Pastore Posté(e) le 28 avril 2022 Auteur Posté(e) le 28 avril 2022 il y a 39 minutes, Bakchiche a dit : Dommage qu'on y soit pas convié ... vraiment . et puis ca ne veut plus dire de jouer tel ou telle équipe juste parce que c'est la meme confédération, des équipes d'une meme confédération peuvent avoir un style de jeu diametralement opposé (iran-japon-qatar, meme confédération mais pas du tout le meme style de jeu ) Là en l’occurrence aucune des équipes de ce tournoi ont un jeu proche des équipes qu’on affrontera en CDM Citer
Bakchiche Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Là en l’occurrence aucune des équipes de ce tournoi ont un jeu proche des équipes qu’on affrontera en CDM malgré tout ca aurait pu etre un bon galot d'essai pour donner une adversité conséquente à nos lions, bien plus coriace et relevé que le kenya ou zimbabwe et liberia Citer
Pastore Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Posté(e) le 2 mai 2022 Normalement on devrait jouer l'Afrique du Sud le 5 juin et le Libéria le 9 juin. Il y a large la place de caser un autre amical juste après. Allez tonton Fouzi ramène nous la Colombie ou l'Equateur à Casablanca 2 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Normalement on devrait jouer l'Afrique du Sud le 5 juin et le Libéria le 9 juin. Il y a large la place de caser un autre amical juste après. Allez tonton Fouzi ramène nous la Colombie ou l'Equateur à Casablanca ou l'angleterre pour une revanche de 98 Citer
Desperado Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 35 minutes, Bakchiche a dit : ou l'angleterre pour une revanche de 98 Frérot, t'es c*n ou footix ? Voir les deux ? Ou bien tu le fais exprès b*rdel, j'espère vrt que tu le fasses exprès (mais j'en doute seriuesement), parce que la le niveau de d*bilité est énorme !. On a répété 35 milliards de fois que les équipes européennes ne sont pas libres, elles jouent toutes la ligue des Nations b*rdel de m*rde. Faut te le dire en quelle langue?. 4 Citer
Bakchiche Posté(e) le 2 mai 2022 Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 38 minutes, Desperado a dit : Frérot, t'es c*n ou footix ? Voir les deux ? Ou bien tu le fais exprès b*rdel, j'espère vrt que tu le fasses exprès (mais j'en doute seriuesement), parce que la le niveau de d*bilité est énorme !. On a répété 35 milliards de fois que les équipes européennes ne sont pas libres, elles jouent toutes la ligue des Nations b*rdel de m*rde. Faut te le dire en quelle langue?. café millefeuille svp jai zappé cette nation ligue de m*rde je maintient ce que j'ai dit j'aimerai affronter des équipes asiatique et sud americaine 5 Citer
Tunecino Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Il y a 23 heures, Desperado a dit : Frérot, t'es c*n ou footix ? Voir les deux ? Ou bien tu le fais exprès b*rdel, j'espère vrt que tu le fasses exprès (mais j'en doute seriuesement), parce que la le niveau de d*bilité est énorme !. On a répété 35 milliards de fois que les équipes européennes ne sont pas libres, elles jouent toutes la ligue des Nations b*rdel de m*rde. Faut te le dire en quelle langue?. Salam 3idk mabrouk La FIFA autorise les EN de jouer un amical mais ça doit se faire maximum 5 jours avant votre début donc c'est fesable pour vous de caler un amical le 17/18 Novembre à Doha contre une équipe europeenne . Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 USA vs Maroc : 02/06/2022 à 00h30 MA / 01h30 FR 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il n'y a pas que l'horaire qui est chiant sur l'affiche Citer
pogoss Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : il n'y a pas que l'horaire qui est chiant sur l'affiche pour moi l'horraire est idéal 1 Citer
moms93 Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit : USA vs Maroc : 02/06/2022 à 00h30 MA / 01h30 FR Cet horaire dégeulasse Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 6 mai 2022 Posté(e) le 6 mai 2022 il y a 9 minutes, moms93 a dit : Cet horaire dégeulasse Tu voulais que les joueurs disputent le match en début d’après-midi pour nous proposer une purge à cause de chaleur ? On avait joué le match amical de 2006 en pleine nuit. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 17 heures, Sofiane Basri a dit : Tu voulais que les joueurs disputent le match en début d’après-midi pour nous proposer une purge à cause de chaleur ? On avait joué le match amical de 2006 en pleine nuit. Je n'ai pas ce souvenir. Citer
Weld Leblad Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Pour Juin inutile de mettre plus de match. C'est suffisant. Faut préparer Septembre / Octobre / Novembre. Citer
essam Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Pour Juin inutile de mettre plus de match. C'est suffisant. Faut préparer Septembre / Octobre / Novembre. Il ne restera que la date FIFA de Septembre la date FIFA d'Octobre a été annulé pour je ne sais quelle raison Et novembre c'est le début de la coupe du monde Citer
Weld Leblad Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 28 minutes, essam a dit : Il ne restera que la date FIFA de Septembre la date FIFA d'Octobre a été annulé pour je ne sais quelle raison Et novembre c'est le début de la coupe du monde Je suppose que Septembre on aura aussi des matchs de CAF. On pourra au mieux placer 1 seul match amical dans ce cas. Faudra prendre l'adversaire le plus costaux possible pour se faire secouer. Il y a pas moyen de placer un match juste avant la coupe du monde style 4-5 jours avant ? Citer
essam Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : Je suppose que Septembre on aura aussi des matchs de CAF. On pourra au mieux placer 1 seul match amical dans ce cas. Faudra prendre l'adversaire le plus costaux possible pour se faire secouer. Il y a pas moyen de placer un match juste avant la coupe du monde style 4-5 jours avant ? Pour Septembre on pourra même programmer 2 matchs amicaux car le Zimbabwe est exclu des éliminatoires (à part réintégration) et on est censé les jouer en aller/retour en septembre. Donc y a moyen de programmer 2 bons match inchaAllah Juste avant le mondial ce sera compliqué car il parait que les clubs refuseraient de libérer leur joueur à l'avance , il n'y aura que quelques jours de prépa avant le début du mondial Modifié le 7 mai 2022 par essam 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a 18 minutes, essam a dit : Pour Septembre on pourra même programmer 2 matchs amicaux car le Zimbabwe est exclu des éliminatoires (à part réintégration) et on est censé les jouer en aller/retour en septembre. Donc y a moyen de programmer 2 bons match inchaAllah Juste avant le mondial ce sera compliqué car il parait que les clubs refuseraient de libérer leur joueur à l'avance , il n'y aura que quelques jours de prépa avant le début du mondial Ah ouais excellent septembre ! Mais je vois venir de loin la réintegration du Zimbabwe... Il nous faut un dur, pour être secoué. 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 il y a une heure, essam a dit : Pour Septembre on pourra même programmer 2 matchs amicaux car le Zimbabwe est exclu des éliminatoires (à part réintégration) et on est censé les jouer en aller/retour en septembre. Donc y a moyen de programmer 2 bons match inchaAllah Juste avant le mondial ce sera compliqué car il parait que les clubs refuseraient de libérer leur joueur à l'avance , il n'y aura que quelques jours de prépa avant le début du mondial Les joueurs seront liberes le 14 novembre au plus tard. On peut faire un amical limite deux(mais j'en doute) avant notre premier contre les Croates match le 23 novembre. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 7 mai 2022 Posté(e) le 7 mai 2022 Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit : Tu voulais que les joueurs disputent le match en début d’après-midi pour nous proposer une purge à cause de chaleur ? On avait joué le match amical de 2006 en pleine nuit. On va jouer à 11h le premier match au Qatar et à 14 h contre la Belgique, donc ça aurait été bien oui. Citer
Tunecino Posté(e) le 9 mai 2022 Posté(e) le 9 mai 2022 Le 07/05/2022 à 19:57, Desperado a dit : Les joueurs seront liberes le 14 novembre au plus tard. On peut faire un amical limite deux(mais j'en doute) avant notre premier contre les Croates match le 23 novembre. 5 jours par contre vous pourrez programmer un amical contre Suisse ou Espagne ou Portugal 3 jours avant la 5e J de la Ligue des Nations soit un amical le 21 Septembre . Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 En cas d’exclusion du Zimbabwe par la FIFA : Citer
Desperado Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : En cas d’exclusion du Zimbabwe par la FIFA : Jprefere encore jouer le Zimbabwe, 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Jprefere encore jouer le Zimbabwe, Pendant que les nations qualifiées au mondial ont déjà calé leur programme de préparation, nous on est toujours entrain de spéculer sur l’avenir de Vahid à la tête du Maroc. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 mai 2022 Posté(e) le 10 mai 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : En cas d’exclusion du Zimbabwe par la FIFA : On comprend la logique un peu: proche du jeu croate - ils ont créer la surprise face au champion d'Europe et tout les grands d'Europe ne sont pas disponible pour des amicaux. 1 Citer
Messages recommandés