DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier L’Algérie aurait tellement fait mieux à la COUPE DU MONDE 8
brahim.2015 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Le gouvernement du Maroc annonce 3 jours feries payes pour cette défaite des DZ 1
Footy Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Mauritanie retrouve le Cap Vert en 1/8 et on retrouve le gagnant en 1/4 si on passe inchallah 5
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier sinon? qui doute encore de L'oracle? il vous faut quoi de plus? mdr 1
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Narii wa rakoum ghir lmesti lkhouh(+ wa7ed khtna), ce match ,c'est le meilleur film comique que j'ai vu/lu sur le fuorum, 9teltouni bdda7k wa llah yzid had banizabloun lli 7dana ma bihom, w yzidna de7k DNOUUUUB CHOOOORFAAAAA KHERJOU F BABAHOM 1
Younes Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier ghana et algérie tombent en poule en attendant la tunisie qui avait dit que tout le monde passe ?
Koman Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Waaaaaaaaaa finahowa @Ouarzazati wino , ils peuvent passer meilleurs 4eme ??? @Marokouta jebdi les screens Sivopli ceux qui ne fêtent pas qu'ils partent dormir, le forum bug avec ses 57 connectés 1 10
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier waaa khe...(caca) dial deeeeeeee77k je ris tout seul, je ne sais pas pourquoi, keski c passé? yakma la manshaft d'afrique te9ssat w mafrassich!! 2
Amine67 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Je vous avais prévenu que Belmadi faisait n'importe quoi... 1 1 2
Biaz Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier waaaaaaaaaaaaaaaaaa dégagez vous aurez la VAR chez vous maintenant pour regarder nos matchs. 3
Benbarek Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier incroyable cette CAN, il faudra se méfier de toutes les équipes même la Zambie 2
Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier La honte se faire éliminer par les pieristes mauritaniens. 1
Salamanca Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) La justice d’Allah , on est Nya nous les marocain ils ne faut pas nous les briser sinon les foudres s’abattent sur toi Modifié le 23 janvier par Salamanca 1 1
eltazi Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier comme l'entraineur amir abdou est comorien ça m'a rappelé ce qui est arrivé au comores à la can 2021 comme la mauritanie une seule victoire à la dernière journée qui les qualifie... c'était d'ailleurs amir abdou l'entraineur à ce moment là 1
Salamanca Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Pastore a dit : La honte se faire éliminer par les pieristes mauritaniens. L’humiliation est grandiose et malgré cela ils ne seront toujours pas sage
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Et l Angola qui finit 1er de la poule avec 7 points Quand je pense.que certains.annoncaient.que l Algerie allait sortir de poule avec un.9/9 1
Messages recommandés