Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Munir et Mmaee risquent d’être là. Je parle du défenseur Mmae oui il sera sûrement là pour faire son match de jubilé après bye bye pour Munir tu as sûrement raison par contre faut qu’il gratte du temps de jeu avec Getafe Citer
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Je parle du défenseur Mmae oui il sera sûrement là pour faire son match de jubilé après bye bye pour Munir tu as sûrement raison par contre faut qu’il gratte du temps de jeu avec Getafe Oui le défenseur sera là aussi avec le forfait d’Aguerd 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Oui le défenseur sera là aussi avec le forfait d’Aguerd Ah mais oui je l’avais complètement oublié Aguerd 🤦🏽♂️ Pourquoi on le remplacerai pas par Aaneba le joueur de Sochaux je sais pas ce que tu en pense 🧐 pour moi il est meilleur que Mmae 😬 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Ah mais oui je l’avais complètement oublié Aguerd 🤦🏽♂️ Pourquoi on le remplacerai pas par Aaneba le joueur de Sochaux je sais pas ce que tu en pense 🧐 pour moi il est meilleur que Mmae 😬 Après le mondial pourquoi pas. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Après le mondial pourquoi pas. Moi je l'aurais pris dès maintenant.. Samy Mmaee c'est une fraude il faut arrêter de le convoquer Si le staff technique de Regragui est un minimum professionnel et sérieux jamais il ne sélectionnerais une telle fraude qui se fait casser les reins en Hongrie. Aaneba sort d'une énorme saison et démarre celle ci avec beaucoup de calme et sérieux et toujours dans la continuité. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Après le mondial pourquoi pas. Mmae pas trop rassuré par se joueur j’aurais limite pris Aaneba au moins sur le banc des remplaçants je sais pas si tu l’as déjà vu jouer mais il est à des années-lumière de Sam euh Samy Citer
moms93 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Mmae pas trop rassuré par se joueur j’aurais limite pris Aaneba au moins sur le banc des remplaçants je sais pas si tu l’as déjà vu jouer mais il est à des années-lumière de Sam euh Samy Il a dit qu'il voulait tester des joueurs bah justement c'est le moment de convoqué les Aaneba, Sabiri.. etc 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Il a dit qu'il voulait tester des joueurs bah justement c'est le moment de convoqué les Aaneba, Sabiri.. etc Franchement j’espère qu’il ne va pas sélectionner les mêmes fraude que vahid oui c’est le moment de tester Aaneba et Sabiri pourquoi pas Maleh aussi des joueurs qui sont titulaires dans leur club et qui font un très bon début de saison marre de voir Louza Mmae Barkok c’est bon faut stopper l’hémorragie 😬 1 Citer
moms93 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Franchement j’espère qu’il ne va pas sélectionner les mêmes fraude que vahid oui c’est le moment de tester Aaneba et Sabiri pourquoi pas Maleh aussi des joueurs qui sont titulaires dans leur club et qui font un très bon début de saison marre de voir Louza Mmae Barkok c’est bon faut stopper l’hémorragie 😬 On lui demande pas de changer 90% de l'équipe mais juste de remplacer les fraudes de Vahid notamment Samy Mmaee, Chakla, Alakouch, Barkok en priorité. Et par pitié qu'il nous ramène pas Fécal je peux pas voir sa tronche non plus 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 8 minutes, moms93 a dit : On lui demande pas de changer 90% de l'équipe mais juste de remplacer les fraudes de Vahid notamment Samy Mmaee, Chakla, Alakouch, Barkok en priorité. Et par pitié qu'il nous ramène pas Fécal je peux pas voir sa tronche non plus Je rajouterai aussi Fajr et Taarabt c’est bon j’ai eu ma dose avec eux pourquoi pas après le mondial leur organiser un jubilé à tout ces looser et bye-bye adios 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Oui le défenseur sera là aussi avec le forfait d’Aguerd Qui te dit qu'il va être forfait ? Citer
Pastore Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Qui te dit qu'il va être forfait ? Bah Aguerd ne sera pas là pour la date FIFA de septembre. Citer
Abzy Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 le genre d'équipe qui nous font très très mal Citer
Abzy Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 apparemment Regragui souhaite jouer un 3e match durant le prochain rassemblement 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 50 minutes, Abzy a dit : apparemment Regragui souhaite jouer un 3e match durant le prochain rassemblement Ah bon. Citer
Haugusthum Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a une heure, Abzy a dit : apparemment Regragui souhaite jouer un 3e match durant le prochain rassemblement oui c'est ce que Lekjaa a dit. J'ai regardé les équipes qui jouent des matchs amicaux en Espagne : Équateur - Arabie Saoudite à Murcie le 23/09 Nicaragua - Ghana à Lorca le 27/09 Ces équipes ont d'autre matchs amicaux de prévu. On va certainement se contenter d'affronter une "sélection" catalane, Basque ou Andalouse. PS : ce n'est pas une blague car le Maroc a déjà joué contre les Basques et les Andalous quand Regragui était joueur. Modifié le 1 septembre 2022 par Haugusthum Citer
Thebestking Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Pastore a dit : Bah Aguerd ne sera pas là pour la date FIFA de septembre. Oups pardon je pensais que tu parlais pour la cdm. Oui c'est sûr que pour les matchs de septembre il sera forfait malheureusement. Modifié le 1 septembre 2022 par Thebestking Citer
essam Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : apparemment Regragui souhaite jouer un 3e match durant le prochain rassemblement Il a dit contre un club non ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 59 minutes, Haugusthum a dit : PS : ce n'est pas une blague car le Maroc a déjà joué contre les Basques et les Andalous quand Regragui était joueur. Je me souviens d'un match contre la selection de Navarre sous Zaki Citer
Haugusthum Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Je me souviens d'un match contre la selection de Navarre sous Zaki Oui il me semble aussi. Ceux que j'ai cité c'était en 2000 avec Humberto Cuelho. Modifié le 1 septembre 2022 par Haugusthum Citer
Ouarzazati Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, Haugusthum a dit : c'était en 2000 avec Humberto Cuelho. En 2004 sous Zaki https://www.footballdatabase.eu/en/match/overview/1037145-navarre-maroc 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : En 2004 sous Zaki https://www.footballdatabase.eu/en/match/overview/1037145-navarre-maroc on n'a gagné aucun des 3 matchs cités Je me souviens d'un but encaissé par Fouhami à la dernière seconde du match contre les Basque Citer
Weld Leblad Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 C'est bien plus, ils joueront mieux c'est. Peu importe l'équipe, ils doivent jouer ensemble le plus possible. Citer
Haugusthum Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit : C'est bien plus, ils joueront mieux c'est. Peu importe l'équipe, ils doivent jouer ensemble le plus possible. oui d'autant plus qu'il va tester un certain nombre de joueurs. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 14 heures, Pastore a dit : Oui le défenseur sera là aussi avec le forfait d’Aguerd Impossible regragui n’est pas aussi bête, il a eu l’occasion de voir mmae pendant un an sous vahid il a pas besoin de le tester encore, je pense qu’il va selectionner 5 défenseurs (dari,saiss,yamik,abdelhamid et aanaba/banoun.). 1 1 Citer
Messages recommandés