essam Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 A votre avis quelle bonne équipe pourrions nous jouer pour préparer la Croatie ? 1 Citer
BELOU Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 51 minutes, essam a dit : A votre avis quelle bonne équipe pourrions nous jouer pour préparer la Croatie ? Serbie 1 Citer
Najim Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a une heure, essam a dit : A votre avis quelle bonne équipe pourrions nous jouer pour préparer la Croatie ? Faut voire ce qu'il reste sur le marché en septembre, déjà le fait qu'on ne joue pas d'équipe africaine (Burkina, Niger...) est une très bonne chose. 1 Citer
essam Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 12 minutes, BELOU a dit : Serbie il y a 1 minute, Najim a dit : Faut voire ce qu'il reste sur le marché en septembre, déjà le fait qu'on ne joue pas d'équipe africaine (Burkina, Niger...) est une très bonne chose. Je verrais bien une équipe comme le Mexique, je suis sûr que ce serait un bon test 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a une heure, essam a dit : A votre avis quelle bonne équipe pourrions nous jouer pour préparer la Croatie ? Une équipe européenne qualifiée pour le mondial. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Je verrais bien une équipe comme le Mexique, je suis sûr que ce serait un bon test Pas emballé par le mexique c’est une equipe tout pour l’attaque on peut facilement les prendre en contre et c un cadeau pour vahid ce genre d’équipes. Je verrai bien la serbie,dannemark,Angleterre et hollande aussi Citer
essam Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit : Pas emballé par le mexique c’est une equipe tout pour l’attaque on peut facilement les prendre en contre et c un cadeau pour vahid ce genre d’équipes. Je verrai bien la serbie,dannemark,Angleterre et hollande aussi Ce qui me dérange avec les équipes européenne c'est qu'ils ont déjà 2 match officiel de programmer en septembre donc si on les joue en 3eme match ils ne seront pas à fond ou risquent de faire tourner etc. Après pk pas en programmer un mais pour le 2eme match ce serait intéressant de jouer des sudam par exemple Citer
Enkidu21 Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Ce qui me dérange avec les équipes européenne c'est qu'ils ont déjà 2 match officiel de programmer en septembre donc si on les joue en 3eme match ils ne seront pas à fond ou risquent de faire tourner etc. Après pk pas en programmer un mais pour le 2eme match ce serait intéressant de jouer des sudam par exemple Oui en sudam pk pas l’uruguay qui a un style européen ? Mexique aussi mais seulement si vahid n’est plus la lol sinon il va vouloir jouer en contre et va se chier dessus dans un 5-3-2 degueu 1 Citer
Tunecino Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Ce qui me dérange avec les équipes européenne c'est qu'ils ont déjà 2 match officiel de programmer en septembre donc si on les joue en 3eme match ils ne seront pas à fond ou risquent de faire tourner etc. Après pk pas en programmer un mais pour le 2eme match ce serait intéressant de jouer des sudam par exemple Islande est libre car son match face à la Russie est annulé et puis y'a la Russie . 1 Citer
essam Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 6 heures, Tunecino a dit : Islande est libre car son match face à la Russie est annulé et puis y'a la Russie . Oui j'y ai pensé à la Russie ce serait pas mal de jouer un match là bas ils ont une assez bonne équipe La Tunisie va programmer un amical en septembre ? Citer
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Oui j'y ai pensé à la Russie ce serait pas mal de jouer un match là bas ils ont une assez bonne équipe La Tunisie va programmer un amical en septembre ? C’est pas le moment d’affronter la Russie frérot elle est boycottée tu veux que le vu monde nous qualifie de pro Poutine quoi que moi j’aime bien 😎 Citer
Tunecino Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Oui j'y ai pensé à la Russie ce serait pas mal de jouer un match là bas ils ont une assez bonne équipe La Tunisie va programmer un amical en septembre ? Salam , y'a une possibilité mais on verra bien . 1 Citer
essam Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : C’est pas le moment d’affronter la Russie frérot elle est boycottée tu veux que le vu monde nous qualifie de pro Poutine quoi que moi j’aime bien 😎 Perso j'aime pas trop Poutine mais on est le Maroc donc on s'en tape des prises de bec des occidentaux avec les russes, eux ne se gênent pas pour avoir des relations avec le zoo de l'est maladivement et irrémédiablement obsédé par notre destruction On a pas à prendre parti dans leur conflit Citer
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 44 minutes, essam a dit : Perso j'aime pas trop Poutine mais on est le Maroc donc on s'en tape des prises de bec des occidentaux avec les russes, eux ne se gênent pas pour avoir des relations avec le zoo de l'est maladivement et irrémédiablement obsédé par notre destruction On a pas à prendre parti dans leur conflit Je m’en tape royalement des occidentaux aussi c’était pour rire moi Poutine ne m’a rien fait si tu vois ce que je veux dire 😎 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Le 16/06/2022 à 15:25, essam a dit : A votre avis quelle bonne équipe pourrions nous jouer pour préparer la Croatie ? si c'est vahid il va certainement choisir le soudan . en réalité y faut pas s'orienter vers un style de jeu , mais plutot parler en terme de level ,donc pour affronter la croatie qui est une équipe plutot hybride , tu peut prendre l'espagne comme le portugal ou les pays bas voir l'argentine 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 Le 16/06/2022 à 22:25, essam a dit : A votre avis quelle bonne équipe pourrions nous jouer pour préparer la Croatie ? israel avec ezzalzouli dans la liste 3 Citer
essam Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 26 minutes, Bakchiche a dit : si c'est vahid il va certainement choisir le soudan . en réalité y faut pas s'orienter vers un style de jeu , mais plutot parler en terme de level ,donc pour affronter la croatie qui est une équipe plutot hybride , tu peut prendre l'espagne comme le portugal ou les pays bas voir l'argentine Ouais en gros il nous faut une équipe de niveau pour nous jauger et voir définitivement ce qu'on vaut à l'aube de cette coupe du monde même si je ne me fait pas trop d'idée là dessus Citer
essam Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 19 minutes, pogoss a dit : israel avec ezzalzouli dans la liste A Tel aviv avec Ezzalzouli et Hakimi titulaires Citer
Thebestking Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a une heure, essam a dit : A Tel aviv avec Ezzalzouli et Hakimi titulaires Dis ça en rigolant soit on va les accueillir soit on va chez eux en septembre Notre équipe féminine de basket a ouvert la voie vers la normalisation sportive en accueillant Israël à Rabat . Citer
essam Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 9 minutes, Thebestking a dit : Dis ça en rigolant soit on va les accueillir soit on va chez eux en septembre Notre équipe féminine de basket a ouvert la voie vers la normalisation sportive en accueillant Israël à Rabat . Je ne suis pas contre des confrontations sportives contre ces ignobles puanteurs, au contraire Citer
Thebestking Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Je ne suis pas contre des confrontations sportives contre ces ignobles puanteurs, au contraire Par contre quand tu dis "ces ignobles puanteurs" les 10% ou plus d'origines marocaines sont compris dedans ? Citer
essam Posté(e) le 18 juin 2022 Posté(e) le 18 juin 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Par contre quand tu dis "ces ignobles puanteurs" les 10% ou plus d'origines marocaines sont compris dedans ? Non, les marocains juifs sont des nôtres Il n'en demeure pas mois qu'Isrkhraël est un pays de m*rde et je leur pisse dessus 2 1 Citer
Housni Posté(e) le 19 juin 2022 Posté(e) le 19 juin 2022 Le 18/06/2022 à 16:46, essam a dit : Non, les marocains juifs sont des nôtres Il n'en demeure pas mois qu'Isrkhraël est un pays de m*rde et je leur pisse dessus Mélange pas politique et peuple ya des gens tres bien chez eux et pas forcément ceux originaire de chez nous.je pense qu un match chez eux serait interessant Citer
Desperado Posté(e) le 19 juin 2022 Posté(e) le 19 juin 2022 il y a 48 minutes, essam a dit : Un match chez eux ? Je signe tout de suite Toi la Flipette ? Wai wai c'est ca🤣🤣🤣🤣😂 1 Citer
essam Posté(e) le 19 juin 2022 Posté(e) le 19 juin 2022 il y a 12 minutes, Desperado a dit : Toi la Flipette ? Wai wai c'est ca🤣🤣🤣🤣😂 Réfléchis bien dans tout les cas ce sera positif Si on gagne, on aura battu ces cafards sanguinaires chez eux Si on perd Vahid ne rentrera pas au Maroc et du coup on en sera enfin débarrassé Lekjaa n'aura plus le choix 1 Citer
Messages recommandés