Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Pastore a dit :

Aucun intérêt à jouer en Afrique. La CAN se jouera chez nous.

c’est aussi le meilleur moyen de perdre de points au classement FIFA alors nous sommes solidement installés dans le top 15

Si justement il faudra chercher des points en Afrique subsaharienne pour se qualifier en coupe du monde. Une fois la qualif validée on aura le temps de faire le show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mimo a dit :

Si justement il faudra chercher des points en Afrique subsaharienne pour se qualifier en coupe du monde. Une fois la qualif validée on aura le temps de faire le show.

T’auras plus d’amicaux avant la CDM c’est le moment ou jamais. On aura que 2 déplacement en qualif CDM dont un qui aura lieu après la CAN 2025. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Deux matchs qui ne serviront à rien!

Mais hâte de voir la liste des joueurs convoqués

Ils ne serviront à rien si WR continue dans sa ligne de conduite en se la jouant défensive et en ne prenant aucun risque, en ne travaillant pas l'animation offensive, et en faisant jouer les mêmes chevres qu'on a pointé du doigt lors de cette Can, jouer le Mali ou le Nigeria ne servirait pas plus que de jouer l'Uruguay ou la Turquie si on continue de faire la même chose en espérant un résultat différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est la seule période où l’on peut jouer des nations africaines après on va revenir à notre pain quotidien jusqu’à notre CAN à domicile.

sauf si la FRMF demande à integrer un groue de qualification et jouer les éliminatoires de sa propre can comme l'ont fait la CIV et d'autres avant ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est la seule période où l’on peut jouer des nations africaines après on va revenir à notre pain quotidien jusqu’à notre CAN à domicile.

sauf si la FRMF demande à integrer un groupe de qualification et jouer les éliminatoires de sa propre can comme l'ont fait la CIV et d'autres avant ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

sauf si la FRMF demande à integrer un groue de qualification et jouer les éliminatoires de sa propre can comme l'ont fait la CIV et d'autres avant ca 

Nous allons automatiquement intégrer les qualifications de la CAN 2025 pour meubler les dates FIFA de septembre, octobre et novembre 2024 (6 matchs officiels). Ça évite à la FRMF de chercher 6 adversaires africains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2024 à 12:35, Pastore a dit :

Aucun intérêt à jouer en Afrique. La CAN se jouera chez nous.

c’est aussi le meilleur moyen de perdre de points au classement FIFA alors nous sommes solidement installés dans le top 15

Exactement, sa sert strictement à rien!

Il faut jouer tout nos matchs au Maroc maintenant!  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

L'histoire, on la connaît. On va faire de "bons" matchs amicaux de Gala pour se trouer au premier match à élimination directe.

Et donc tu proposes quoi ?

On arrete les match amicaux ?  On refuse toute les bonnes selections et on va jouer en afrique sub saharienne pour preparer la can 2027 alors qu'entre temps on va jouer la CAN chez nous et la CDM au USA ? 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimoun95 a dit :

Et donc tu proposes quoi ?

On arrete les match amicaux ?  On refuse toute les bonnes selections et on va jouer en afrique sub saharienne pour preparer la can 2027 alors qu'entre temps on va jouer la CAN chez nous et la CDM au USA ? 

 

Ce n'est pas ce que je dis. T'imagines bien que je parle (encore) sous le coup de la déception. Je veux juste dire que les amicaux doivent être mieux gérés (faire des tests, travailler un plan B et C) plutôt que les aborder comme des matchs de gala comme on le fait systématiquement quand c'est une belle affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Ce n'est pas ce que je dis. T'imagines bien que je parle (encore) sous le coup de la déception. Je veux juste dire que les amicaux doivent être mieux gérés (faire des tests, travailler un plan B et C) plutôt que les aborder comme des matchs de gala comme on le fait systématiquement quand c'est une belle affiche.

C'est tout sauf des matchs de gala. Les uruguayens et turcs vont bien nous rentrer dedans. Tu apprends + en affrontant l'Uruguay que n'importe quelle équipe africaine tellement c'est au dessus.

D'ailleurs on a tiré beaucoup d'enseignements face au Paraguay et le Pérou. Les péruviens avaient un bloc compact personne ne défend comme eux en Afrique, on a pas été capable d'avoir une seule occasion franche. Je vais être plus nuancé sur le Paraguay car c'était les débuts de Walid, mais on a pas mal souffert.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Exactement, sa sert strictement à rien!

Il faut jouer tout nos matchs au Maroc maintenant!  

Et on va jouer où ? Tous les terrains sont en rénovation ou en construction, il reste Marrakech qui devra aussi tôt ou tard au cours de l'année avoir un léger Relifting pour la Can je pense. Tanger devrait être normalement prêt vu l'état d'avancement des travaux mais pour Septembre ça va être limite.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Haka a dit :

Et on va jouer où ? Tous les terrains sont en rénovation ou en construction, il reste Marrakech qui devra aussi tôt ou tard au cours de l'année avoir un léger Relifting pour la Can je pense. Tanger devrait être normalement prêt vu l'état d'avancement des travaux mais pour Septembre ça va être limite.

Jelija diyal tiran :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Haka a dit :

Et on va jouer où ? Tous les terrains sont en rénovation ou en construction, il reste Marrakech qui devra aussi tôt ou tard au cours de l'année avoir un léger Relifting pour la Can je pense. Tanger devrait être normalement prêt vu l'état d'avancement des travaux mais pour Septembre ça va être limite.

On va se retrouver à Oujda ou Berkane :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pastore a dit :

On va se retrouver à Oujda ou Berkane :lol:

Ça serait bien de faire un tour des villes oubliées lors des qualifs de la Can surtout à l'est du pays, inaugurer aussi le stade de Houceima malgré sa mocheté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Haka a dit :

Ça serait bien de faire un tour des villes oubliées lors des qualifs de la Can surtout à l'est du pays, inaugurer aussi le stade de Houceima malgré sa mocheté. 

Les travaux sont terminés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...