Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C’est un passionné Belmadi, ds le fond voir un homme si triste :( alors qu’il laisse ses tripes sur le bord de la touche.

Il a fait un travail extraordinaire avec l’Algérie. Il a commis des erreurs mais sa victoire à la CAN restera éternelle 

Modifié par DIEGO
  • Merci 1
Posté(e)

d'ailleurs en parlant d'arbitrage, j'ai lu tout à l'heure que Mostafa n'a pas eu jaune avec l'Egypte quand il a retiré son maillot... c'est vrmnt bizarre et c'est aussi une consigne de Lekjaa? 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Belmadi vient de démissionner 

cest dommage 

vivement l’arrivée de amrouch qu’on sorte les popscorns a chaque sortie algerienne 

ça parle de Patrice Beaumelle comme successeur :chamkar: 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit :

ça parle de Patrice Beaumelle comme successeur :chamkar: 

Je signe tout de suite, il y a pas meilleure solution pour les enfoncer encore plus :chicha:

• Haha 1
Posté(e)

@Marokouta on va manquer de pilules là pour soiree, tu peux nous ramener ça?

On danse on danse sur les musiques algeriennes, kel kiffe.

allez finissons tous drogués ou bourrés, c'est ca la vrai vie, feter la defaite de l'ennemi mdr( on ne voit plus warzou ce faux Marocain mdr, il est ou? )

:chamkar:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Pour se faire taper par eux :laugh:

quelle jouissance, on a meme plus besoin de gagner cette CAN, grace à ces heros des tenebres:mdr:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...