Azrou Posté(e) lundi à 22:01 Posté(e) lundi à 22:01 il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit : Source ? Dès que je retombe dessus je te la posterai désolé 1 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 22:29 Posté(e) lundi à 22:29 il y a 28 minutes, Azrou a dit : Dès que je retombe dessus je te la posterai désolé Un match amical entre ces deux pays est impossible ! 2 Citer
Younes Posté(e) lundi à 22:54 Posté(e) lundi à 22:54 il y a 24 minutes, fanatiquement a dit : Un match amical entre ces deux pays est impossible ! et surtout pas souhaitable Citer
Mimoun95 Posté(e) hier à 08:33 Posté(e) hier à 08:33 Il y a 11 heures, Azrou a dit : Le sélectionneur de l’anegirie a demandé à leur fédération qu’il souhaiterait affronter les lions de l’Atlas 😂😂 moi j’aimerais bien les affronter en France 😎 Impossible que la france prennent le risque de faire jouer un tel match... A moins que ca soit un match de cités et non officiel. 1 Citer
chakos Posté(e) hier à 08:46 Posté(e) hier à 08:46 Vous vous souvenez à l'époque de la "normalisation" avec l'état sioniste ....certains dans les réseaux allait même jusqu'à parler de match amical avec Israël ... 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 09:01 Posté(e) hier à 09:01 il y a 27 minutes, Mimoun95 a dit : Impossible que la france prennent le risque de faire jouer un tel match... A moins que ca soit un match de cités et non officiel. Oui je pense bien Citer
Light Posté(e) hier à 09:33 Posté(e) hier à 09:33 (modifié) Il y a 12 heures, Azrou a dit : Le sélectionneur de l’anegirie a demandé à leur fédération qu’il souhaiterait affronter les lions de l’Atlas 😂😂 moi j’aimerais bien les affronter en France 😎 ah non hors de question !! ils ne méritent pas cet honneur qu'on les affronte !! c'est comme faire la boxe face à un handicapé de la cervelle !! ! je préfère encore affronter la Papouasie nouvelle guinée plutot qu'eux !! Modifié hier à 09:35 par Light 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 10:24 Posté(e) hier à 10:24 Il y a 13 heures, Azrou a dit : Le sélectionneur de l’anegirie a demandé à leur fédération qu’il souhaiterait affronter les lions de l’Atlas 😂😂 moi j’aimerais bien les affronter en Laayoune 😎 fixed 1 Citer
Najim Posté(e) hier à 10:27 Posté(e) hier à 10:27 Il y a 13 heures, Azrou a dit : Le sélectionneur de l’anegirie a demandé à leur fédération qu’il souhaiterait affronter les lions de l’Atlas 😂😂 moi j’aimerais bien les affronter en France 😎 Ce genre de propos peu lui couter sa place dans cette contré.. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 10:42 Posté(e) hier à 10:42 il y a 14 minutes, Najim a dit : Ce genre de propos peu lui couter sa place dans cette contré.. je n'y crois pas à l'info, je ne sais pas d'où il sort ça notre ami Azrou. Je lui ai demandé la source 1 heure après son post mais il ne l'a pas 4 Citer
Najim Posté(e) hier à 11:02 Posté(e) hier à 11:02 il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : je n'y crois pas à l'info, je ne sais pas d'où il sort ça notre ami Azrou. Je lui ai demandé la source 1 heure après son post mais il ne l'a pas Offre lui une petite semaine de congé s'il ne poste pas la source. 2 Citer
Derb ghallef Posté(e) hier à 11:14 Posté(e) hier à 11:14 il y a 31 minutes, Ouarzazati a dit : je n'y crois pas à l'info, je ne sais pas d'où il sort ça notre ami Azrou. Je lui ai demandé la source 1 heure après son post mais il ne l'a pas faudrait veiller a ce que le forum ne se twitterise pas avec tous ces fakes à l'image de moul short et Bombaa 2 Citer
Tetouani Posté(e) hier à 11:52 Posté(e) hier à 11:52 Il y a 13 heures, Ouarzazati a dit : Source ? Le vendeur de kéréne au poste frontière de Zouj Bral. 3 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 14:32 Posté(e) hier à 14:32 Il y a 16 heures, Azrou a dit : Dès que je retombe dessus je te la posterai désolé source la neige d'Azrou 2 Citer
Azrou Posté(e) hier à 17:06 Posté(e) hier à 17:06 Il y a 2 heures, Mr.O a dit : source la neige d'Azrou J’aurais plutôt dis les rochers ou les montagnes ça marche aussi 😬 mais j’avoue j’ai ri à ta blague pas mal petit saligaud 😂 Citer
Azrou Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : je n'y crois pas à l'info, je ne sais pas d'où il sort ça notre ami Azrou. Je lui ai demandé la source 1 heure après son post mais il ne l'a pas Désolé frérot je n’ai pas eu le temps prit par le boulot quand tu me l’a demandé je venais de rentrer du taff et je suis reparti peut de temps après pour une intervention sur Bern en trois jours j’ai même pas six heures de sommeil laisse moi le temps je te posterai la vidéo inchallah excuse-moi encore 1 Citer
Azrou Posté(e) hier à 17:10 Posté(e) hier à 17:10 Il y a 5 heures, Tetouani a dit : Le vendeur de kéréne au poste frontière de Zouj Bral. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 18:59 Posté(e) hier à 18:59 il y a 31 minutes, Azrou a dit : @Ouarzazati la source c’est Fennec foot.com C'est bien ce que je pensais. Pour ton bien, ne va plus sur ce site 5 Citer
Azrou Posté(e) hier à 19:11 Posté(e) hier à 19:11 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : C'est bien ce que je pensais. Pour ton bien, ne va plus sur ce site Merci j’arrive pas à retomber sur la vidéo c’est l’émission de foot de chez eux avec Benchick l’ancien international algérien en gros dans la vidéo il dit que le sélectionneur avait fait savoir lors d’une conférence qu’il en avait marre de jouer contre des petites équipes africaines et qu’il souhaiterait affronter la meilleur équipe d’Afrique il aurait cité le Maroc et on lui aurait dit qu’il était hors de question car la rivalité entre les deux pays allait au de là du sport et qu’il ne pouvait pas comprendre en gros on lui a fait comprendre qu’il est hors de question qu’ils entendent parler du Maroc 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 23 heures Auteur Posté(e) il y a 23 heures J’espère qu’en juin, on affrontera la Colombie et l’Uruguay. Il n’y a pas mieux pour préparer la CAN Citer
Mr.O Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : J’espère qu’en juin, on affrontera la Colombie et l’Uruguay. Il n’y a pas mieux pour préparer la CAN Moi je dirais plutot le Soudan Citer
moms93 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 58 minutes, Pastore a dit : J’espère qu’en juin, on affrontera la Colombie et l’Uruguay. Il n’y a pas mieux pour préparer la CAN On a encore aucune info fiable sur les amicaux a venir. Les rumeurs qui enflent pour le moment sur les réseaux sociaux c'est le Sénégal. L'Italie aurait aussi envoyé une demande de match amical mais souhaite le disputer a domicile. Des rumeurs a prendre avec de grosses pincettes Citer
Amine67 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a une heure, Pastore a dit : J’espère qu’en juin, on affrontera la Colombie et l’Uruguay. Il n’y a pas mieux pour préparer la CAN Toi, tu veux te taper une latina... ze3ma joindre l'utile à l'agréable. Parce que sur le terrain, on va se faire tartiner, c'est sûr. 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures il y a 19 minutes, moms93 a dit : On a encore aucune info fiable sur les amicaux a venir. Les rumeurs qui enflent pour le moment sur les réseaux sociaux c'est le Sénégal. L'Italie aurait aussi envoyé une demande de match amical mais souhaite le disputer a domicile. Des rumeurs a prendre avec de grosses pincettes C’est de fausses rumeurs khoya. On en saura plus en avril/mai il y a 1 minute, Amine67 a dit : Toi, tu veux te taper une latina... ze3ma joindre l'utile à l'agréable. Parce que sur le terrain, on va se faire tartiner, c'est sûr. Même pas Franchement ça serait les meilleurs tests possibles. Tu apprends mieux face à ces équipes que n’importe quelle équipe africaine. Il n’y a que le Sénégal qui vaut vraiment le coup en amical Citer
Messages recommandés