Aller au contenu

Groupe D : Algérie, Burkina Faso, Mauritanie, Angola


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Tu as vu des marocains manifester devant le siège de la FIFA ?

Tu as vu des marocains aller dans le pays de l’arbitre en question afin de le trouver ? 

Laisse tomber, oser mettre dans le même sac ces indescriptibles malades mentaux avec les supporters marocains c'est une insulte extrêmement grave, c'est inqualifiable

Tout leur système médiatique calomnie le Maroc nuit et jour

Leur supporters paranos de m*rde chantent en cœur dans leur stade que les marocains sont des animaux

Ils ont fait une énorme polémique leur coach a même menacé Gassama alors qu'il y a zéro erreur d'arbitrage

Bref il vaut mieux fermer ce topic avant que je ne dise des mots que je vais regretter, j'en ai par dessus la tête de ces marocains qui veulent à tout prix défendre l'indéfendable dans le rabaissement des siens

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

tu ne peux pas comparer le reste de l’humanité face aux gnous de l’Est , il est là le débat , point de sympathie à ces vauriens qui nous haïssent au plus haut point ! 
Ils n’ont absolument aucune dignité et ne reconnaîtront jamais leur tort . 
Topic a fermer définitivement SVP , qu’on ne parle plus de ces animaux pendant cette CAN 

tu ne peux te cacher derrière la politique pour parler de choses factuelles ,ça ne sert a rien car ton avis est déjà fait et ne pourra pas changer car ce qui t'intéresse ce sont pas les faits. Les gens ne sont pas tous comme tu l'as décidé  et les faits sont les faits rien ne peut  les changer , même les gens aveuglés par la politique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

tu ne peux te cacher derrière la politique pour parler de choses factuelles ,ça ne sert a rien car ton avis est déjà fait et ne pourra pas changer car ce qui t'intéresse ce sont pas les faits. Les gens ne sont pas tous comme tu l'as décidé  et les faits sont les faits rien ne peut  les changer , même les gens aveuglés par la politique.

 

 

Non non et non VF , je n’étais pas comme ça en 2019 , j’étais content pour eux quand  ils ont gagné leur can, c’était un fait ça non ? Et après on connaît la suite , on a toujours était Nya avec ces Traîtres , mais à un moment ça devenait trop insultant et humiliant pour nous . Ils ont déclaré leur haine ( ils l’avaient déjà déclaré mais j’étais aveugle ) ils nous méprisent matin midi soir .

et tu rajoutes à cela qu’ils se prennent pour le Brésil chose qu’on a jamais fait . Chaque défaite est sujet à complot , orgueil , haine ,vanité , plus de dignité ,jalousie, mépris , raciste ,  n’accepte pas l’échec  et zid O  zid non non on est pas comme ça khoya malgres tous les défauts qu’on puissent avoir .

se comparer à eux est une insulte 

 

  • Merci 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...