Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) C'est le Makhazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Modifié le 20 janvier par Un_Vrai_Fan²
Azrou Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier il y a 6 minutes, Footy a dit : Galek le Bounif Attal mange Hakimi matin midi et soir Oui il mange du hmar 1
pogoss Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier le defenseur droit couvrait bien. mine de rien sans la var c'est un autre football 2
maroccino Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Derraji ne connait pas les règles hahaha wa bayna pas HJ, y'a le pied ya c**nard 2
Salamanca Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Ockhouribga a dit : Hahaha, c vraiment la poisse côté bounif la poisse ?
Ockhouribga Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est le Mkhazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Je t'ai dit qu'ils ont lekjaa avec l'arbitre, et tu m'as pas cru Voilà la preuve 1
Maroc77 Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier (modifié) la c'est parti pour au moins 3 a 0 Modifié le 20 janvier par Maroc77 1
Kamatcho Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Benefice total pour le Burkina Qui trottine pendant toute la MT pour marquer a la 45e sur sa seule occaz
Younes Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier à l’instant, Kamatcho a dit : Benefice total pour le Burkina Qui trottine pendant toute la MT pour marquer a la 45e sur sa seule occaz ils vont courrir comme des étalons sans jeu de mot, en 2e MT 1
DIEGO Posté(e) le 20 janvier Posté(e) le 20 janvier Ils m’ont rendu d*bile, j’ai crié comme si j’avais vu le jour à Ouagadougou 1 3
Messages recommandés