Marokouta Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Incroyable ce qui se passe dans cette can, je commence à flipper pour nous 2
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, essam a dit : Maroc officiellement qualifié non? Oui 1
pogoss Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, SanMateo a dit : Du coup Ghana éliminé et Côte d'Ivoire qualifiée? pas encore 1
darmi Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Maroc officiellement qualifié pour les 1/8 et la côte d'ivoire qui peut espérer passer. Incroyable cette CAN qui porte bien son nom : Yes we Can !!!
Najim Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier El Shenawy à trop peur il demande le changement aors que le match est fini..
Footy Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Je bois vos laaaaaaarmes I drink your teaaaaaaaars Achrabou doumouuuuuuuu3akoum Finito l’impinuto bande de slp 1 1 2
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 777777CCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 2
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier l'egypte d'environ 120 millions d'âmes, ils ne doivent plus être que 87962993 1 1
Kaizer Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier fewwwwwwww cette fin de journée... maroc qualifié? ou y a t il un moyen incroyable pour se retrouver dernier a 4 points? 1
RAF Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 5 minutes, SanMateo a dit : Du coup Ghana éliminé et Côte d'Ivoire qualifiée? Il faut qu'un autre 3e fasse pire que 3pts et-3 de différence de buts pour que la CIV passe 1
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Gabaski est rentré, ils vont jouer lEs penalties? 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Égypte qualifiée mdr avec 3 match nuls pathétique
moms93 Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier L'Égypte qui va probablement être le 2ème d'un groupe avec le plus faible total de points
Ockhouribga Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier La défense égyptienne est une passoire, 5 buts encaissés
Kamatcho Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier De loin la poule la plus faible Gallik la CAN la plus relevée Ana bano liya ghir lmkessline En 1/8 on va avoir un pays organisateur qui a finit en slip au 3e match de poule... 1
Salamanca Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier Donc on est qualifié grâce à l’Egypte rassi mgeleb ghan mchi na3ss 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit : Toujours cettte pression exageré sur les arbitres Buuuuuuuuuuut Là , ils n'ont pas fait de cinema et on vraimennt bien joué au foot Pour te dire en avant le match , je voulais juste les voir degager de la competition mais au fur et mesure du match , j'ai vue qu'ils faisait tout pour ne pas degager de la Can et de propser un beau jeu , du coup j'ai changé d'avis ,sur ce match , rien a dire , leur qualification est vraiment merité 1 1
Messages recommandés