Aller au contenu

Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie


Messages recommandés

La Tunisie sort d'un mondial encourageant et vient avec des certitudes pour cette CAN. Ils ont l'habitude de sortir des poules et vont s'appuyer sur son vétéran Msakni qui a l'habitude de briller durant les CAN. La Tunisie s'ils passent ce groupe seront peut-être l'équipe surprise de cette CAN... mais avant, il faudra parvenir à déjouer les redoutables bafana bafana qui ont donné une belle leçon de football aux lions de l'atlas lors des qualifs de cette can. Sans parler des Maliens qu'ils ont difficilement battus lors des barrages du mondial. 

Youssef Msakni, grand artisan de la victoire de la Tunisie sur le Nigeria

- Mes pronostiques: Tunisie, Mali 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2023 à 12:48, Light a dit :

je ne serai pas surpris de voir la Tunisie arriver jusqu'en final de la CAN !

sur le plan africain, leurs niveau est régulier

Oui cette année, je pense que la Tunisie arrivera minimum en demi-finale, je la sens cette coupe d'Afrique....

La Tunisie c'est la sélection sur laquelle en 1/8, 1/4 de finale d'une CAN et qualification pour la coupe du monde, il ne faut jamais tomber, les joueurs du Nigeria à la CAN 2022 bombaient le torse, à la fin ils ont été éliminés.

Si la Tunisie finit première de son groupe, elle tombera sur l'Angola ou l'Algérie et si elle passe en 1/4, elle rencontrera le Sénégal  😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oui cette année, je pense que la Tunisie arrivera minimum en demi-finale, je la sens cette coupe d'Afrique....

La Tunisie c'est la sélection sur laquelle en 1/8, 1/4 de finale d'une CAN et qualification pour la coupe du monde, il ne faut jamais tomber, les joueurs du Nigeria à la CAN 2022 bombaient le torse, à la fin ils ont été éliminés.

Si la Tunisie finit première de son groupe, elle tombera sur l'Angola ou l'Algérie et si elle passe en 1/4, elle rencontrera le Sénégal  😉.

Pour la Tunisie, il ne faut juste pas tomber sur le Burkina...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ca me va mais il faudra que tu m'expliques comment les trois grosses équipes équipes du groupe E se retrouvent avec 5 pts ?

pour moi elles vont toutes battre la namibie mais se neutraliser entre elles dans des matchs fermés 0-0 ou 1-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Azrou a dit :

C’est mieux comme ça 😎

Tu veux jouer à ça, après votre euphorie pétillante dû à votre belle prestation en CDM 2022, vous allez vite redescendre sur terre contre la Tanzanie avec une défaite 0-1 puis un vulgaire 0-0 contre la RDC et pour finir par perdre 1-2 contre la Zambie avec un retour à Casablanca.:mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

On voit ton vrai visage en faite tu vois comment t’es tombé dans le panneau comme l’autre lopsa de tunecinno 

pourtant tu sais que j’aime plaisanter à part quand je chambre ceux qui vous fournissent l’électricité  😬

 

Tu sais bien que je rigole aussi je ne vous vois vraiment pas tomber dans votre poule... 

:cafe:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

en tout cas, ca fait plaisir des étrangers comme toi qui nous souhaitent le meilleur dans la joie et la bonne humeur :henry::bourita::ehe::pense::lunettes::lunettes::lunettes::lunettes:

Avec moi, y'aura toujours de la rigolade et une sympathie........................réciproque. 

:aaa:

 

 

Le procureur @Sofiane Basri amène toi ici, donne moi ton pronostics pour la Tunisie.:smile:

Toi aussi petit chat: @essam ton prono.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...