Footy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Papariou a dit : Cette équipe de Mozambique possède des ailiers de qualité, où sont les recruteurs des FAR, RAJA et WAC? Le 10 qui vient de marquer est énorme je l’ai remarqué déjà en 1ere mt et là il confirme en ce début de 2nd
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Azrou a dit : @Younes 😂😂 l'egypte va gagner 3-2 (ya rabi ils perdent) 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Salah , il faut qu'il se réveille de sa sieste de 15h30
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le 11/01/2024 à 01:45, EL MAGNIFICO a dit : Je laisse mes pronos ici au cas où - belle histoire - vivez la CAN comme si vous la regarder en direct: [...] Groupe B: L'Egypte se classe 1er malgré une défaite surprise face à la surprenante équipe de Mozambique (2) et Ghana (3) [...] Le 11/01/2024 à 07:10, Azrou a dit : Le 11/01/2024 à 07:55, warbix a dit : @EL MAGNIFICO fait du magnifico! il y a 32 minutes, Azrou a dit : Le Mozambique va marquer en deuxième période inchallah
Biaz Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Younes a dit : c'est argentine arabie saudite Je préfère que ca soit Japon - Allemagne plutôt pas envie de voir ces foul soulever une huitième couronne 1
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il reste du temps pour revenir Ca sent le penalty egyptien dans qqs minutes 2
Desperado Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 4 minutes, Younes a dit : l'egypte va gagner 3-2 (ya rabi ils perdent) Moi tt ce que je veux , c qu'ils ne terminent pas premier de groupe, comme ca ils sortent de notre tableau pour les 1/4. Mais bon c loin d'etre.fait. 3 1
Bundesmaroc Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) Defence catastrophique des Fouls Moudamis. Higazy et Abdelmouon3im depasses et pas aides par El Nini qui perd beaucoup de ballons et laisse pas mal d espace au milieu. Zizou (pas son poste) et Fat7i meconaissables et n arrivent pas a faire la transition vers l attaque. Les Arrires latereaux absents en locurence Hany. C est tres faible mais ce deverait suffire contre la Mozambique. (Inschalla ils perdent) Modifié le 14 janvier par Bundesmaroc
Girondin Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier p*tain c est la m*rde on va pas les retrouver en quarts
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 8 minutes, Younes a dit : l'egypte va gagner 3-2 (ya rabi ils perdent) Ils vont faire nul au pire mais j’espère qu’ils perdent inchallah
brahim.2015 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 11 minutes, Papariou a dit : Cette équipe de Mozambique possède des ailiers de qualité, où sont les recruteurs des FAR, RAJA et WAC? oukacha 3
Girondin Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, Desperado a dit : Moi tt ce que je veux , c qu'ils ne terminent pas premier de groupe, comme ca ils sortent de notre tableau pour les 1/4. Mais bon c loin d'etre.fait. Parce que t as peur c est ca ? T as pas envie de prendre notre revanche ????? Tu veux qu on gagne la CAN en ne gagnant ni les Tunisiens ni les Egyptiens !?!?!
Azrou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Le Mozambique vient de me faire gagner 400 euros en marquant les deux buts se soir je suis mozambicain 😂😂 1 1
Maroc77 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Girondin a dit : p*tain c est la m*rde on va pas les retrouver en quarts T inquiète pas les plongeants dans la surface vont commencer dans quelque mn
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Quelle bande de rageux. Vous kiffez juste parce qu'ils ont un palmarès de ouf et que ça vous fait plaisir de les voir tomber. Révélation Je kiffe moi aussi. Zidohom zidohom, hadchi maykfihom 8
Kamatcho Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier A force de jouer a la baballe derriere les mozambicains vont se faire punir...
Ockhouribga Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Azrou a dit : Le Mozambique vient de me faire gagner 400 euros en marquant les deux buts se soir je suis mozambicain 😂😂 Tu dois me rendre les 200 euros de la dernière fois. J'en ai besoin, 3aya9ti
Papariou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, brahim.2015 a dit : oukacha 1
RAF Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Raisonnement simple pour moi : - Mozambique : reconnait la rasd - Égypte : neutralité 100% Égypte ce soir 1 1
Marokouta Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 5 minutes, Azrou a dit : Le Mozambique vient de me faire gagner 400 euros en marquant les deux buts se soir je suis mozambicain 😂😂 Fout ghir la Tanzanie wbse7tek
Biaz Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : Raisonnement simple pour moi : - Mozambique : reconnait la rasd - Égypte : neutralité 100% Égypte ce soir L'Egypte a quand meme envoyé son armée contre nous en 63, et joue encore l'ambiguïté en 2023. 100% Mozambique 1
brahim.2015 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 5 minutes, RAF a dit : Raisonnement simple pour moi : - Mozambique : reconnait la rasd - Égypte : neutralité 100% Égypte ce soir Out l’Egypte InshaAllah ils nous ont sorti en 1/4 ca suffit pour les voir out des la phase de poule
Papariou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) Higazi le défenseur égyptien prend cher sur les réseaux sociaux, il est fautif sur les 2 buts Modifié le 14 janvier par Papariou
Messages recommandés