Biaz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier 9 minutes de TA un peu abusé, mais il y a de la place pour placé le troisième
Abzy Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier j'adore ce public, machallah à 1000% avec le burkina
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Le Bukrkina est plus frais physiquement. On n'est pas à l'abri d'un 2-2, mais le score est largement tenable
Biaz Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : Maroc-Burkina, khawa khawa Ca change de 2019 1
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Biaz a dit : Ca change de 2019 En 2019 j'étais neutre (vu qu'il s'agit pas de ma sélection), j'avais même une certaine sympathie pour eux entre eux, ils ont mérité notre haine
Marokouta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, RAF a dit : 9 min de TA @Marokouta il restait vraiment 10 min Waaa333 1
warbix Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, DIEGO a dit : Je vois bien Lekjaa comme le méchant ds l’inspecteur Gadjet. docteur gang, toujours derrière l'écran
Footy Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Marokouta a dit : Waaa333 T’inquiète dans 5 minutes il ne restera plus que 5 minutes à jouer 2
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Les commentateurs de Bein Fr on dirait Canal Algerie "Ah c'est dommage!!" Apres le CPA de Chaibi
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Marokouta a dit : Waaa333 en plus najim ne veut pas regarder ces "gens", il va pas te délivrer 3 min avant nous dans mon chrono, b9at 5 min 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) Boun Aja7 encore lui @Azrou entrain de tout casser chez lui @Marokouta dsl ma soeur , cette fois c'est pas une blague @Ouarzazati tu peux souffler frère! Modifié le 20 janvier par Un_Vrai_Fan² 1 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, RAF a dit : En 2019 j'étais neutre (vu qu'il s'agit pas de ma sélection), j'avais même une certaine sympathie pour eux entre eux, ils ont mérité notre haine ah un moment donné quand on te déteste , qu'on éprouve de la haine contre tu finis par détester toi aussi c'est malheureux mais c'est comme ça ils l'ont cherché 1
Messages recommandés