Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier J'espère que le score reste comme ça : j'avais pronostiquer 2-1. Vous avez tous vu mon post 1
eltazi Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Marokouta a dit : Noon c’est vrai ? non il plaisante il y a but 1
DIEGO Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Allez les gars par contre l’arbitre va donner 100000 ans pr les arrêts de jeu.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Marokouta a dit : Noon c’est vrai ? Si toujours vivante , non c'etait juste une blague 1
Driss Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) il y a 2 minutes, Biaz a dit : Burkinabé o rasi 3ali. Pas que rass , je m'égare ... Modifié le 20 janvier par Driss 3
Sofiane Basri Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, Salamanca a dit : oh le public pro burkinabé lol Ils sont 25 000 au stade, la frontière est proche de Bouaké. 1
warbix Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 1 minute, moms93 a dit : Ca va finir a 2-2 cette histoire tu te trompe d'histoire je crois, celle ci c'est une autre, une avec une belle happy end, "les hommes intègres" vont en rajouter 1
Kaizer Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier au moindre contact il faut rester au sole jusqu'au var
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Younes a dit : pendant ce temps, ilias chair a marqué pour QPR @ChairGoat sort de ce corps 1 3
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Encore environ 20min, qui va tomber physiquement le 1er???
Mehdi.z12 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Wa l*7wa 2eme w peno en plus Hamid morocco mo2amara
moms93 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Encore environ 20min, qui va tomber physiquement le 1er??? C'est évident
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier encore dix minutes et il faut se mettre en mode egyptien/tounsi ouin ouin bobo
Messages recommandés