Aller au contenu

Le plus gros scandale du football marocain: Wydad / Drogue


maroccino

Messages recommandés

on parle aussi de trafic d'organes sur certains de ses hôpitaux a Naciri... des clients ayant la mal chance d'Avoir un type de sang très recherché ont été déclaré ayant un cancer en métastase puis dépouillé de leur organe en une seule visite (alors que sa prend plusieurs mois pour le diagnostique). les gens qui ont fait des poursuites judiciaires se sont retrouvé poursuivi et harcelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maroccino J'ai réécouté les audios de cet escroc et gros porc de Moul Zeri3a lorsqu'il a été réveillé de son sommeil profond à 1h du mat en space :mdr:.

On a tiré la sonnette d'alarme et alerté plusieurs fois que le jour où ces sponsors allaient le lâcher, le club allait s'écrouler mais on nous rétorquait que c'est le plus grand président du club, tant que le wydad accumule les finales et gagne des titres il peut même se transformer en proxenet et gérer un réseau de prostitution ça nous est complétement égale. Je ne serais pas étonné que des anciens internationaux africains qui sont en litige avec le club portent plainte contre lui suite aux chantages qui leur à fait subir pour résilier leur contrat contre leur gré et quitter rapidement le Maroc.

J'ai commandé un stock de pop-corn car cette affaire sera le nouveau opus du fameux commissaire divisionnaire Hajj Tabit :sip:

 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2024 à 10:34, Najim a dit :

Faut pas critiquer le Wydad, Naciri ou encore Lekjaa, se complaise dans la situation lamentable du Botola. La mauvaise foi peut-être.. 

:lol:

BundesMaroc a l'originalité de supporter à la fois le football national/local et d'applaudir FL, son principal bourreau. Il nous avait expliqué une fois que "les élites de Rabat et de Casablanca" étaient jalouses de ce dernier.:laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Geno a dit :

BundesMaroc a l'originalité de supporter à la fois le football national/local et d'applaudir FL, son principal bourreau. Il nous avait expliqué une fois que "les élites de Rabat et de Casablanca" étaient jalouses de ce dernier.:laugh:

oui 39alt 3lih gallek on le jalouse hit berkani. tribalisme dial lah i7sen l3wan.

w kayzidha b ta3iyachit. howa m3a lmalik 7it "rebbawh ikoun 3iyach".

chi fusiblat ma khdaminch mziane hhhh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Geno a dit :

BundesMaroc a l'originalité de supporter à la fois le football national/local et d'applaudir FL, son principal bourreau. Il nous avait expliqué une fois que "les élites de Rabat et de Casablanca" étaient jalouses de ce dernier.:laugh:

Ah la voilà l'explication pour laquelle la CAN 2025 ne se disputera pas à l'Est de Fès?! :chamkar:

Plus sérieusement à partir du moment où le régionalisme et le fanatisme envers les clubs prime sur l'intérêt général du football local il ne peut y avoir de débat, chacun va camper sur ses positions. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rui Costa a dit :

Je me souviens que la seule fois ou Berkane a été lésée par l'arbitre c'était contre une certaine équipe ...

Regardez comment est joué le coup d'envoi qui a permis l'égalisation du WAC à la dernière seconde.

image.thumb.jpeg.5119220fc95d3d77f6c09e738f91cd28.jpeg

l kac w sidi 9assem talfin f trwaziam siri w nta mazal kat3bed lia f bidawa

ya 3la bnadm ki dayr

cheje3 fra9ik lma7alia

Modifié par Robben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rui Costa a dit :

Je me souviens que la seule fois ou Berkane a été lésée par l'arbitre c'était contre une certaine équipe ...

Regardez comment est joué le coup d'envoi qui a permis l'égalisation du WAC à la dernière seconde.

image.thumb.jpeg.5119220fc95d3d77f6c09e738f91cd28.jpeg

Mais là ce n'est plus de la corruption, cela dépasse même l'invraisemblable. 

Je me souviens de Berkane vs Raja en coupe de la CAF 2020, un joueur du Raja devant l'arbitre s'est fait arracher son maillot dans la surface de réparation, l'arbitre n'a même pas eu le courage de sifflet penalty. :mdr::mdr: @Azrou  Même le commentateur ne pouvait pas s'empêcher de rire. 

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Mais là ce n'est plus de la corruption, cela dépasse même l'invraisemblable. 

Je me souviens de Berkane vs Raja en coupe de la CAF 2020, un joueur du Raja devant l'arbitre s'est fait arracher son maillot dans la surface de réparation, l'arbitre n'a même pas eu le courage de sifflet penalty. :mdr::mdr: @Azrou  Même le commentateur ne pouvait pas s'empêcher de rire. 

 

Je vois que le WAC a appris ça des meilleurs au continent en la matière, càd, ton équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rui Costa a dit :

Bonne idée, ça veut dire que tu vas supporter l'AS Témara au lieu des FAR ?

le psg est supporté aux fins fonds du 93 alors qu'il ne représente surtout pas la courneuve.

le raja est supporté a berrechid et bernoussi.

par contre kénitra et sidi kacem à plus de 100 kms de casa et une multitude de clubs entre les deux et toi tu choisis le raja par pur 3badisme.

bravo

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robben a dit :

le psg est supporté aux fins fonds du 93 alors qu'il ne représente surtout pas la courneuve.

le raja est supporté a berrechid et bernoussi.

par contre kénitra et sidi kacem à plus de 100 kms de casa et une multitude de clubs entre les deux et toi tu choisis le raja par pur 3badisme.

bravo

 

Le club le plus populaire du Royaume est supporté même dans les villages les plus reculés du pays, contrairement à l'association sportive des forces armées royales (9ouwat mousala7a) qui est un ramassis de racaille de Temara et les alentours :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rui Costa a dit :

Le club le plus populaire du Royaume est supporté même dans les villages les plus reculés du pays, contrairement à l'association sportive des forces armées royales (9ouwat mousala7a) qui est un ramassis de racaille de Temara et les alentours :mdr:

plus populaire car le marocain manque de culture foot et qu'on impose le choix raja wla wydad a tout enfant de toute ville des sa jeune enfance comme si on avait le barça et le real hhhhhh

7ta nta darouha lik a khay kda. w tye9ti lkedba

raja li tferejti fiha 3 dial lmerrat f tirane 7iatek kamla hhhhh

awdi 3la l'identitaire dial bel9siri hhh

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Comment va le baron de la drogue Naciri, ces derniers temps c'est avec des bons de cantine qu'il va dépenser son argent. :mdr:

 

On vit dans un pays qui se respecte en mettant les hors la loi là ou ils doivent être.

A moi de te retourner la question par rapport à ton pays en faillite et corrompu jusqu'à l'os ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Rui Costa a dit :

On vit dans un pays qui se respecte en mettant les hors la loi là ou ils doivent être.

A moi de te retourner la question par rapport à ton pays en faillite et corrompu jusqu'à l'os ?

Non la question reste à son point de départ. Tu en as beaucoup dans le rif, des agriculteurs de chanvre, ce sont des hors la loi, des barons de la drogue, à moins que vous fermiez spontanément les yeux. Le deux poids et deux mesures. :mdr:

La corruption est à tout les étages au Maroc tout autant que la Tunisie, vous n'êtes pas meilleurs que nous et nous ne sommes pas meilleurs que vous, par contre toi, tu es au summum de la bêtise et de la provocation. :cafe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Robben a dit :

oui 39alt 3lih gallek on le jalouse hit berkani. tribalisme dial lah i7sen l3wan.

w kayzidha b ta3iyachit. howa m3a lmalik 7it "rebbawh ikoun 3iyach".

chi fusiblat ma khdaminch mziane hhhh

C'était lors de l'après CAN 2019, soit la période où Ssiyed lwazir  était sur la sellette après la succession d'échecs - malgré les moyens colossaux mis à disposition - et de cagades de sa part : gestion post CM '18 calamiteuse (avec la prolongation du contrat de Renard), départ de Larguet,  élimination de la CAN, tentative d'agression à l'encontre de Tessema.

Et chose impensable aujourd'hui, certains médias du sérail (La Vie Eco et cie) mettaient en cause son bilan et tu remarqueras que c'est dans ce contexte que la Cour des Comptes* s'était montrée disposée à scruter les états financiers de la FRMF; et lorsqu'on sait que cette institution sert d'instrument de règlement de comptes, il faut interpréter cela comme une menace.:laugh:

Bref, ce cumulard aurait dû être débarqué en 2019 pour l'ensemble son œuvre.

*Son prédécesseur Ali Fassi Fihri en a fait les frais et je rappelle que lui aussi était présenté comme une "brillant technocrate (même si plus sobre que le funeste berkani) pour son passage à l'ONEE. 

 

 

 

Il y a 4 heures, Najim a dit :

Ah la voilà l'explication pour laquelle la CAN 2025 ne se disputera pas à l'Est de Fès?! :chamkar:

Plus sérieusement à partir du moment où le régionalisme et le fanatisme envers les clubs prime sur l'intérêt général du football local il ne peut y avoir de débat, chacun va camper sur ses positions. 

 

2030, c'est demain et lorsque les joueurs formant l'ossature de l'EN (Bounou, Aguerd, Amrabar, Hakimi, En-nesiry, Mazraoui, ect) auront pris leur retraite, les footeux Marocains se réveilleront avec la gueule de bois.

Nous paierons pour nos 10 ans de procrastination en matière de formation et pour l'incompétence de Moul "je suis un patriote, j'aurais pu travailler à la Banque Mondiale".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Non la question reste à son point de départ. Tu en as beaucoup dans le rif, des agriculteurs de chanvre, ce sont des hors la loi, des barons de la drogue, à moins que vous fermiez spontanément les yeux. Le deux poids et deux mesures. :mdr:

La corruption est à tout les étages au Maroc tout autant que la Tunisie, vous n'êtes pas meilleurs que nous et nous ne sommes pas meilleurs que vous, par contre toi, tu es au summum de la bêtise et de la provocation. :cafe:

A dans 6 mois 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, RAF a dit :

A dans 6 mois 

Bon débarras!!

Moi je l’aurais écarté jusqu’à la prochaine CAN 2025 ou 2026, ou encore mieux jusqu’au jour où les tounsis réussissent à passer un palier en CM. :laugh:

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...