Aller au contenu

Le plus gros scandale du football marocain: Wydad / Drogue


maroccino

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Najim a dit :

Le fisc qui entre en jeu, bye bye le Wydad...fini les titres pour un moment... 

À voir.. Au Maroc, tout est possible.

On l'avait dit plusieurs fois ici, mais on nous accuse de détester le club. Incroyable que la FRMF a pu tolérer que le wac n'organise pas ses AG et toutes les magouilles connues. Tout était clair et on savait que c'était juste une question de temps.

Il faut mettre la lumière sur la relation du mafioso et l'arbitrage par ex. C'est juste une partie de l'iceberg.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, maroccino a dit :

À voir.. Au Maroc, tout est possible.

On l'avait dit plusieurs fois ici, mais on nous accuse de détester le club. Incroyable que la FRMF a pu tolérer que le wac n'organise pas ses AG et toutes les magouilles connues. Tout était clair et on savait que c'était juste une question de temps.

Il faut mettre la lumière sur la relation du mafioso et l'arbitrage par ex. C'est juste une partie de l'iceberg.

La décision sur la saisie des comptes du Wydad date de juillet 2022, il a fallu l'incarcération de Naciri et plus d'un an plus tard pour que la sentence soit effective, en gros ils ont le feu vert pour aller au bout de la démarche. 

Concernant l'arbitrage j'étais cette après-midi au stade pour un match de 3ème Division (Lazaret vs Wydad Sraghna), un long débat avec des "anciens" en tribune sur l'arbitrage marocain, à l'unanimité sur la situation catastrophique de l'arbitrage marocain, du rôle de Naciri sur la commission d'arbitrage et de la crainte de certains arbitres lorsqu'il faut siffler Berkane... :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on bascule sur quelque chose de bien écœurant menaçant même notre soft power. Il faut faire les choses dans l'ordre, rappeler que ce pays a un patron qui ne plaisante avec nos intérêts,  et écarter en douceur ces résidus du Maroc qui nous a poussé par millions en exil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, remus a dit :

Apparemment on bascule sur quelque chose de bien écœurant menaçant même notre soft power. Il faut faire les choses dans l'ordre, rappeler que ce pays a un patron qui ne plaisante avec nos intérêts,  et écarter en douceur ces résidus du Maroc qui nous a poussé par millions en exil.

Genre quoi ? Difficile de s'informer en ce moment sur cette affaire j'ai l'impression que les rumeurs fusent de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Genre quoi ? Difficile de s'informer en ce moment sur cette affaire j'ai l'impression que les rumeurs fusent de partout.

Genre ça Affaire dite «du Malien»: l’ancien député Saïd Naciri se serait-il inspiré du sinistre commissaire Tabit? | le360.ma

 

Notre pays a assez souffert de mauvaise réputation, depuis quelques années, on a relevé la barre et on est en train de dire adieu à ces sinistres dégueulasseries de l'époque.

Si c'est avéré, faut pas que ces vidéos servent de moyen de chantage pour échapper à la justice, rappeler aux concernés qui est le bosse dans ce pays, brûler toutes les preuves et faire sauter un à un  de leurs postes à responsabilité, tout ces convives qui mettent en danger le pays en se mettant dans une situation compromettante.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Genre ça Affaire dite «du Malien»: l’ancien député Saïd Naciri se serait-il inspiré du sinistre commissaire Tabit? | le360.ma

 

Notre pays a assez souffert de mauvaise réputation, depuis quelques années, on a relevé la barre et on est en train de dire adieu à ces sinistres dégueulasseries de l'époque.

Si c'est avéré, faut pas que ces vidéos servent de moyen de chantage pour échapper à la justice, rappeler aux concernés qui est le bosse dans ce pays, brûler toutes les preuves et faire sauter un à un  de leurs postes à responsabilité, tout ces convives qui mettent en danger le pays en se mettant dans une situation compromettante.

 

Si ça s'avère vrai, « écœurant » serait le bon terme, en effet. Merci pour le lien.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire devient sordide, le nom et prénom de Fouzi Lekjaa a été cité dans l'affaire du trafique international de drogue concernant Said Naciri ! :hum:

Si j'avais été le ministre des sports du royaume du Maroc, j'ordonne immédiatement à Lekjaa de démissionner pour anticiper le scandale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Cette histoire devient sordide, le nom et prénom de Fouzi Lekjaa a été cité dans l'affaire du trafique international de drogue concernant Said Naciri ! :hum:

Si j'avais été le ministre des sports du royaume du Maroc, j'ordonne immédiatement à Lekjaa de démissionner pour anticiper le scandale. 

Tu as des preuves pour incriminer Lakjaa?

jma3 karak 

message aux modos et aux autres membres , comment on laisse la voie libre aux jaloux de venir lancer des bêtises sans preuves sur nos plus haut dirigeants? 
 Le Maroc se prépare à organiser la CAN et la CM, et les vautours sont nombreux. C’est grave

@Abzy

@Kparon

@Footy

@Sofiane Basri

@Pastore

@RAF

@essam

  • J'aime 1
  • Top 4
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Cette histoire devient sordide, le nom et prénom de Fouzi Lekjaa a été cité dans l'affaire du trafique international de drogue concernant Said Naciri ! :hum:

Si j'avais été le ministre des sports du royaume du Maroc, j'ordonne immédiatement à Lekjaa de démissionner pour anticiper le scandale. 

Il a été cité par des médias algériens et rendu visible via leur twittosphere. Il est normal que leekja soit proche du président ayant le mieux représenter le Maroc sur la scène continentale . Tout le reste n'est qu'extrapolation. 

La justice marocaine est en train de faire le job sans se soucier de leur délire.  Tout ceux qui ont déconné vont tomber.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Cette histoire devient sordide, le nom et prénom de Fouzi Lekjaa a été cité dans l'affaire du trafique international de drogue concernant Said Naciri :hum:

Si j'avais été le ministre des sports du royaume du Maroc, j'ordonne immédiatement à Lekjaa de démissionner pour anticiper le scandale. 

La dernière fois je t'ai déjà demandé de ne pas venir nous ressortir sur ce forum les délires des bounifs de m*rde maladivement traumatisés par le Maroc

Continue tes chambrages sur le l'EN du Maroc si ça te chante, mais évite de jouer au bounif ici, sinon ne t'étonnes pas si tu te fait dégager

  • Merci 1
  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais parmi les 1er a être au courant de l'affaire du trafique de drogue de Naciri et là vous êtes étonné alors qu'ils sont très proches. 

Petit surprise il y'a même un tunisien mêlé à cette affaire et ce n'est pas n'importe qui (proche de l'ancien régime)...Je vous en dirais plus la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Il a été cité par des médias algériens et rendu visible via leur twittosphere. Il est normal que leekja soit proche du président ayant le mieux représenter le Maroc sur la scène continentale . Tout le reste n'est qu'extrapolation. 

La justice marocaine est en train de faire le job sans se soucier de leur délire.  Tout ceux qui ont déconné vont tomber.

Pour exemple, regarde ce que la justice tunisienne a fait avec le corrompu Wadye Jery qui est toujours président de la fédération tunisienne de football, il a récemment fait une demande de remise en liberté, elle lui a été refusé.

Affaire Wadye Jary

-Corruption

-Trafique d'influence

-Falsification de dossier

-Détournement de fond

-Prélèvement d'une somme importante dans les comptes de la FTF pour sa propre personne

-Pression pendant les élections.

Alors ne soyez pas étonner si Lekjaa se fait interpeller à son tour.

Les DZ racontent que de la daube et ils profitent de la situation à cause du polisario pour salir à tout moment le Maroc mais les faits sont là. Et quand je vous dis qu'un tunisien a été cité et qu'il a été malin au point de fuir au Qatar, il faut me croire. Naciri s'est entouré de gens très puissants et très influents. Le Malien est en train de lâcher des noms pour diminuer sa peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Cette histoire devient sordide, le nom et prénom de Fouzi Lekjaa a été cité dans l'affaire du trafique international de drogue concernant Said Naciri ! :hum:

Si j'avais été le ministre des sports du royaume du Maroc, j'ordonne immédiatement à Lekjaa de démissionner pour anticiper le scandale. 

s'il est mêlé, il devra être suivi par la justice. Lekja est l'un de technocrate imposé par le roi. s'il fait gaf c'est le roi lui même qui va s'en occuper.

 

Naciri est président du Wac et deputé du PAM. on ne va pas demander au président du parlement et du Pam de démissionner aussi?!?

en passant la plus grosse parti des membre du parlement ont les mains très sale et leur élections se fait en majorité par corruption générale (ils achètent les voix de vote de la population avec quelque roupies).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 19:44, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pour exemple, regarde ce que la justice tunisienne a fait avec le corrompu Wadye Jery qui est toujours président de la fédération tunisienne de football, il a récemment fait une demande de remise en liberté, elle lui a été refusé.

Affaire Wadye Jary

-Corruption

-Trafique d'influence

-Falsification de dossier

-Détournement de fond

-Prélèvement d'une somme importante dans les comptes de la FTF pour sa propre personne

-Pression pendant les élections.

Alors ne soyez pas étonner si Lekjaa se fait interpeller à son tour.

Les DZ racontent que de la daube et ils profitent de la situation à cause du polisario pour salir à tout moment le Maroc mais les faits sont là. Et quand je vous dis qu'un tunisien a été cité et qu'il a été malin au point de fuir au Qatar, il faut me croire. Naciri s'est entouré de gens très puissants et très influents. Le Malien est en train de lâcher des noms pour diminuer sa peine.

 

Vu la gravité de la situation, si Lekjaa a fait quelque chose de mal, on sera les premiers à le défoncer, mais en l'état, il est loin de ce délire et on sait tous d'où viennent ces raccourcis scandaleux : les mêmes abr*tis qui pensent que le maroc a mis le feu en kabylie et qui a saboté un terrain de foot en corrompant le jardinier.

Je le répète, il n'y a rien d'étonnant à ce que ces deux hommes se connaissent vu qu'ils sont dans la même sphère, foot et politique, et le wac est sur cette décennie notre meilleur club.

Concernant le cas tunisien, je ne pense pas que ce soit comparable. De la corruption, il y en a dans tous le Maghreb, ça chacun le sait, et en général, les pseudo opérations mains propres sont surtout un règlement de compte contre les cadres de l'ancien régime, y a qu'à voir la liste des "corrompus" qui tombent en Algérie : que des fidèles du président Bouteflika.

Pour avoir suivit de loin l'actu de votre pays, le président me donne l'impression de ne pas avoir la solution contre votre crise(pas vraiment de sa faute) et s'adonne à des coups marketing pour créer un image dans l'inconscient tunisien.

Au Maroc, on a pas connu de changement de régime, si quelqu'un tombe, c'est parce qu'il a bien déconné dans son coin, et non pour une question de manoeuvre politique.

 

 

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 09:37, Lotfi1231-Taraji a dit :

Cette histoire devient sordide, le nom et prénom de Fouzi Lekjaa a été cité dans l'affaire du trafique international de drogue concernant Said Naciri ! :hum:

Si j'avais été le ministre des sports du royaume du Maroc, j'ordonne immédiatement à Lekjaa de démissionner pour anticiper le scandale. 

Un ministre qui ORDONNE a un autre ministre de demissionner rbk :ddd: la rbk pour TiTSWIT :aha:

Une phrase typique des zarabes tiers mondistes 

tu pense que c'est la province Est chaotique des anes ou quoi ??? :mdr:

Lekjaa est ministre aussi a ssat !! et il fait partie ministres Senior....

 J'etais en fakances dans un pays tres pauvre et non maitre de sa destinee comme le tien justement  ...donc pas d'internet pour interagir et te repondre :mdr:

 daba  8ana jit

tu sais tres bien  que le nom de lekjaa a ete bascule dans toutes les sauces par vos nouveaux maitres....dans toutes leurs crises: Zzit, les feux de forets, les sommets arabes et autres qui ont fait  pshiiiit a cause de Mille feuille. ou zid ou zid...

et toi, tu viens nous les briser avec tes posts pas rapport !

a ta place je serais en mode Wetwat/si7t Llil/Chauve souris.... je serai cache dans un endroit sombre entre deux toits si je le trouve ...

pour ces raisons entre autres:

-Je supporte le club le plus corrompu de toute l'histoire de mama africa

-Mon pays n'est plus un pays-

-Mon pays est controlle par des generaux Bouwalla d'un autre pays

-Mon Prezidan est ce Bat/ wazou rare/creature bizzare  justement 

image.png.ba033b52f7b633e4a4c7ffa435ebf33d.png

 

Tcha ssssiiiir l3eb m3a 9ranek ou  3tina ti9ar 

Guallik Toooonz... Ism 3ala Moussama

:aha:

 

 

                                           

Modifié par Kparon
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maroccino a dit :

416108631_926562235950585_96078554735645

On parle de 28 autres personnes qui vont passer par le tribunal dont des politiciens... :pasmoi:

Comment ne pas manipuler les arbitres et la programmation par ex ... L'affaire ne touche plus que le président mais bel et bien le club!

Le contraire n'est que de la mauvaise foi.

Les accusations envers ce pourri sont très grave alors que penser de sa position au sein du football (frmf) et du Wydad pour arriver à ses fins.

Là encore des années qu'on tire la sonnette d'alarme et qu'on dénonce cet escroc mais on est des fous et autres complotistes ou je sais quoi...c'est plus un train d'avance qu'on a là.

Il y en a un qui doit transpirer en ce moment au sein de la frmf...lui aussi doit rendre des comptes pour avoir soutenu et protégé cet escroc de Naciri! 

 

Modifié par Najim
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Le contraire n'est que de la mauvaise foi.

Les accusations envers ce pourri sont très grave alors que penser de sa position au sein du football (frmf) et du Wydad pour arriver à ses fins.

Là encore des années qu'on tire la sonnette d'alarme et qu'on dénonce cet escroc et mais on est des fous et autres complotistes ou je sais quoi...c'est plus un train d'avance qu'on à là...

Il y en a un qui doit transpirer en ce moment au sein de la frmf...lui aussi doit rendre des comptes pour avoir soutenu et protégé cet escroc de Naciri!

Malheureusement certains ont la mauvaise foi comme @MARwac  Au fond un membre assez gentil, mais son amour pour le club devait plutot le pousser à le défendre et non pas de soutenir un mafioso. Justement les titres font honte au clubs et font mal au football marocain. Mais bon, quand on accepte d'ajouter 5 titres gagnés avant la création de cette FRMF, faut pas s'étonner du reste. C'est dire le niveau du comités passés par ce club et de la majorité des supporters (surtout jeunes) qu n'ont rien à envier aux voisins de l'EST. Tout faire pour être premier quitte À baisser le froc et quitte à mentir sur tout. Il faut faire réecrire l'histoire et l'inventer pièce par pièce.

Effectivement, ca fait des années qu'on en parle. Ceux qui sont depuis des saisons fidèle au football local. On nous a insulté et nous a accusé de détester le club. Quand on parlait d'arbitrage y'en a des @Robben qui accusait les Rajaouis de Bekkaya. Alors que tout est clair et on en a tout simplement marre de subir une injustice. Tous les titres du Wac sont À remettre en question. Du vol, du vol et encore du vol.

L'autres qui transpire, j'espère qu'il va être aussi convoqué au cas ou il est aussi dans l'affaire. Tu verras que son club financé par daGHmiss va finir comme la RSS, l'USK ou le KACM.

Vive le Raja. p*tain, la crise financière, la pression des mafiosis et on a arraché des titres!

waaaaaaaaaaaaa3, wa tfou!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maroccino a dit :

Malheureusement certains ont la mauvaise foi comme @MARwac  Au fond un membre assez gentil, mais son amour pour le club devait plutot le pousser à le défendre et non pas de soutenir un mafioso. Justement les titres font honte au clubs et font mal au football marocain. Mais bon, quand on accepte d'ajouter 5 titres gagnés avant la création de cette FRMF, faut pas s'étonner du reste. C'est dire le niveau du comités passés par ce club et de la majorité des supporters (surtout jeunes) qu n'ont rien à envier aux voisins de l'EST. Tout faire pour être premier quitte À baisser le froc et quitte à mentir sur tout. Il faut faire réecrire l'histoire et l'inventer pièce par pièce.

Effectivement, ca fait des années qu'on en parle. Ceux qui sont depuis des saisons fidèle au football local. On nous a insulté et nous a accusé de détester le club. Quand on parlait d'arbitrage y'en a des @Robben qui accusait les Rajaouis de Bekkaya. Alors que tout est clair et on en a tout simplement marre de subir une injustice. Tous les titres du Wac sont À remettre en question. Du vol, du vol et encore du vol.

L'autres qui transpire, j'espère qu'il va être aussi convoqué au cas ou il est aussi dans l'affaire. Tu verras que son club financé par daGHmiss va finir comme la RSS, l'USK ou le KACM.

Vive le Raja. p*tain, la crise financière, la pression des mafiosis et on a arraché des titres!

waaaaaaaaaaaaa3, wa tfou!

ntouma bekkaya hit hta ntouma kayjiw menkom les arbitres (pas trop ces deux dernières années).

walakin had l3am la3bin 3la lbotola, ana kanetsenna chi pilantiat fabor l raja2 l3alami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Robben a dit :

ntouma bekkaya hit hta ntouma kayjiw menkom les arbitres (pas trop ces deux dernières années).

walakin had l3am la3bin 3la lbotola, ana kanetsenna chi pilantiat fabor l raja2 l3alami

Ghir kayjib lik Allah.

Regarde bien cette année. Une concurrence rude entre les 2 équipes. Vous jouez aussi du beau football du peu que j'ai vu. Wesh sme3ti chi Rajaoui galik la hagga but fabor les far ola arbitre pro far etc?

Wa 7na 7eyedna lina peno 3ayn bayn f l match li fat .. b9a kaydewer o ikhemess bach il9a hors-jeu.

On ne demande que du beau jeu et du fair play. Ila detiho Bsa7tkom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Le contraire n'est que de la mauvaise foi.

Les accusations envers ce pourri sont très grave alors que penser de sa position au sein du football (frmf) et du Wydad pour arriver à ses fins.

Là encore des années qu'on tire la sonnette d'alarme et qu'on dénonce cet escroc mais on est des fous et autres complotistes ou je sais quoi...c'est plus un train d'avance qu'on a là.

Il y en a un qui doit transpirer en ce moment au sein de la frmf...lui aussi doit rendre des comptes pour avoir soutenu et protégé cet escroc de Naciri! 

 

C'est le chouchou du Palais. Le fait que son nom n'a jamais été cité dans l'affaire des billets alors que sa responsabilité est évidente (sauf pour ses courtisans) en dit long sur l'immunité dont il bénéficie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...