Footy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier (modifié) Bentaleb qui ne prends pas rouge… Quand même Modifié le 15 janvier par Footy
remus Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Je commence à me poser des questions sur ce taux d'humidité. C'est quoi la préparation type pour jouer dans ces conditions? 1
Kamatcho Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Ces Angolais c'est vraiment des pieds carrés de A à Z Meme le penalty ils peuvent pas le mettre normalement
Abzy Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bentaleb mérite deux fois un carton rouge c'est quoi cet arbitrage pro ikhen
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Heeeeeeeeeeeeeeeeee Hoooooooooooooooooooooo mabrouk 3lina 8adh el Bidyaaaaaaaaaaaaaa 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de @Azrou 😂😂😂😂😂 kteltini 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Pastore a dit : Normalement il y a rouge Franchement oui , pour moi c'est un rouge
brahim.2015 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 24 minutes, brahim.2015 a dit : Voila mnt je comprend pourquoi l'angola n'a pas de milieu Le fantome apparait et marque pour l'Angola ZMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Bentaleb qui fait le match de sa vie il rate tout ce qu'il fait 1
warbix Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Toko Ekambi est rentré coté Angolais ou pas encore?! 1
Azrou Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, Younes a dit : l'afrique c'est dur p*tain ‘Ânegirie 😂😂😂😂
Messages recommandés