Aller au contenu

Les matchs amicaux

Pastore

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

On va jouer tard, mais c'est vrai que ça ne nous réussit pas vraiment les matchs durant le ramadan. Les derniers matchs en plein jeune, c'était la défaite contre les Pays-bas et ensuite le Cameroun. 

Mais bon, on avait joué ces matches en fin d'aprèm. 

Et avec une équipe de looser 😬

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C’était important de jouer soit au Brésil soit au Maroc et pas dans des pays Europeen ou asiatique  c'est n'importe quoi ça , c'est insupportable et ça gâche toute la magie du foot

en tout cas on est sur qu'il n'y aura pas d'envahissement de stade à la fin par des macaques

en Europe c'est sur 100% que ça allait arriver  

• Haha 1

il y a une heure, remus a dit :

J'avais peur qu'on perde la grinta des lions après la cdm, mais ce challenge brésilien va remettre tout le monde sur le front.

Et aussi le fait de renouveller une partie de l'effectif.. ce que Walid est apparemment entrain de faire. Hate de voir la liste.

• J'aime 1

Il y a 5 heures, remus a dit :

J'avais peur qu'on perde la grinta des lions après la cdm, mais ce challenge brésilien va remettre tout le monde sur le front.

L’envie de réussi un challenge doit surtout être pour la can. Confirmer est toujours ce qu’il y a de plus dur dans le sport de haut niveau.

• J'aime 1
  • Top 1

Le 15/02/2023 à 14:59, Abzy a dit :

@Geno quelqu’un pour le réanimer ?

Lakja l’a promis avant le mondial et il l’a fait :pasmoi:

Mais depuis quand inviter le Brésil à jouer en amical, contre monnaie sonnante et trébuchante (je rappelle que c'est minimum 1 million de dollars pour mettre le grappin dessus), est un gage de compétence ? 

Vos efforts sont vains, drari : vous ne me ferez pas changer d'avis sur le rond-de-cuir des Finances.

il y a 6 minutes, Geno a dit :

Mais depuis quand inviter le Brésil à jouer en amical, contre monnaie sonnante et trébuchante (je rappelle que c'est minimum 1 million de dollars pour mettre le grappin dessus), est un gage de compétence ? 

Vos efforts sont vains, drari : vous ne me ferez pas changer d'avis sur le rond-de-cuir des Finances.

Source ?

il y a 40 minutes, Geno a dit :

Tu rentabilises facilement cette somme avec la billetterie + les droits TV. 

• 1 mois après...

Il faut absolument affronter des équipes qui défendent à 11 derriere. C'est ce genre d'équipe qu'on sera amené à jouer à la CAN avant les 1/4 si on y arrive où ce sera plus ouvert.

On a eu notre dose de matchs de gala, remettons le bleu de chauffe et readaptons nous à notre continent.

• J'aime 1
  • Top 1

il y a 52 minutes, Ouarzazati a dit :

Il faut absolument affronter des équipes qui défendent à 11 derriere. C'est ce genre d'équipe qu'on sera amené à jouer à la CAN avant les 1/4 si on y arrive où ce sera plus ouvert.

On a eu notre dose de matchs de gala, remettons le bleu de chauffe et readaptons nous à notre continent.

on a déjà testé cela :

paraguay

france

pérou

on aura liberia et AF sud à coup sur

il faut absolument bien optimiser les plages restantes

1 en juin

1 en septembre

2 en octobre

2 en novembre

1 ou 2 en décembre avant la CAN

il faut équilibrer :

- une équipe du maghreb, genre tunisie ou egypte, 2 grandes d'afrique noire genre camemoun ou nigeria et tout le reste, malawi, guinée equato et gambie, les équipes qui bétonnent le mieux

• Top 2

il y a une heure, Younes a dit :

on a déjà testé cela :

paraguay

france

pérou

on aura liberia et AF sud à coup sur

il faut absolument bien optimiser les plages restantes

1 en juin

1 en septembre

2 en octobre

2 en novembre

1 ou 2 en décembre avant la CAN

il faut équilibrer :

- une équipe du maghreb, genre tunisie ou egypte, 2 grandes d'afrique noire genre camemoun ou nigeria et tout le reste, malawi, guinée equato et gambie, les équipes qui bétonnent le mieux

et les 3 ne nous ont pas réussi.

• Top 1

dans les sections commentaires des journaux, le match nul 0-0 du maroc a révéillé les pulsiosn de certains francais et harkis qui s'étaient tu depuis 3 mois

tout de suite ca parle du maroc équipe surcotée qui redescend sur terre, çà parle d'arbitrage maison face au brésil

trop drôle de lire cette haine contre nous, je bois leur seum

il est temps de jouer des matchs amicaux contre les pays africains surtout celles jouant avec un système defensif !' clairement on a du mal contre ce genre d'equipe a contrario du match contre le Bresil et Portugal qui jouent offensif et ouvrent des espaces.

Modifié par Light
  • Top 1