Geno Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a une heure, Sba3-ATlas a dit : Tu risques pas de trouver le mot sybillin. Notre Victor Hugo a inversé le y et le i. 'je donne un blanc seing' je me suis arrêté là ca devient trop du charabia pour moi L'erreur que je commets souvent.
Enkidu21 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 7 heures, Footy a dit : Il n’est pas le Maroc certes… Comme toi et moi ne le sont pas (bisous clin d’œil)… Il est Marocain et il défends les couleurs marocaines dans des compétitions internationales !! On fait comment ?? C’etait de l’humour .bien évidemment qu’il est marocain
essam Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 1 heure, Geno a dit : C'est un adjectif synonyme de "mystérieux" et "obscur". Mon très cher ami de la haute bourgeoisie aristocratique, je remarque avec béatitude et alégresse par l'intermédiaire de votre photo de profil que vous nourrissez une passion particulière pour le Felis catus ma foi 1 1
eltazi Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier il y a 41 minutes, Kamatcho a dit : bah ça... pour un karma
Dayakos Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier J ai hâte de mater le match de l Egypte aujourd'hui. J attend de voir leur jeux .... 1
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier l'egypte sera à suivre sans doute notre gros morceau des 1/4 potentiellement
Maroc77 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il y a 3 heures, Dayakos a dit : J ai hâte de mater le match de l Egypte aujourd'hui. J attend de voir leur jeux .... Ils vont gagner easy
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 39 minutes, Younes a dit : l'egypte sera à suivre sans doute notre gros morceau des 1/4 potentiellement Ça suppose qu'on passe en 1/4.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : Ils ont 7 CAN 😡😡😡 Belle réponse!
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 4 minutes, Pastore a dit : Ils ont 7 CAN 😡😡😡 Il aurait dit quoi Ounahi pour mettre le pharaon dans cet état 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Mostafa Mohamed le Nantais (bon petit joueur au passage)
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Belle réponse! Il ferait mieux de fermer sa bouche cette bande de tricheur
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier bah oui, le mozambique c'est trop faible ils vont prendre une valise
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Azrou a dit : Il ferait mieux de fermer sa bouche cette bande de tricheur Quand tu auras 7 can , on en reparlera
Abzy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier enfin une équipe qui sait faire tourner la balle... ils sont plus aussi dégueux à voir depuis l'arrivé de Rui Vitoria
Salamanca Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Eh oui il faut marquer rapidement , remarquez gros pressing dès la première seconde , l’adversaire étouffé, maintenant les égyptiens vont gérer sans prendre de risque zen
Messages recommandés