Aller au contenu

[EN A] Guinée-Bissau 0 - 3 Maroc


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Desperado a dit :

Pas besoin qd tu vois la diff entre avant et arrière, tu sais direct que ya un bug, bref on 's'en fichent, ils sont bien arrivés à casa. 😂😅😅

Comment tu le sais tu es au Maroc 🤔ou ta vue des photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

Un peu de sérieux lol Al Ghaddioui c’est un Bouhaddouz en puissance.

Je préfère 1000 fois Mmaee à l’autre fraude allemande qui tire une charrette de 1000 kilos derrière lui. 

Ne nous parle plus jamais de cet escroc j'en fait encore des cauchemars 

season 4 scary dream GIF by SpongeBob SquarePants 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

Mmaee devant j'émets une grosse réserve car c'est pas pour dénigrer notre victoire mais en face c'était le néant donc pas de réelle opinion 

il n'a que 2 matchs au compteur et en faire un titulaire au poste me parait trop présomptueux, j'attend de voir contre une adversité un peu plus solide

El kaabi malgré son magnifique but reste archi lent et casse le rythme, j'aimerais voir Bencharki ou Boukhal en 9 

 

Le titulaire c’est En-nesyri khoya. Mmaee est juste un remplaçant de base pas plus.

Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :

Rien à voir avec bouhaddouz ni mmae c’est pas le même profil, bouhaddouz jouait en d2 allemande et était pas très bon en finition et dans la participation au jeu collectif. Al ghaddioui est plus intelligent dans le jeu et a une meilleure finition. Pour le moment on a pas besoin de lui avec ennesry et el kaabi mais si un des 2 est absent pourquoi pas. J’aurais préféré que vahid le convoque à la place de ennesry qui était déjà blessé. Il aurait eu une occasion de jouer un peu pour voir ce qu’il vaut.

Bouhaddouz a fait une très bonne saison en D2 c’est pour ça qu’il a été convoqué par Renard de base. Il avait mis 15 buts + 6 p.d en 29 matchs. Le total maximal de Ghaddioui c’est 11 buts en D2 dans une équipe meilleure que celle où evoluait Bouhaddouz pas fameux.

Le Bouhaddouz bis a déjà 31 ans ça sert à rien de le convoquer à moins qu’il continue à performer en Allemagne.

il y a 2 minutes, faidaway a dit :

en vrai de vrai, ce système en 4 4 2 losange, ça réouvre la possibilité de mettre Hakimi arrière gauche :aha: surtout si on rapatrie Prince Mazraoui 

p*tain y a pas l'un deux qui aurait pu naitre gaucher sa mère

En vrai khoya Masina apporte un équilibre à la défense + sa présence sur CPA. Le Maz on peut le mettre à la place de Barkok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Comment tu le sais tu es au Maroc 🤔ou ta vue des photos 

Tu m'as l'air à l'ouest comme gars, ttes tes questions sont space🤣🤣😂😅

https://www.instagram.com/reel/CUw9IYEg3gS/?utm_medium=copy_link

Vla la vidéo, mais on va pas en faire tt un débat kho. 🤣

 

Screenshot_20211008-165423_Instagram.jpg

Modifié par Desperado
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Aboukhlal a dit :

Le titulaire c’est En-nesyri khoya. Mmaee est juste un remplaçant de base pas plus.

Bouhaddouz a fait une très bonne saison en D2 c’est pour ça qu’il a été convoqué par Renard de base. Il avait mis 15 buts + 6 p.d en 29 matchs. Le total maximal de Ghaddioui c’est 11 buts en D2 dans une équipe meilleure que celle où evoluait Bouhaddouz pas fameux.

Le Bouhaddouz bis a déjà 31 ans ça sert à rien de le convoquer à moins qu’il continue à performer en Allemagne.

En vrai khoya Masina apporte un équilibre à la défense + sa présence sur CPA. Le Maz on peut le mettre à la place de Barkok

Oui après il fait un bon début de saison en bundesliga mais s’il performe encore comme tu dis on doit l’appeler ne serait-ce qu’en joker . Masina d’accord il équilibre La Défense. Je verrais bien mazraoui à la place de barkok ou En 8 à droite dans un 4-3-3 à plat avec ziyech Devant lui😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Tu m'as l'air à l'ouest comme gars, ttes tes questions sont space🤣🤣😂😅

https://www.instagram.com/reel/CUw9IYEg3gS/?utm_medium=copy_link

Vla la vidéo, mais on va pas en faire tt un débat kho. 🤣

 

Screenshot_20211008-165423_Instagram.jpg

Tu nous poste une photo et tu nous dit qu’ils sont arrivés à casa moi sur la photo que ta posté je vois ci c’est à casa ou à Beni Mellal 😬tu es marrant toi 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Ptain t'es un cas, tu sais quoi, zappe moi lah y hafdik

Va faire caca 😬c’est pleine lune ce soir tu as un doublement de personnalité un jour je rigole et un autre jour j’ai le jnoune smilah irahméne irahime ya radoubillah 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...