Benbarek Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 13 heures, essam a dit : Faut qu'il trouve le moyen d'être compétitif en club, sinon il faudra voir ce que vaut Mazraoui à sa place, si il récupère autant de ballon, le pressing etc. Il faut oublier Mazraoui, Ziyech et Harit en EN Citer
faidaway Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 14 heures, essam a dit : Faut qu'il trouve le moyen d'être compétitif en club, sinon il faudra voir ce que vaut Mazraoui à sa place, si il récupère autant de ballon, le pressing etc. j'ai check leurs stats sur fbref.com ça donne ça BARKOK MAZRAOUI bien sûr faut prendre en compte leurs postes etc, mais Mazraoui m'a l'air supérieur en tout point 1 Citer
essam Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 3 minutes, faidaway a dit : j'ai check leurs stats sur fbref.com ça donne ça BARKOK MAZRAOUI bien sûr faut prendre en compte leurs postes etc, mais Mazraoui m'a l'air supérieur en tout point J'ai aussi une bonne image de Mazraoui dans tout ce qui est course, pressing, engagement défensif Il y a moyen de l'installer en box to box droit, il fera l'essuie glace entre la défense et l'attaque exactement comme il le fait lorsqu'il joue latéral Et puis il a déjà joué au milieu de terrain , c'est un poste qu'il connait + son entente flagrante avec Hakimi à droite, c'était la seule chose positive qu'on avait remarqué du début de l'ère Vahid. 1 2 Citer
faidaway Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) il y a une heure, essam a dit : J'ai aussi une bonne image de Mazraoui dans tout ce qui est course, pressing, engagement défensif Il y a moyen de l'installer en box to box droit, il fera l'essuie glace entre la défense et l'attaque exactement comme il le fait lorsqu'il joue latéral Et puis il a déjà joué au milieu de terrain , c'est un poste qu'il connait + son entente flagrante avec Hakimi à droite, c'était la seule chose positive qu'on avait remarqué du début de l'ère Vahid. here's hoping Modifié le 15 octobre 2021 par faidaway 1 Citer
essam Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 2 minutes, faidaway a dit : here's hoping Vahid doit surement se rendre compte qu'on ne pourra pas compter uniquement sur Barkok qui ne joue même pas en club la CAN arrive très vite, on va avoir besoin de joueurs compétitifs et Mazraoui est une excellente alternative à Barkok 👍 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 45 minutes, faidaway a dit : j'ai check leurs stats sur fbref.com ça donne ça BARKOK MAZRAOUI bien sûr faut prendre en compte leurs postes etc, mais Mazraoui m'a l'air supérieur en tout point Mazraoui t'a l'air supérieur à Barkok ? Tu as bien dis "a l'air" ? Pas toi Faidaway pas toi 1 Citer
faidaway Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 11 minutes, Waghzou a dit : Mazraoui t'a l'air supérieur à Barkok ? Tu as bien dis "a l'air" ? Pas toi Faidaway pas toi Oh la boulette Sortie de cours, j'etais fatigué mentalement... 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a une heure, faidaway a dit : j'ai check leurs stats sur fbref.com ça donne ça BARKOK MAZRAOUI bien sûr faut prendre en compte leurs postes etc, mais Mazraoui m'a l'air supérieur en tout point L'un joue en Bundesliga, l'autre en Hollande donc attention avec ces chiffres Citer
faidaway Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a une heure, Benbarek a dit : L'un joue en Bundesliga, l'autre en Hollande donc attention avec ces chiffres bah le souci c que l'un joue pas et l'autre joue la LDC aussi et mazraoui a déjà prouvé en sélection il n'y a pas débat entre les qualités de ces joueurs Citer
Benbarek Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 https://www.kicker.de/barkok-erleidet-knieverletzung-ausfallzeit-unklar-874822/artikel Barkok blessé au genou, indisponible pour une durée indéterminée ... Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 15 minutes, Benbarek a dit : L'un joue en Bundesliga, l'autre en Hollande donc attention avec ces chiffres Ah bon ? C'est nouveau ça. 4 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 10 minutes, Benbarek a dit : https://www.kicker.de/barkok-erleidet-knieverletzung-ausfallzeit-unklar-874822/artikel Barkok blessé au genou, indisponible pour une durée indéterminée ... 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 8 heures, Benbarek a dit : https://www.kicker.de/barkok-erleidet-knieverletzung-ausfallzeit-unklar-874822/artikel Barkok blessé au genou, indisponible pour une durée indéterminée ... je vous avez prévenu ça sent l7out pour lui. Si son IRM révèle une lésion au ménisque ou ligaments, il peut tirer une croix sur la CAN. Vahid a m*rdé en tirant sur la corde avec un joueur qui chauffe le banc depuis le début de saison. Il va déprimer de perdre son chouchou. Qu’il fasse confiance à Harroui et ne rappelle surtout pas triple derche qui se goinfre de tajine, couscous et bacalao Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 Il y a 7 heures, Waghzou a dit : T’as eu une demi molle en lisant cette info ? 2 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 15 octobre 2021 Posté(e) le 15 octobre 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Benbarek a dit : https://www.kicker.de/barkok-erleidet-knieverletzung-ausfallzeit-unklar-874822/artikel Barkok blessé au genou, indisponible pour une durée indéterminée ... On perds l'un de nos milieux de terrain malheureusement! Maintenant il faut aller reconstruire le milieu de 0. ---------------------Amrabat/?-------------------- ----?/?---------------------------Louza/Fajr----- -------------------Chair/Amallah----------------- - Esperons qu'on est une révélation à la Chair ou Mmae pour le poste de MC-droit - Je mets Fajr en remplacant vu que Vahid a l'air de vouloir un milieu de terrain jeune. - Selon des sources hollandaises, la réconciliation entre Mazraoui et Vahdi c'est des rumeurs. (tout comme Ziyech) Du coup: Candidat pour notre milieu de terrain: on a besoin d'un remplacent à Amrabat, et de deux Louza-droitier Coté équipe A' on a Jabrane, Driss Fettouhi et Karti dans le poste de relayeur. Bamaamer en 6. Coté Europe, on a Harroui, Taarabt et Maleh pour les postes de relayeur. On est pas fameux niveau milieu de terrain Je suis pour avoir Harroui, Jabrane et Maleh (gros potentiel pour ce dernier). Et on en reparle plus. Modifié le 15 octobre 2021 par EL MAGNIFICO Citer
fanatiquement Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Le 15/10/2021 à 23:55, EL MAGNIFICO a dit : On perds l'un de nos milieux de terrain malheureusement! Maintenant il faut aller reconstruire le milieu de 0. ---------------------Amrabat/?-------------------- ----?/?---------------------------Louza/Fajr----- -------------------Chair/Amallah----------------- - Esperons qu'on est une révélation à la Chair ou Mmae pour le poste de MC-droit - Je mets Fajr en remplacant vu que Vahid a l'air de vouloir un milieu de terrain jeune. - Selon des sources hollandaises, la réconciliation entre Mazraoui et Vahdi c'est des rumeurs. (tout comme Ziyech) Du coup: Candidat pour notre milieu de terrain: on a besoin d'un remplacent à Amrabat, et de deux Louza-droitier Coté équipe A' on a Jabrane, Driss Fettouhi et Karti dans le poste de relayeur. Bamaamer en 6. Coté Europe, on a Harroui, Taarabt et Maleh pour les postes de relayeur. On est pas fameux niveau milieu de terrain Je suis pour avoir Harroui, Jabrane et Maleh (gros potentiel pour ce dernier). Et on en reparle plus. @Sofiane Basrinous aurait menti ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : @Sofiane Basrinous aurait menti ? J'ai apporté une info d'après la même source qui me communiquait les compos probables (elles étaient souvent juste à 1 ou 2 éléments près) après si c'est du fake j'y suis pour rien. Je reste persuadé que Mazraoui a plus de chance de revenir en sélection que Ziyech. La question que tout le monde devrait se poser est pour quelles raison Vahid se priverait de 2 joueurs qu'il a encensé depuis sa prise de fonction ? Citer
fanatiquement Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J'ai apporté une info d'après la même source qui me communiquait les compos probables (elles étaient souvent juste à 1 ou 2 éléments près) après si c'est du fake j'y suis pour rien. Je reste persuadé que Mazraoui a plus de chance de revenir en sélection que Ziyech. La question que tout le monde devrait se poser est pour quelles raison Vahid se priverait de 2 joueurs qu'il a encensé depuis sa prise de fonction ? Perso j'ai vraiment envie qu'il revienne et qu'on lui pardonne car c'est pas un semble qui peut nuire au groupe, certes il a apparemment tenté de tricher mais je pense que la lecon lui a servit. Zyech c'est différent! lui je veux plus le voir! finitot! Si Vahid ne les rappelle pas il a ses raisons puis pour le moment ça lui donne raison al hamdoulilah Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 il y a 40 minutes, Thebestking a dit : @Waghzou Une vraie sensu. 3 Citer
al_maghribi Posté(e) le 26 octobre 2021 Posté(e) le 26 octobre 2021 il y a 31 minutes, Waghzou a dit : Je suis le like n°9. 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Est ce que cest a cause de moi ou ce joueur est inexistant dans un match? Peut etre Il fait du travail dans lombre? Citer
Messages recommandés