Aller au contenu

Les matchs amicaux


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Berkane sera la meilleure solution avec la meilleure ambiance possible toi même tu le sais :henry:

C'est pas cette ville cimetière d'Oujda avec son public qui aurait de quoi faire somnoler @Weld Leblad qu'il faudrait choisir :ho:

@Weld Leblad ce bro si ça tenait qu'a lui au delà de Fès ce serait une zone militarisée. 

Et Il interdirait les femmes et les enfants dans les stades, sur ce point il a tout mon soutient. :mdr:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, fanatiquement a dit :

Superbe nouvelle si c'est vrai!

Ca démontre une nouvelle fois que l'équipe nationale est un outil au service du pays. Le pouvoir malien subit une forte pression de la cedeao et son voisin DZ souffle le chaud et le froid sur eux. Le Maroc est en pleine opération séduction avec ce pays. Attendez vous à ce que leur soit offert un tas d'autres cadeaux du type formation d'entraîneur, accueil de leurs jeunes, invitation à des tournois entre académies, et peut-être même recrutement de leurs jeunes dans nos académies.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

Ca démontre une nouvelle fois que l'équipe nationale est un outil au service du pays. Le pouvoir malien subit une forte pression de la cedeao et son voisin DZ souffle le chaud et le froid sur eux. Le Maroc est en pleine opération séduction avec ce pays. Attendez vous à ce que leur soit offert un tas d'autres cadeaux du type formation d'entraîneur, accueil de leurs jeunes, invitation à des tournois entre académies, et peut-être même recrutement de leurs jeunes dans nos académies.

Finalement Walid vient de dire qu'on jouera à domicile nos deux matchs amicaux

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait été un bon test de bonhomme le Mali qui est un sérieux prétendant au titre en 2025

Mais il a du revoir leur match contre la côte d'ivoire et compris qu'on risquait de se faire salement goumer là bas.. même chez nous actuellement avec eux ça aurait été chaud de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

On vient de passer 1 mois en Côte d’Ivoire les joueurs sont suffisamment rodés tu ne crois pas ? 

On va juste perdre des points bêtement au classement FIFA. 

Il nous fallait un cador qui haussera le niveau pendant 90 minutes le plus haut possible.. pour voir clair et trancher sur un éventuel limogeage où la confiance dans le laps de temps qu'il reste avant la CAN... soit le Mali, le Nigeria, la Cote d'Ivoire où le Sénégal

Gagner des points FIFA c'est très bien mais ce n'est pas un titre où une étoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient à l'époque sombre où on se tapait que des amicaux contre le Niger et la Centrafrique à domicile pour donner de la confiance à nos Bisounours.

Je veux bien jouer un match "plus simple" pour donner de la confiance aux nouveaux. Mais il faut au moins un gros adversaires pour voir les failles de ton équipe et tirer des conclusions.

Le match contre le Mali était parfait pour ça. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RachidZ a dit :

Il nous fallait un cador qui haussera le niveau pendant 90 minutes le plus haut possible.. pour voir clair et trancher sur un éventuel limogeage où la confiance dans le laps de temps qu'il reste avant la CAN... soit le Mali, le Nigeria, la Cote d'Ivoire où le Sénégal

Gagner des points FIFA c'est très bien mais ce n'est pas un titre où une étoile.

En étant bien classé tu as des groupes plus faciles en CDM. Je préfère etre dans le pot 1 ou 2 perso. 🙂

On avait la possibilité d’affronter le Mali et l’Uruguay mais il a préféré deux équipes de m*rde car monsieur a peur.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

En étant bien classé tu as des groupes plus faciles en CDM. Je préfère etre dans le pot 1 ou 2 perso. 🙂

On avait la possibilité d’affronter le Mali et l’Uruguay mais il a préféré deux équipes de m*rde car monsieur a peur.

J'ai l'impression qu'il vient juste de prendre en charge la sélection et il ne connaît pas du tout ses joueurs. Donc, c'est un nouveau départ de restructuration, mais pourquoi insister pour le garder ? Ce sera le même résultat probablement. 

Est-ce qu'il utilise la sélection pour rebondir en Europe ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites marrer, tout le monde lui est tombé après coup en raison du match contre le Brésil et maintenant, oh la la pourquoi il a refusé l'Uruguay. C'est ce qu'il a expliqué lors de l'interview, si je prends boussoufa et qu'il n'y a que des centres en hauteur, tout le monde dira pourquoi il n'a pas pris chamakh:mdr:. Un truc auquel la fédé doit penser, c'est la réhabilitation du Maroc A' pour la fameuse revue d'effectif et une équipe A qui joue toutes les dates fifa pour parfaire les automatismes.

Sur la Can, la Mauritanie, c'était pas mauvais, idem pour l'angola qui a fait un quart de finale.

 

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, remus a dit :

Vous faites marrer, tout le monde lui est tombé après coup en raison du match contre le Brésil et maintenant, oh la la pourquoi il a refusé l'Uruguay. C'est ce qu'il a expliqué lors de l'interview, si je prends boussoufa et qu'il n'y a que des centres en hauteur, tout le monde dira pourquoi il n'a pas pris chamakh:mdr:. Un truc auquel la fédé doit penser, c'est la réhabilitation du Maroc A' pour la fameuse revue d'effectif et une équipe A qui joue toutes les dates fifa pour parfaire les automatismes.

Sur la Can, la Mauritanie, c'était pas mauvais, idem pour l'angola qui a fait un quart de finale.

 

Exactement, c'est pas si mauvais ces deux rencontres.

C'est deux belles équipes avec qui le Maroc a bcp de mal à jouer.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne chose ces deux match , deux équipes jouant en bloc bas et qui jaillisse vite en contre attaque , tout ce que notre équipe deteste :sip:

Je ne voit pas l'interet d'affronter l'Uruguay en ces temps de crise il faut essayer de passer cette periode de trouble sans enclencher une dynamique noire , donc réaliser ce cycle de transition sans trop de degats tout en lancant la releve des u23

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

c'est une bonne chose ces deux match , deux équipes jouant en bloc bas et qui jaillisse vite en contre attaque , tout ce que notre équipe deteste :sip:

Je ne voit pas l'interet d'affronter l'Uruguay en ces temps de crise il faut essayer de passer cette periode de trouble sans enclencher une dynamique noire , donc réaliser ce cycle de transition sans trop de degats tout en lancant la releve des u23

L’Angola ne joue pas en bloc bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Benbarek a dit :

il y a quelques mois on jouait en Amical contre Brésil, Pérou, CIV. Maintenant on joue Mauritanie et Angola. Que s'est-il passé entre-temps Walid ? :ehe:

La Mauritanie ça peut nous tenir en échec et les angolais actuellement sont loin d'être  des peintres.. notre défense risque de voir très Flou..

le troisième but est anthologique..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...