essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 6 minutes, Najim a dit : Boufal réalise une superbe entrée, titulaire mardi? Quelle entrée de sa part encore une fois Ce joueur est un vrai poison pour les défenses et il a l'air d'avoir progressé physiquement dans les duels
faidaway Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a une heure, Sofiane Basri a dit : Vahid a ce qu'il faut pour aligner un onze compétitif mardi soir : Bounou El Amloud - Chakla - Saïss - El Karouani S. Amrabat Harroui - Louza Rahimi - El Kaabi - Boufal Aguerd est très bien faut rien changer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, SanMateo a dit : Finito. Du bon et du mauvais. L'essentiel est fait. à l’instant, Benbarek a dit : Déçu du match, mais on va pas cracher sur une victoire 3-0 à l'extérieur Je suis également déçu du contenu du match surtout dans l'envie et le rythme mais ne faisons pas la fine bouche. Les joueurs ont géré en 2ème MT, c'est peut-être une consigne de Vahid de leur demander d'éviter les blessures. On réalise un sans faute, 3V, 9 points, 9 buts marqués, 0 encaissé. On doit finir le travail mardi soir face à la Guinée à Rabat. 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, moms93 a dit : On va retenir les 3 pts sinon c'était une copie vraiment très très moyenne. On est retombé dans nos travers en essayant de gérer notre avance...chose qu'on ne sait pas faire et qu'on saura peut-être jamais faire. La Guinée aurait mérité de marquer au moins 1 but. Les joueurs ne prenait plus le match au sérieux à la 55eme! Ce qui est grave! Boufal remet un peu de sérieux sur le terrain! Sinon Hakimi catastrophique ce soir! Le score aurait été plus large
Pastore Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Pas terrible ce soir à l’instant, moms93 a dit : On va retenir les 3 pts sinon c'était une copie vraiment très très moyenne. On est retombé dans nos travers en essayant de gérer notre avance...chose qu'on ne sait pas faire et qu'on saura peut-être jamais faire. La Guinée aurait mérité de marquer au moins 1 but. Ils ont bien raison de s’économiser en gérant le résultat. On joue un autre match mardi où on pourra d’ores et déjà se qualifier pour les barrages 1
Lufyl Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 2eme mi-temps très moyenne. Ils ont levé le pied, mais un peu trop
fanatiquement Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Il n’a pas fait assez tourné Vahid. on va souffrir face à la Guinée mardi
Pastore Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Il n’a pas fait assez tourné Vahid. on va souffrir face à la Guinée mardi La Guinée non plus n’a pas fait tourner 1
Thebestking Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Retournement de veste de certains ici dans 3, 2, 1, ...
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, faidaway a dit : Aguerd est très bien faut rien changer Saïss a montré des signes de fébrilité axe droit, il a failli nous couté un péno et il s'en sort bien en ne récoltant pas un carton jaune. Il faut sortir un gaucher entre lui et Aguerd pour avoir plus de possibilité à la relance. 1 1
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Il n’a pas fait assez tourné Vahid. on va souffrir face à la Guinée mardi eux non plus n'ont pas fait tourner ( si?)
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, fanatiquement a dit : Il n’a pas fait assez tourné Vahid. on va souffrir face à la Guinée mardi Je pense qu'il compte aligner une équipe remanié Mardi, ça expliquerait le fait qu'il n'ait pas fait beaucoup tourner aujourd'hui
BELOU Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Les joueurs ne prenait plus le match au sérieux à la 55eme! Ce qui est grave! Boufal remet un peu de sérieux sur le terrain! Sinon Hakimi catastrophique ce soir! Le score aurait été plus large C'est le physique .
remus Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 En cas de victoire mardi on est au barrage. Sinon, je ne comprends pas le délire des guinéens qui veulent se déplacer en car alors qu'il y a un aéroport là où ils sont.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Je ne serai pas étonné si lors du prochain match hakimi amrabat et Barkok sont moins bons. Vu que le premier n’a pas arrêté d’enchaîner les matchs avec son club et que les deux autres ont au contraire peu joué et enchaîné avec la sélection. Je suis d'accord: il vont être catastrophiques. Qu'il mettent Fajr, El Harroui et Chair au milieu en 4-5-1. Avec Boufal - Mmae - Rahimi devant pour garder la fraicheur. Karrouani et Amloud aussi !
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 On est sur une série de combien de matchs sans défaite ?
Zidane Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : l'essentiel c'est les 3 points, juste un nul face à la guinée et on est qualifier aux barrages On a jamais eu un groupe aussi facile pour aller en barrage. Avec la chance de Vahid on va tirer l'Afrique du Sud en barragiste. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, essam a dit : Je pense qu'il compte aligner une équipe remanié Mardi, ça expliquerait le fait qu'il n'ait pas fait beaucoup tourner aujourd'hui C'est impossible d'aligner la même équipe mardi soir. Les joueurs se sont donné durant ces 2 matchs et certains sont en manque de rythme dans leur club. Attention à ne pas tirer trop sur leur corps car c'est dans ces moments qu'arrive la blessure. Il doit faire au moins 5 changements sinon on aura des Hakimi en puissance qui rate tout, son nonchalant et se marre sur la pelouse. 1
Amine67 Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Je suis assez satisfait de la prestation de notre team. On va arrêter de faire la fine bouche. On gagne, on marque et on ne prend pas de but. Mention pour El kaabi qui a totalement effacé l'absence d'Ennesiry. Ce soir, il marque deux buts et fait une passe. Next ! 2
Abzy Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, remus a dit : En cas de victoire mardi on est au barrage. Sinon, je ne comprends pas le délire des guinéens qui veulent se déplacer en car alors qu'il y a un aéroport là où ils sont. en bus ça coute moins
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis également déçu du contenu du match surtout dans l'envie et le rythme mais ne faisons pas la fine bouche. Les joueurs ont géré en 2ème MT, c'est peut-être une consigne de Vahid de leur demander d'éviter les blessures. On réalise un sans faute, 3V, 9 points, 9 buts marqués, 0 encaissé. On doit finir le travail mardi soir face à la Guinée à Rabat. 10 buts marqués
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : On est sur une série de combien de matchs sans défaite ? avec ou sans les locaux?
Grief Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Munir ça se voit qu'il manque de competition, il a fait une entrée catastrophique.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Je suis assez satisfait de la prestation de notre team. On va arrêter de faire la fine bouche. On gagne, on marque et on ne prend pas de but. Mention pour El kaabi qui a totalement effacé l'absence d'Ennesiry. Ce soir, il marque deux buts et fait une passe. Next ! Lekjaa doit être content que son chouchou soit en forme
Ouarzazati Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2021 à l’instant, Desperado a dit : avec ou sans les locaux? Sans
Messages recommandés