Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, eltazi a dit :

la tunisie peut battre l'AFS, c'est 50 50 en tout cas pour moi

ils ont juste besoin de les battre même par un but d'écart, le goal average des sudaf ne servira à rien si c'est le cas à part peut-être pour un éventuel meilleur troisième

Les sudafs sauront à l'avance si ils peuvent se contenter d'une defaite pour etre ds les leilleurs troisieme et pour nous eviter.

Elle est surement la Chance des toons

Posté(e)
il y a 57 minutes, Footy a dit :

On peut même se taper le Mali en 1/8 si ces derniers font match nul contre la Namibie et que l’Af Sud bat la Tunisie :chamkar:

3tit 7mari  :mdr:

IMG_1332.jpeg.eec60149ad1f617e08cc0a2789995bd9.jpeg

• Haha 5
Posté(e)
il y a 17 minutes, Marokouta a dit :

3tit 7mari  :mdr:

IMG_1332.jpeg.eec60149ad1f617e08cc0a2789995bd9.jpeg

Wa yeeeh un vrai casse tête chinois ce casse tète africain :mdr:

Dans l’état actuel des choses Le Mali a 4 pts SudAf 3 points Namibie 3pts Harissa 1 pt 

Donc si AfSud gagne et Mali fait nul on aura : AfSud 6 pts Mali 5 pts Namibie 4 pts et Harissa 1 pt 

Et dans ce scénario tout le monde passe sauf les pleureuses anti jeu et on affronte le Mali en 1/8 e 

Scénario très plausible en plus :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Footy a dit :

Wa yeeeh un vrai casse tête chinois ce casse tète africain :mdr:

Dans l’état actuel des choses Le Mali a 4 pts SudAf 3 points Namibie 3pts Harissa 1 pt 

Donc si AfSud gagne et Mali fait nul on aura : AfSud 6 pts Mali 5 pts Namibie 4 pts et Harissa 1 pt 

Et dans ce scénario tout le monde passe sauf les pleureuses anti jeu et on affronte le Mali en 1/8 e 

Scénario très plausible en plus :chamkar:

Men had l7sabat kouulha , ajini men lekher, c’est qui le mieux pour nous ? Parce que là tout le monde me fait flipper :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Marokouta a dit :

Men had l7sabat kouulha , ajini men lekher, c’est qui le mieux pour nous ? Parce que là tout le monde me fait flipper :mdr:

Le meilleur scénario c’est que l’AfSud gagne et le Mali perde contre la Namibie, dans ce scénario on affrontera Namibie en 1/8 on engrange un max de confiance sans forcer, on se retrouve face au Cap Vert en 1/4 , ça va être difficile mais largement faisable; pour trouer le Nigeria en 1/2 avec leurs défenses en bois et enfin croiser nos frères Sénégalais en final… Mais là je ne garantis rien ça va être très serré; mais on a un ascendant psychologique historique en plus de notre nouveau statut mondialiste, pourra nous procurer un ascendant psy supplémentaire qui pourra les déstabiliser :chamkar:

Iwa gouli amine :mdr:

• Merci 1
  • Prie 4
Posté(e)
il y a 12 minutes, Footy a dit :

Le meilleur scénario c’est que l’AfSud gagne et le Mali perde contre la Namibie, dans ce scénario on affrontera Namibie en 1/8 on engrange un max de confiance sans forcer, on se retrouve face au Cap Vert en 1/4 , ça va être difficile mais largement faisable; pour trouer le Nigeria en 1/2 avec leurs défenses en bois et enfin croiser nos frères Sénégalais en final… Mais là je ne garantis rien ça va être très serré; mais on a un ascendant psychologique historique en plus de notre nouveau statut mondialiste, pourra nous procurer un ascendant psy supplémentaire qui pourra les déstabiliser :chamkar:

Save this post Bro !!!!

I wanna believe :heureux:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Kparon a dit :

Save this post Bro !!!!

I wanna believe :heureux:

Je sens que ca va finir comme ca :

1/8 vs Afrique du Sud

1/4 vs Cap Vert

1/2 vs Nigéria 

Finale Vs Sénégal (Qui devra écarter la Cote d'ivoire, Algérie et Egypte) 

Sur le Papier on a un boulevard mais le Sénégal aura un parcours de champion type Algérie 2019 ( a double tranchant soit ils laissent une énergie folle dans leurs 3 guerres précédentes soit ils arrivent gonflés a bloc avec maxi confiance) 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Mimoun95 a dit :

1/8 vs Afrique du Sud

1/4 vs Cap Vert

1/2 vs Nigéria 

Sur le Papier on a un boulevard mais le Sénégal aura un parcours de champion type Algérie 2019 ( a double tranchant soit ils laissent une énergie folle dans leurs 3 guerres précédentes soit ils arrivent gonflés a bloc avec maxi confiance) 

Au vu des prestations des uns et des autres...CIV Algerie Egypte c'est aussi plus ou moins un boulevard....meme si je pense que l'Égypte sautera avant de les croiser...je vois plus l'Algerie capable de se transfigurer...la CIV est trop atteinte mentalement...s'ils passent en 1/8 ca va remplir les pampers bel ma39ol

Perso l AFS khal3ani ktar men CIV...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :

Au vu des prestations des uns et des autres...CIV Algerie Egypte c'est aussi plus ou moins un boulevard....meme si je pense que l'Égypte sautera avant de les croiser...je vois plus l'Algerie capable de se transfigurer...la CIV est trop atteinte mentalement...s'ils passent en 1/8 ca va remplir les pampers bel ma39ol

Perso l AFS khal3ani ktar men CIV...

Non cest maintenant ou jamais de montrer qu’on est plus fort que les sudaff 

cest le moment de tourner la page et prouver quon a changé de dimension. 

l

• Prie 2
Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

1/8 vs Afrique du Sud

1/4 vs Cap Vert

1/2 vs Nigéria 

La seul équipe qui peut vraiment créer des problèmes au Sénégal c'est les Egyptiens. On a vu comment les Camerounais était très proche de prendre l'ascendant sur le match avec un style similaire à l'Egypte! 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Footy a dit :

Amiiiiine 😍

• Love 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, RAF a dit :

On est vraiment entourés par des ânes.

Lés ânegiriens n’ont toujours pas décollé ils attendent leurs frères toons pour rentrer ensemble ils partageront les frais du kérosène c’est toujours ça de gagné 

inchallah l’AFS les tape golo amine a drari 

• J'aime 1
  • Haha 2
  • Prie 1
Posté(e)

Tunisie, bounif, egypte, maintenant RDC, pollue les CAN, avec leur pleurniche

A la place de jouer, on cherche toujours des boucs émissaires. Il peut y avoir des erreurs d'arbitrages, tout le monde en a été victime, mais pas au point d'accuser un autre pays d'influencer l'arbitre. 

La palme d'or, c'est à la pétasse congolaise, comme il peut pas parler d'arbitrage il est passé au plan B je suis noir tout le monde me déteste 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Salim7 a dit :

tous derrière la Tunisie ce soit. Je préfère largement les jouer que de jouer l'Afrique de sud. :pimp:

Je trouve aussi AFS supérieur à la Tunisie. Ils ont un jeu Rapide est dangereux

La Tunisie est éclatée même si elle gagne AFS, elle va être à bout. Donc tactiquement vaut mieux jouer les toons. Mais, je pense qu'ils vont sortir aujourd'hui 

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

@Tunecino @Lotfi1231-Taraji vous êtes ou les fréres ? On est avec vous ce soir on aimerai tellement que vous passiez en 8éme <3 

Arrête de te mentir a toi même Salim ce n'est pas ce que tu veux :henry:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, RAF a dit :

On est vraiment entourés par des ânes.

Ce qui n'est pas plus mal , leur stupidité nous fait que nous mettre en lumière , et dieu merci ça dépasse bien au dela la sphère sportive ...

Inchaalah ils montent dans l'avion algériens ce soir et la can n'en sera que plus belle et plus assainie ^^ 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...