'Ajax

C'est la première innovation tactique de Vahid que le trouve réellement intéressante depuis ses 2 ans de présence

Une association Mmaee-YEN peut être pas mal à voir, mais svp pas comme contre le Soudan avec YEN ailier gauche :pff:

Une vraie association dans l'axe entre 2 attaquants (Si Chamakh était en activité il serait surement titu :chamkar: il est très bon dans ce domaine, sinon comme autre option de pivot il y  Al ghaddioui qui joue en Bundesliga)

Mais par contre il faut que Mmaee s'améliore balle au pied c'est vraiment loborieux et également dans son placement dans la surface

Oui il a eté bon, techniquement je le trouve pas nul au contraire il a éliminé plusieurs fois en 1vs1 et s’est même permis de faire des passements de jambe. Après sur son placement c’est ce que j’ai remarqué il doit vite s’améliorer. Pour el ghaddioui je l’ai vu jouer il est bon comme joueur et pourrait jouer pivot facilement vu son gabarit, en plus il est pas mauvais en finition. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enkidu21 a dit :

Oui il a eté bon, techniquement je le trouve pas nul au contraire il a éliminé plusieurs fois en 1vs1 et s’est même permis de faire des passements de jambe. Après sur son placement c’est ce que j’ai remarqué il doit vite s’améliorer. Pour el ghaddioui je l’ai vu jouer il est bon comme joueur et pourrait jouer pivot facilement vu son gabarit, en plus il est pas mauvais en finition. 

Un peu de sérieux lol Al Ghaddioui c’est un Bouhaddouz en puissance.

Je préfère 1000 fois Mmaee à l’autre fraude allemande qui tire une charrette de 1000 kilos derrière lui. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Aboukhlal a dit :

Un peu de sérieux lol Al Ghaddioui c’est un Bouhaddouz en puissance.

Je préfère 1000 fois Mmaee à l’autre fraude allemande qui tire une charrette de 1000 kilos derrière lui. 

1000 kg = 1 tonne :ho:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

J'ai eu le temps de revoir le match hier soir

Je retire ce que j'ai dit sur Mmaee, il n'a pas été moyen , il a été plutôt bon et précieux dans la conservation du ballon 

Il a joué comme une sorte de pivot polyvalent , ça nous a beaucoup aidé à maintenir la pression dans le camp adverse

Je pense que Vahid a compris que cette équipe avait besoin d'un pivot face aux blocs bas, Mmaee a joué le rôle d'un Tadic à l'Ajax

C'est la première innovation tactique de Vahid que le trouve réellement intéressante depuis ses 2 ans de présence

Une association Mmaee-YEN peut être pas mal à voir, mais svp pas comme contre le Soudan avec YEN ailier gauche :pff:

Une vraie association dans l'axe entre 2 attaquants (Si Chamakh était en activité il serait surement titu :chamkar: il est très bon dans ce domaine, sinon comme autre option de pivot il y  Al ghaddioui qui joue en Bundesliga)

Mais par contre il faut que Mmaee s'améliore balle au pied c'est vraiment loborieux et également dans son placement dans la surface

Mmaee/El kaabi + Chair ont été bon devant. Il y avait une répartition de tache chacun dans son domaine de prédilection. Mmaee dos au but, il est fort et aussi en course rapide... El kaabi, ses permutations et ses appels ont apporté de la percutions devant. Il y avait du mouvement et ce n'était pas statique pour une fois.

Mais sans Chair comme chef d'orchestre on n'aurait pas eu tout cela... 

Je suis désolé, mais pour moi, le problème en réalité, c’est En-nesiry. Rien à voir avec le niveau, mais contre des blocs bas, il faut des profils différents à En-nesiry.

Entre le Soudan et la G.Bissau, il y a une différence. 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Mmaee/El kaabi + Chair ont été bon devant. Il y avait une répartition de tache chacun dans son domaine de prédilection. Mmaee dos au but, il est fort et aussi en course rapide... El kaabi, ses permutations et ses appels ont apporté de la percutions devant. Il y avait du mouvement et ce n'était pas statique pour une fois.

Mais sans Chair comme chef d'orchestre on n'aurait pas eu tout cela... 

Je suis désolé, mais pour moi, le problème en réalité, c’est En-nesiry. Rien à voir avec le niveau, mais contre des blocs bas, il faut des profils différents à En-nesiry.

Entre le Soudan et la G.Bissau, il y a une différence. 

 

Bloc bas ou bloc haut même enesery rend notre jeu offensive très brouillons ,le ballon lui brûle les pied en plus d'avoir la tête dans le guidon balle au pied je serais inquiet lorsqu'il reviendra en attendant je suis hyper optimiste pour pour nos 2 prochain match 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmaee devant j'émets une grosse réserve car c'est pas pour dénigrer notre victoire mais en face c'était le néant donc pas de réelle opinion 

il n'a que 2 matchs au compteur et en faire un titulaire au poste me parait trop présomptueux, j'attend de voir contre une adversité un peu plus solide

El kaabi malgré son magnifique but reste archi lent et casse le rythme, j'aimerais voir Bencharki ou Boukhal en 9 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Un peu de sérieux lol Al Ghaddioui c’est un Bouhaddouz en puissance.

Je préfère 1000 fois Mmaee à l’autre fraude allemande qui tire une charrette de 1000 kilos derrière lui. 

Rien à voir avec bouhaddouz ni mmae c’est pas le même profil, bouhaddouz jouait en d2 allemande et était pas très bon en finition et dans la participation au jeu collectif. Al ghaddioui est plus intelligent dans le jeu et a une meilleure finition. Pour le moment on a pas besoin de lui avec ennesry et el kaabi mais si un des 2 est absent pourquoi pas. J’aurais préféré que vahid le convoque à la place de ennesry qui était déjà blessé. Il aurait eu une occasion de jouer un peu pour voir ce qu’il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ali91120 a dit :

Bloc bas ou bloc haut même enesery rend notre jeu offensive très brouillons ,le ballon lui brûle les pied en plus d'avoir la tête dans le guidon balle au pied je serais inquiet lorsqu'il reviendra en attendant je suis hyper optimiste pour pour nos 2 prochain match 

Il a progressé dans ce domaine et va encore progresser s'il continue à travailler avec son club. Il ne faut pas lui enlever ses qualités notamment le pressing et la pression qu'il met sur le porteur du ballon. Il a aussi un très bon jeu de tête... En-nesiry je le mets titulaire sans problème contre la CIV, Ghana, Nigeria, Algérie... C'est contre ceux qui garent le double bus qu'il devient moins efficace.

Ça s'explique par le fait qu'il doit décrocher constamment... C'est pour ça qu'il faut des automatismes devant. Chose qui est difficile à avoir en EN parce qu'on change tout le temps de joueur.

Je souhaite que Vahid fasse confiance aux mêmes joueurs samedi. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit :

Mmaee devant j'émets une grosse réserve car c'est pas pour dénigrer notre victoire mais en face c'était le néant donc pas de réelle opinion 

il n'a que 2 matchs au compteur et en faire un titulaire au poste me parait trop présomptueux, j'attend de voir contre une adversité un peu plus solide

El kaabi malgré son magnifique but reste archi lent et casse le rythme, j'aimerais voir Bencharki ou Boukhal en 9 

 

Je suis d’accord avec toi mais ça vaut pour les autres(aboukhal, bencharki et el kaabi) quand l’adversité sera plus forte je pense que ça sera autre chose. À la limite, je trouve que mmae est celui des 4  qui pourra le mieux élever son jeu.

je pense qu’en pointe on devrait compter sur ennesry avec mmae ou munir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Il a progressé dans ce domaine et va encore progresser s'il continue à travailler avec son club. Il ne faut pas lui enlever ses qualités notamment le pressing et la pression qu'il met sur le porteur du ballon. Il a aussi un très bon jeu de tête... En-nesiry je le mets titulaire sans problème contre la CIV, Ghana, Nigeria, Algérie... C'est contre ceux qui garent le double bus qu'il devient moins efficace.

Ça s'explique par le fait qu'il doit décrocher constamment... C'est pour ça qu'il faut des automatismes devant. Chose qui est difficile à avoir en EN parce qu'on change tout le temps de joueur.

Je souhaite que Vahid fasse confiance aux mêmes joueurs samedi. 

Oui c’est pas bête comme stratégie mais c’est chiant de changer fe joueur suivant si on jour sur un bloc haut ou bas. Je pense qu’il faudra quand même faire confiance à ennesry contre les blocs bas il va s’améliorer avec le temps, d’ailleurs il a pas été mauvais contre le benin . Il a le jeu de tête pour nous débloquer sur cpa , pour moi il est titulaire indiscutable en 9 maintenant reste à savoir qui lui associer(mmae ou munir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Derb ghallef a dit :

Mmaee devant j'émets une grosse réserve car c'est pas pour dénigrer notre victoire mais en face c'était le néant donc pas de réelle opinion 

il n'a que 2 matchs au compteur et en faire un titulaire au poste me parait trop présomptueux, j'attend de voir contre une adversité un peu plus solide

El kaabi malgré son magnifique but reste archi lent et casse le rythme, j'aimerais voir Bencharki ou Boukhal en 9 

 

Justement, en qualif de la CAN on avait aussi du néant et malgré ça nos prestations devant n'étaient pas bonne du tout. Tout reposait sur Ziyech...

Samedi on a vu du changement et ça coïncide avec la titularisation d'El kaabi et Mmaee.

Ce n'est pas négligeable, et ce n'est pas du hasard. Les 2 ont contribué aux buts marqués. 

Mmaee offre un penalty et El kaabi marque sur une réception d'un centre. 

On veut être sévère avec ces 2 joueurs parce qu'ils ne jouent pas dans de gros clubs. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité , on doit jouer sans numéro 9 vu qu'on a de très bon tireur avec hakimi et chair.

sans 9 on aura une meilleur animation offensive jusqu'à ce qu'on trouve un grantatakan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Derb ghallef a dit :

El kaabi malgré son magnifique but reste archi lent et casse le rythme, j'aimerais voir Bencharki ou Boukhal en 9 

 

Malgré sa baisse de niveau, j'espère que Azaro va faire une grosse Coupe Arabe, comme sa on le verra avec les A pour la CAN. S'il est forme sa nous ferrait tellement de bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit :

Je suis d’accord avec toi mais ça vaut pour les autres(aboukhal, bencharki et el kaabi) quand l’adversité sera plus forte je pense que ça sera autre chose. À la limite, je trouve que mmae est celui des 4  qui pourra le mieux élever son jeu.

je pense qu’en pointe on devrait compter sur ennesry avec mmae ou munir. 

Quand l'adversité est plus forte: sa créer des espaces derrières et sa créer des possibilités de contre. El Kaabi se retrouvera avec beaucoup plus de ballons sans aucun pressing sur lui.

Vu le travail qu'on fait maintenant avec les blocs bas, si on continue comme sa on fait pleuvoir des buts face au cador africains qui voudront jouer au ballon contre nous. Tu leur lache ensuite Boufal-Munir à la fin pour les achever: le match est plié.

Le portugal et l'espagne de la dernière coupe du monde: on leur met un paquet. Surtout l'espagne qui avait laissé des boulevards derrières mais l'équipe à Renard ne travaillait pas les contres.

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étayer mes propos :

La position moyenne d'En-nesiry en club :

image.png.0a46aa101a69302bfdd3f5914a66c26f.png

 

La position moyenne d'El kaabi en club

image.png.6ed02f46ad44d71302fc24006ff04314.png

On voit du rouge chez El kaabi au cœur de la surface de réparation. Même s'ils ne jouent pas dans le même championnat, El kaabi est un attaquant de surface, ce qu'En-nesry n'est pas. 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Pour étayer mes propos :

La position moyenne d'En-nesiry en club :

image.png.0a46aa101a69302bfdd3f5914a66c26f.png

 

La position moyenne d'El kaabi en club

image.png.6ed02f46ad44d71302fc24006ff04314.png

On voit du rouge chez El kaabi au cœur de la surface de réparation. Même s'ils ne jouent pas dans le même championnat, El kaabi est un attaquant de surface, ce qu'En-nesry n'est pas. 

Tu utilises quel site frère? :pasmal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Quand l'adversité est plus forte: sa créer des espaces derrières et sa créer des possibilités de contre. El Kaabi se retrouvera avec beaucoup plus de ballons sans aucun pressing sur lui.

Vu le travail qu'on fait maintenant avec les blocs bas, si on continue comme sa on fait pleuvoir des buts face au cador africains qui voudront jouer au ballon contre nous. Tu leur lache ensuite Boufal-Munir à la fin pour les achever: le match est plié.

Le portugal et l'espagne de la dernière coupe du monde: on leur met un paquet. Surtout l'espagne qui avait laissé des boulevards derrières mais l'équipe à Renard ne travaillait pas les contres.

Le problème d’el kaabi c’est qu’il a fait un bon match contre une equipe qui savait pas défendre et c’est pas sur que quand l’adversité sera supérieure qu’il puisse reproduire les mêmes prestations, même contre l’iran on l’a pas vu de tout le match pourtant on s’est procuré beaucoup d’occasions. En plus el kaabi est lent alors que en nesry sait mieux prendre la profondeur et court plus vite. Même contre la guinee il avait ralenti une occasion de contre puisqu’il a pas la vitesse pour accélérer le jeu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Mmaee/El kaabi + Chair ont été bon devant. Il y avait une répartition de tache chacun dans son domaine de prédilection. Mmaee dos au but, il est fort et aussi en course rapide... El kaabi, ses permutations et ses appels ont apporté de la percutions devant. Il y avait du mouvement et ce n'était pas statique pour une fois.

Mais sans Chair comme chef d'orchestre on n'aurait pas eu tout cela... 

Je suis désolé, mais pour moi, le problème en réalité, c’est En-nesiry. Rien à voir avec le niveau, mais contre des blocs bas, il faut des profils différents à En-nesiry.

Entre le Soudan et la G.Bissau, il y a une différence. 

 

I Love You Reaction GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...