moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Younes a dit : le temps passe lentement là ou c moi ? Oui c'est Lekjaa qui vient de ralentir le temps 2
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Younes a dit : le temps passe lentement là ou c moi ? En plus tu vas voir il va leur donner 7 min de TA
Najim Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Hadouk ne m'intéresse pas, viens de me lever ma sieste (véridique), je me connecte sans connaître le résultat et quel est le score svp?
Girondin Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 8 minutes, Younes a dit : pendant ce temps, ilias chair a marqué pour QPR Tu le fais expres pour m'enerver c'est ça ?
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Najim a dit : Hadouk ne m'intéresse pas, viens de me lever ma sieste (véridique), je me connecte sans connaître le résultat et quel est le score svp? 2-1 burkina 1
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Girondin a dit : Tu le fais expres pour m'enerver c'est ça ? amallah amallah amallah amallah amallah amallah amallah amallah amallah amallah amallah 1 1
warbix Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 5 minutes, Footy a dit : ci michaaaaaaaaaannnt
eltazi Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : Hadouk ne m'intéresse pas, viens de me lever ma sieste (véridique), je me connecte sans connaître le résultat et quel est le score svp? 2 à 1 pour burkina pour l'instant 1
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Younes a dit : oh la main Lekjaa à dit non 2 1
Dayakos Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : amallah amallah amallah amallah amallah amallah amallah amallah amallah amallah amallah Salam Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama Salama 4
Footy Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 3 minutes, Najim a dit : Hadouk ne m'intéresse pas, viens de me lever ma sieste (véridique), je me connecte sans connaître le résultat et quel est le score svp? Double 7chi à 1 1
DIEGO Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Lekjaa à dit non Je vois bien Lekjaa comme le méchant ds l’inspecteur Gadget. Modifié le 20 janvier par DIEGO
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Le Burkina a essayé de se gérer physiquement. Ils marchaient en première mi-teps (c'était excessif et maladroit), là ils galopent. 1
Marokouta Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Il reste 10min Tu me stresses, ça fait 20 min que tu nous dis qu’il reste 10 min 4
RAF Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Marokouta a dit : Tu me stresses, ça fait 20 min que tu nous dis qu’il reste 10 min 89' avec le TA, il reste à peu près 10 min 1
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, DIEGO a dit : Je vois bien Lekjaa comme le méchant ds l’inspecteur Gadjet. Docteur GANG 1
Messages recommandés