Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les notes de 11 Lions NL :

FBSbIjPXIAQGzsq?format=jpg&name=medium

Pas crédible à mes yeux de donner 7 à Hakimi alors qu'il a été hideux ce soir. Haddadi ne mérite même pas plus que 3.

 

C'est basé sur quoi ces notes de m*rde? sérieux! 

Hakimi 7 avec l'un de ses pires matchs sous le mountakhab?

Mmaee 6 avec l'assist et toute son activité? 

Pas crédible du tout! 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

326F24E8-2B67-40A1-A989-E0FC7625680E.jpeg

Vahid avec le Maroc c’est 1 but pris en 9 matchs officiel.

c’était déjà une constante sous l’ère renard ( meilleur défenseur des qualifs du mondial).

Mais il faut rappeler que le niveau africain est au plus bas d’où ce genre de série 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Issam a dit :

Source 3afak ?

 

il y a 17 minutes, Aboukhlal a dit :

Quelqu’un a posté l’info hier. 

Hajoui de la chaine youtube "mountakhab fans" cite des sources proches des joueurs marocains en hollande que Ziyech a "vraiment" envi de disputer la prochaine CAN. Et qu'il est ouvert à la discussion avec Vahid.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

 

Hajoui de la chaine youtube "mountakhab fans" cite des sources proches des joueurs marocains en hollande que Ziyech a "vraiment" envi de disputer la prochaine CAN. Et qu'il est ouvert à la discussion avec Vahid.

 

Il like toutes les photos des joueurs ce soir. À lui de d’excuser

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

 

Hajoui de la chaine youtube "mountakhab fans" cite des sources proches des joueurs marocains en hollande que Ziyech a "vraiment" envi de disputer la prochaine CAN. Et qu'il est ouvert à la discussion avec Vahid.

 

Il a généralement de bonnes infos ce frère. J’aime beaucoup son travail et ce qu’il fait sur sa chaîne c’est vraiment un régal.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Sur nos confrontations généralement c’est serré les matchs Maroc Guinée 

je vois une victoire étriquée genre 1-0 ou 2-1

Frère le passé n’est pas le présent, cette équipe de Guinée c’est le néant elle est pire que la Guinée Bissau, on va leur mettre une valise et ils vont rentrer chez eux chargés :hein:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

Il a généralement de bonnes infos ce frère. J’aime beaucoup son travail et ce qu’il fait sur sa chaîne c’est vraiment un régal.

Ce que j’aime chez lui également c’est que même tactiquement il est calé. C’est un plaisir de suivre ses vidéos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Frère le passé n’est pas le présent, cette équipe de Guinée c’est le néant elle est pire que la Guinée Bissau, on va leur mettre une valise et ils vont rentrer chez eux chargés :hein:

Jamais compris pourquoi on faisait toujours référence au passé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Footy a dit :

Frère le passé n’est pas le présent, cette équipe de Guinée c’est le néant elle est pire que la Guinée Bissau, on va leur mettre une valise et ils vont rentrer chez eux chargés :hein:

C’est possible mais tu dois prendre en compte que des joueurs clés pour vahid comme hakimi amrabat et Barkok vont forcément être moins performant vu l’accumulation du temps de jeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

 

Hajoui de la chaine youtube "mountakhab fans" cite des sources proches des joueurs marocains en hollande que Ziyech a "vraiment" envi de disputer la prochaine CAN. Et qu'il est ouvert à la discussion avec Vahid.

 

 

il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit :

Il like toutes les photos des joueurs ce soir. À lui de d’excuser

C'est une bonne chose , espérons que Vahid ne se laisse pas une nouvelle fois gagner par son égo 

5 matchs de suspension c'est une punition largement suffisante

Pour Mazraoui c'est 9 matchs de suspension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

3-0 pour nous ayons foi en Vahid :vahid:

sa va être un match différent que la Bissau.

La guinée c'est plus organisé, ont de très belle relance après récupération de balle et leur milieu c'est de la qualité avec 2-3 joueurs rapides devant. 

Les points positives pour nous: 

- La guinée n'est vraiment pas en confiance: ils sont incendiés par leurs réseaux sociaux et presse local.

- Ils sont obligé de gagner pour rester dans la course: avec un match nul ou défaite les qualifs sont quasiment finis pour eux. 

Contre la Bissau, Vahid a mis en place une équipe intelligente qui a exposé les faiblesses de la Bissau (aka: ils n'utilisent pas leur milieu du coup, Vahid vide notre milieu au profit du surnombre devant) 

Sa a très bien marcher. Maintenant contre la Guinée Konakry: je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va faire. 

Densifier le milieu et jouer sur le contre? 4-5-1 bloc médium avec des joueurs dribbleurs pour gagner le plus de CPA possible (Rahimi? Boufal? Amallah?). 

Encore une fois Vahid brouille toute les pistes et c'est impossible qu'il remette la même formation et même joueur sinon on va se faire bien bouffer au milieu. 

Amrabat, Louza et Barkok marchait à peine à un certain moment. 

En même temps s'il change 8/9 joueurs, on aura le problème de transmission vue que les joueurs n'ont pas eu assez de temps de jeu entre eux. 

 

Sacré casse tête :hum: Vraiment on s'ennui pas avec Vahid, chaque match: il y'a des doutes :hum:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit :

Jamais compris pourquoi on faisait toujours référence au passé.

C’est dingue ça... On respecte le passé de l’équipe et non son vécu à l’instant T.

D’ailleurs cela nous a causé souvent préjudice: Niyou niyou Maroc favori car passé, car un ou 2 joueurs qui brillent et hop flop... Compétitions d’après bisrepetita!!

Mais non on n’apprends jamais 🤦🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les 0 but encaissé, défensivement je ne trouve pas encore l'équipe sereine

On se fait déborder facilement, face à une équipe plus talentueuse offensivement comme la Guinéece ne sera pas évident

On a pas encore le niveau de sérénité défensive de la période Renard 2017-2019

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

sa va être un match différent que la Bissau.

La guinée c'est plus organisé, ont de très belle relance après récupération de balle et leur milieu c'est de la qualité avec 2-3 joueurs rapides devant. 

Les points positives pour nous: 

- La guinée n'est vraiment pas en confiance: ils sont incendiés par leurs réseaux sociaux et presse local.

- Ils sont obligé de gagner pour rester dans la course: avec un match nul ou défaite les qualifs sont quasiment finis pour eux. 

Contre la Bissau, Vahid a mis en place une équipe intelligente qui a exposé les faiblesses de la Bissau (aka: ils n'utilisent pas leur milieu du coup, Vahid vide notre milieu au profit du surnombre devant) 

Sa a très bien marcher. Maintenant contre la Guinée Konakry: je suis vraiment curieux de voir ce qu'il va faire. 

Densifier le milieu et jouer sur le contre? 4-5-1 bloc médium avec des joueurs dribbleurs pour gagner le plus de CPA possible (Rahimi? Boufal? Amallah?). 

Encore une fois Vahid brouille toute les pistes et c'est impossible qu'il remette la même formation et même joueur sinon on va se faire bien bouffer au milieu. 

Amrabat, Louza et Barkok marchait à peine à un certain moment. 

En même temps s'il change 8/9 joueurs, on aura le problème de transmission vue que les joueurs n'ont pas eu assez de temps de jeu entre eux. 

 

Sacré casse tête :hum: Vraiment on s'ennui pas avec Vahid, chaque match: il y'a des doutes :hum:

J’aime beaucoup tes analyses t’es la révélation du forum :heureux:

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il a un diplôme d'entraineur d'ailleurs, chose qu'un certain Hadji n'a pas :hum:

:aha:

Tout s’explique khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

C’est possible mais tu dois prendre en compte que des joueurs clés pour vahid comme hakimi amrabat et Barkok vont forcément être moins performant vu l’accumulation du temps de jeu 

On peut dire déjà dès maintenant: ils vont être catastrophique :hum:

Hakimi il a raté tout ce qu'il a fait aujourd'hui.

Barkok sur la deuxieme mi-temps ne pouvait plus sprinter (bien qu'il à continuer de mettre de jolis balle en profondeurs et intercepter des balles des Bissauen) 

Amrabat il a commencé à faire beaucoup de mauvaise passes, et il avait du mal à marcher en deuxieme mi-temps. 

 

C'est vraiment limite quoi: 

On va devoir avoir un truc comme sa si on veut avoir une équipe qui va pourvoir presser pendant 90 minutes, sinon on va faire l'une des pires deuxieme mi-temps de l'histoire du maroc lol 

                         Munir 

Amloud - Chakla - Saiss - Karouani

               - Haroui - Fajr - 

                       Amallah

Aboukhlal                           Boufal

                         Munir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

C’est possible mais tu dois prendre en compte que des joueurs clés pour vahid comme hakimi amrabat et Barkok vont forcément être moins performant vu l’accumulation du temps de jeu 

Ce sont des joueurs de haut niveau et tous jeunes, donc récupèrent rapidement... C’est moins qu’un Boxing Day à l’anglaise et les guinéens sont dans la même situation... 3lina w 3lihoum :hein:

Et puis normalement on a de meilleurs préparateurs physiques, donc t’inquiète pas un massage, un mars et ça repart :jjj:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Malgré les 0 but encaissé, défensivement je ne trouve pas encore l'équipe sereine

On se fait déborder facilement, face à une équipe plus talentueuse offensivement comme la Guinéece ne sera pas évident

On a pas encore le niveau de sérénité défensive de la période Renard 2017-2019

C'est normal, Vahid a misé sur le surnombre dans la moitié de la Bissau avec un milieu vide de notre coté: question de mettre des balles rapidement vers l'avant  - sa a marché impeccablement au 1er match. 

Sur le 2eme match: Bissau a commencer à presser haut pour isoler Amrabat (qui d'ailleurs on ne le dit pas souvent, c'est un très bon dribbleur et protège bien la balle) et nos siens on lacher le pressing haut en deuxieme periode pour se ménager. Du coup la Bissau non seulement avait plus d'espace mais on eu le controle du ballon pendant 15 minutes en 2eme periode. 

D'ailleurs on a vu plus Bounou jouer au pied (il a meme dribbler un gars de la Bissau et mis une belle transversale à Masina :aha: )

Face à une équipe bien organisé avec un milieu solide (comme Konakry), il ne risquera jamais de jouer avec un bloc si haut et avec un seul milieu de terrain (louza et barkok était generalement dans la moitié de bissau à chaque fois qu'amrabet ou la charnière avait la balle. 

 

Je suis hyper curieux de voir comment il va le gérer ce match Gorbatchev :hum:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Malgré les 0 but encaissé, défensivement je ne trouve pas encore l'équipe sereine

On se fait déborder facilement, face à une équipe plus talentueuse offensivement comme la Guinéece ne sera pas évident

On a pas encore le niveau de sérénité défensive de la période Renard 2017-2019

Hein ? Lors de cette periode kant 3andna akbar ta9ba defensivement , mehdi benatia (que je met d'ailleurs dans la meme categorie que ziyech, sans lui l'EN aura eu de meilleurs resultatd).

Dans tous les cas ( et on a pas le choix ) in vahid we trust , on a joué contre le burkina faso et le ghana sans encaisser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Hein ? Lors de cette periode kant 3andna akbar ta9ba defensivement , mehdi benatia (que je met d'ailleurs dans la meme categorie que ziyech, sans lui l'EN aura eu de meilleurs resultatd).

Dans tous les cas ( et on a pas le choix ) in vahid we trust , on a joué contre le burkina faso et le ghana sans encaisser ...

Tu n'as pas tord: notre meilleur match en CDM c'était contre la meilleur équipe du groupe et sans lui :hum:

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Tu n'as pas tord: notre meilleur match en CDM c'était contre la meilleur équipe du groupe et sans lui :hum:

Le mec kan dayr fiha messi ou un parrain de la mafia , il impose ses potes , il a meme reussi a faire venir walid regragui a la tete du duhail equipe du prince du qatar, il nous a tué avec ses dacosta and co ... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...