Aller au contenu

Groupe B : Égypte, Ghana, Cap-Vert, Mozambique


Messages recommandés

il y a 33 minutes, RAF a dit :

Je regarde le replay de la 2e MT de Cap Vert - Egypte.

Les 4 buts, ce sont des enchaînements de haut niveau. Des vrais buts d'attaquants.

Et je me rends compte que l'Egypte a vraiment le jeu qu'il faut. 0 grigri, ça joue vite et de manière très directe. Harit Boufal et les tricoteurs devraient regarder ce modèle du genre. Ils ont les capacités techniques de le reproduire, c'est ça le pire ! Mais ça préfère temporiser et faire parler son élégance technique.

Le premier but de Trezeguet, c'est tellement ce qu'il faut faire. Une-deux avec Hegazy, contrôle + tir. C'est simple le foot !

Le jeu simple est direct , c'est un peu ce qui a fait notre force au Mondial et même en première période face a la RDC

Et après s'est un peu perdu en seconde face a la RDC.Il faut vraiment apprendre a lâcher le ballon et jouer simple , tout joueur qui tente de jouer le sauver , faut lui tirer les oreil.

Harit mon dieu avec l'OM il joue simple et avec le Maroc comme il se complique la vie , un truc de bouf

Regradui , il est trop gentil avec eux a mon avis

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de me rendre bicurieux ces enf**rés. 

Que des gars costauds prêts au combat. On dirait une équipe subsaharienne, la technique en plus. 

Abdelmonem

Révélation

73253989403d7733.jpeg?v=1

Hegazy

Révélation

ahmed-hegazy-de-west-bromwich-albion-lor

 

Ashour

Révélation

gsp-fcm@sporting-februar2023-93.jpg

 

Mostafa

Révélation

41_2023-638223643262123430-212.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Ils sont en train de me rendre bicurieux ces enf**rés. 

Que des gars costauds prêts au combat. On dirait une équipe subsaharienne, la technique en plus. 

Abdelmonem

  Masquer le contenu

73253989403d7733.jpeg?v=1

Hegazy

  Masquer le contenu

ahmed-hegazy-de-west-bromwich-albion-lor

 

Ashour

  Masquer le contenu

gsp-fcm@sporting-februar2023-93.jpg

 

Mostafa

  Masquer le contenu

41_2023-638223643262123430-212.jpg

 

Eux, ils ont pris un peu à tout le monde

---La malice/le cinéma et la tactique aux Tunisiens

---la technique axu Marocain et aux Algérie ( @Azrou   ne sera pas content que je cite ses amis en bien , il aime que quand je les charcute:ph34r:)

 

----Le physique aux Sénégalais , Camerounais , Ivoirien et Ghaneen

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Footy a dit :

Félicitations à toi mon cher ami et à ta patrie footballistique de substitution, elle doit dorénavant jouer au football pour s’imposer dans le continent; car l’on voit dans cette CAN que l’ère de l’impunité et du vice est révolu…

Je salue la combativité de ta patrie footballistique de substitution contre l’équipe B du Cap Vert; ainsi que le président de sa fédération qui a su avoir les bons mots et les bons montants face au président sans foi ni loi de la fédération ghanéenne de Footageball :mdr:

Ceci dit hard luck contre les léopards en 1/8 ça va pas être facile mais khir inchallah pour les fimbuuu na fimbuuuuuu :chamkar:

Je serai toujours redevable vis-à-vis de ma patrie footballistique de substitution de m'avoir offert l'exil et de promettre les droits fondamentaux des footballeurs "autochtones". 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Ca vante l'egypte qui se qualifie avec 3 pts:mdr:

Si ca avait ete nous, on aurait vu une tonne de crachats malgré la qualif.

j'hallucine vraiment ca vante ouvertement le physique des joueurs comme si nos joueurs n'étaient pas des rocs Saiss Aguerd Amallah et Amrabat ils ont quoi a leur envier physiquement ? 

Certains ici sont pathétiques et je penses même qu'au fond d'eux ils aimeraient bien que l'on aille pas loin et que leur théorie sur l'Egypte se réalise. 

Heureusement que l'on est pas soldat en guerre car certain ici baisserait leur pantalon pour aller se donner à l'égyptien et changer de camps de peur de mourir.  

Vous m'avez fatigué. 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

j'hallucine vraiment ca vante ouvertement le physique des joueurs comme si nos joueurs n'étaient pas des rocs Saiss Aguerd Amallah et Amrabat ils ont quoi a leur envier physiquement ? 

Certains ici sont pathétiques et je penses même qu'au fond d'eux ils aimeraient bien que l'on aille pas loin et que leur théorie sur l'Egypte se réalise. 

Heureusement que l'on est pas soldat en guerre car certain ici baisserait leur pantalon pour aller se donner à l'égyptien et changer de camps de peur de mourir.  

Vous m'avez fatigué. 

@Un_Vrai_Fan² :popcorn::taoussi:

kinblood-ko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

On les bat si on joue à notre niveau, footballistiquement on a une équipe plus complète et équilibré

Après la grinta , le mental nous aussi on peut l'avoir si Walid aborde bien le match avec les joueurs

Et puis les égyptiens n'égaliseront pas à chaque match, à un moment donné si ils tombent sur une équipe supérieur à elle qui le montre sur le terrain ils s'inclineront

A nous d'être cette équipe 

On va les retrouver en finale.... J'en suis sûr et certain.

Ce jour là on va leur donner une leçon de football..... Sans qu'ils n'aient l'occasion de faire du cinéma ou de tricher. Avec un match stratosphérique de Ounahi.

On va maîtriser le match de bout en bout. Absolument convaincu de ce scénario. La CAN sera Marocaine cette année.... 

Cette histoire avec mbemba, avec les Egyptiens va au final nous être bénéfique..... On va faire corps..... La comm de sera ultra filtré..... Le protocole bien respecté... Et l'humilité mis en avant.... Mais a l'intérieur du groupe ils sentent clairement qu'on veut les faire tomber.... Qu'on est l'équipe a abattre..... .

Si battre l'AFS ou la Tunisie le Cap Vert et le Nigéria pour arriver en final devant les Egyptiens c'est trop dur comme parcours, inutile de venir à la CAN.

On est le Maroc et c'est une nouvelle ère....

On va gagner la CAN inchallah 

  • Prie 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Ok allons dans ton sens. Admettons qu'on les retrouve et qu'on re-perde (ça fera une 3e fois de suite). Que diras-tu à ce moment ? Tu viendras admettre que nos joueurs sont des losers finis à vie ?

Tu ne vas pas bien toi. Admettons qu'on perd devant eux, ça te pousse à baisser ta culotte ? C'est du foot a bnadem et c'est du 50/50. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

@Pastore Emam Ashour + Mohamed Mostafa.

Quand je vois leurs mâchoires + cuisses, je me dis qu'ils ont de très très bon médecins en Egypte. Ou alors ils ont des génétiques de giga chad.

Ashour avant-après

  Masquer le contenu

Emam-Ashour00001.webp

604008-1638630901.jpg?lm=1

Mohamed Mostafa avant-après

  Masquer le contenu

298565.jpg

462348-1703065403.jpg?lm=1

Je suis mauvaise langue ? :hein:

Dopage et je ne sais pas comment ils font pour s'en sortir des tests. Les spécimens sont-ils envoyés au Caire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Geno a dit :

Je serai toujours redevable vis-à-vis de ma patrie footballistique de substitution de m'avoir offert l'exil et de promettre les droits fondamentaux des footballeurs "autochtones". 

Tu peux surtout remercier leurs diasporas de ne produire que des tocards au foot :mdr:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mimoun95 a dit :

j'hallucine vraiment ca vante ouvertement le physique des joueurs comme si nos joueurs n'étaient pas des rocs Saiss Aguerd Amallah et Amrabat ils ont quoi a leur envier physiquement ? 

Certains ici sont pathétiques et je penses même qu'au fond d'eux ils aimeraient bien que l'on aille pas loin et que leur théorie sur l'Egypte se réalise. 

Heureusement que l'on est pas soldat en guerre car certain ici baisserait leur pantalon pour aller se donner à l'égyptien et changer de camps de peur de mourir.  

Vous m'avez fatigué. 

Arrête de te faire des films et de te monter les bourrichons c'est pas l'Égypte ou le Maroc , c'est pas comme ça que la question se pose

L'Égypte est une grosse nation de foot , c'est factuel , c'est une équipe qui a toujours eu des ressources physique et mentale même quand elle n'a pas  beaucoup de grands joueurs.

Seul équipe nord africaine à aller gagner en Afrique noir peu importe l'adversité car justement ils ont tout ce qu'il faut pour faire des finales ou gagner en Afrique mais une fois sorti d'Afrique , les chose se complique pour eux.

On ne la compare pas au Maroc , on a d'autre qualité, le Maroc est une équipe plus technique que physique, ça aussi c'est factuel avec de plus grand joueur de club et plus d'expérience en dehors de l'Afrique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimoun95 a dit :

j'hallucine vraiment ca vante ouvertement le physique des joueurs comme si nos joueurs n'étaient pas des rocs Saiss Aguerd Amallah et Amrabat ils ont quoi a leur envier physiquement ? 

Certains ici sont pathétiques et je penses même qu'au fond d'eux ils aimeraient bien que l'on aille pas loin et que leur théorie sur l'Egypte se réalise. 

Heureusement que l'on est pas soldat en guerre car certain ici baisserait leur pantalon pour aller se donner à l'égyptien et changer de camps de peur de mourir.  

Vous m'avez fatigué. 

Pour faire l'avocat du diable: dans le contexte Africain, les Egyptiens ont du merite là où on a une grosse marge de progression:

1) le mental et la motivation en competition African 

2) la confiance en la formation locale (quasiment tous les joueurs sont né et ont été formé en Egypte) - Dieu seul sait combien de pépite de la botola ont été injustement écarté parce qu'ils ne jouent pas en Europe (attyatallah en est le contre-example parfait)

3) Estime de soi et pas de bisounoursisme

4) Jeu offensif simple, dédoublement, centre soignée : ils ont une meilleurs attaque que la notre en terme de rendement et de creation d'occasion.

 

L'athletisime je n'en parle pas - parce que je suis convaincu que les joueurs égyptiens sont dopés en competition offcielle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

Ils sont en train de me rendre bicurieux ces enf**rés. 

Que des gars costauds prêts au combat. On dirait une équipe subsaharienne, la technique en plus. 

Abdelmonem

  Masquer le contenu

73253989403d7733.jpeg?v=1

Hegazy

  Masquer le contenu

ahmed-hegazy-de-west-bromwich-albion-lor

 

Ashour

  Masquer le contenu

gsp-fcm@sporting-februar2023-93.jpg

 

Mostafa

  Masquer le contenu

41_2023-638223643262123430-212.jpg

 

3chiri quand tu passes à côté de ça, tu ne peux que t'en vouloir :pasmoi:

image.thumb.png.200c89c78359c93a17f93fc982baffea.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr::mdr:

Le Mozambique a ajouté une victime, le Barça éliminé de la coupe , le Ghanéen Inaki Williams est rentré "juste à temps" pour marquer le 3e but dans les prolongations , le Barça a perdu 4-2

Modifié par warbix
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mimoun95 a dit :

Non je demandais comment s'est blessé l'Egyptien ?  Il a tenté un salto arrriere ? 

c'est ce que j'ai compris

il a du mal se réceptionner et a sa tête a dû violemment heurter le sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...