Posté(e) dimanche à 20:463 j il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Je suis un sehhar marocain , et je te dis tu va pas finir 2027Et pourquoi pas avant ?
Posté(e) dimanche à 20:553 j il y a 9 minutes, tuniskor a dit :Et pourquoi pas avant ?C ce que je vois
Posté(e) dimanche à 21:263 j b*rdel j'étais 1000 fois plus excité par une Can au Maroc (une des meilleures Can malagré le b*rdel Senegalaids) que par un mondial dans un pays dirigé par un malade mental Modifié dimanche à 21:273 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) dimanche à 21:283 j il y a 58 minutes, tuniskor a dit :Se basant sur les deux dernières préparations du Japon , ça sera le cas .Ah c'est juste ton avis, j'ai cru que c'était une info.
Posté(e) dimanche à 21:553 j il y a 38 minutes, Mr.O a dit :Deux chances sur trois1,87 sur 4,63 à vrai dire
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi a huit clos le Burundi?Deja que c'est un match de m*rdePour tester beaucoup de joueurs avant la liste finale me semble t-il.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :Pour tester beaucoup de joueurs avant la liste finale me semble t-il.Justement en tant que "supporters" du mountakhab , on veut voir.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Justement en tant que "supporters" du mountakhab , on veut voir.Il veut pas être critiqué inutilement car ce match ressemblera à rien d'où la faiblesse de l'opposition choisie.Ça me dérange pas.On aura deux matchs amicaux télévisés plus à minima 3 matchs au mondial, c'est parfait. Modifié il y a 8 heures8 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Justement en tant que "supporters" du mountakhab , on veut voir.Si tu vois, l'adversaire voit aussi.Walid avait fait pareil avec un match à huit clos face à Madagascar. Le coach doit pouvoir tester en privée également.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 14 heures, fanatiquement a dit :Pour tester beaucoup de joueurs avant la liste finale me semble t-il.N’importe quoiGenre en 90mn contre le Burundi équipe de DH tu peux tester 55 joueurs et savoir qui est bon ou qui sera bon ? Et même si tu en testais 10 ou 15, c’est pas parce que tu as bien joué contre le Burundi que tu vas bien jouer contre le Brésil et vice-versa !!!!!
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Si tu vois, l'adversaire voit aussi.Walid avait fait pareil avec un match à huit clos face à Madagascar.Le coach doit pouvoir tester en privée également.Chdera était stratosphériques et avait marqué un but et marqué l'esprit de Walid dans ce match. C'était le match qui lui a permis daller mondial22
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 59 minutes, Koman a dit :Chdera était stratosphériques et avait marqué un but et marqué l'esprit de Walid dans ce match. C'était le match qui lui a permis daller mondial22Comment tu sais ? C'était à huit clos