Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une partie du public lui a permis de jouer cette compétition alors qu’il ne le mérite pas et en a actuellement pas le niveau.

J’ai rien contre lui, qu’il profite de ces moments mais pas sur le terrain svp. A la limite contre La Défense du Canada pourquoi pas mais ensuite il vaut mieux remplacer neyseri par un joueur beaucoup moins lourd 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Smouthinho a dit :

Quel menteur tu es !

Youssef a eu 5 duels aériens et remporté 2.

Abderrazak en a eu 5 aussi et remporté un seul ! 

Le Cheval ne sert a rien , faut arrêter et se réveiller , il arrive pas revenir a son niveau , avec lui sur le terrain on aurait encore rien fait .

Hamdalmlah , il rentre 15 minutes il en fait plus que le Cheval sur 10 matchs:mdr:

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Une partie du public lui a permis de jouer cette compétition alors qu’il ne le mérite pas et en a actuellement pas le niveau.

J’ai rien contre lui, qu’il profite de ces moments mais pas sur le terrain svp. A la limite contre La Défense du Canada pourquoi pas mais ensuite il vaut mieux remplacer neyseri par un joueur beaucoup moins lourd 

Sans lui , pas de second but avec le Cheval ni but , ni rien c'est le Néant , ça court dans le vide comme un âne alors que c'est un  cheval:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sapere a dit :

Les gens ont été bien naïf en croyant qu'il allait être meilleur que YEN :aha:

Ziyech qui pressait plus que lui alors qu'il était sur le terrain depuis 80 minutes, c'est vraiment une honte 

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sans lui , pas de second but avec le Cheval ni but , ni rien c'est le Néant , ça court dans le vide comme un âne alors que c'est un  cheval:mdr:

Il y a 3 heures, Maroc77 a dit :

je ne suis pas un pro HMD, mais je le vois titulaire, et je pense qu'il va faire un grand match avec des buts :super:

Vous n’avez pas remarqué à quel point il était lourd ? A la limite dans une équipe où tu lui demanderais de rester dans les 16 m je comprendrais la discussion et encore quand tu es aussi lourd tu n’es pas apte au haut niveau (peut être contre une équipe au système défensive fragile comme le Canada).

Il y avait pas photo entre lui et mmae dans les 26. Regragui s’est acheté la paix et tant mieux pour lui. C’est mieux de finir sur une bonne note surtout pour son après carrière.

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sapere a dit :

Vous n’avez pas remarqué à quel point il était lourd ? A la limite dans une équipe où tu lui demanderais de rester dans les 16 m je comprendrais la discussion et encore quand tu es aussi lourd tu n’es pas apte au haut niveau (peut être contre une équipe au système défensive fragile comme le Canada).

Il y avait pas photo entre lui et mmae dans les 26. Regragui s’est acheté la paix et tant mieux pour lui. C’est mieux de finir sur une bonne note surtout pour son après carrière.

il est lourd mais plus juste que nsiry, meilleur dans le placement et finisseur s'il a l'occasion. pour moi y a match et c'est pas du tout un choix du peuple. en coupe du monde tu gagnes le public avec les prestations. le peuple a completement oublie hamdallah pendant la derniere coupe du monde alors qu'il meritait plus d'etre la. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, pogoss a dit :

il est lourd mais plus juste que nsiry, meilleur dans le placement et finisseur s'il a l'occasion. pour moi y a match et c'est pas du tout un choix du peuple. en coupe du monde tu gagnes le public avec les prestations. le peuple a completement oublie hamdallah pendant la derniere coupe du monde alors qu'il meritait plus d'etre la. 

J’ai plutôt l’impression que ça n’est pas lui rendre service que de l’avoir pris dans cet état  alors que ses meilleurs années sont derrière lui. 
Je trouve que beaucoup d’entre nous se sont construit un archétype et le projette sur hamdallah ( 9 finisseur). 

Peut être contre le Canada qui à plusieurs occasions se retrouve en infériorité numérique dans leur propre surface mais globalement c’est dangereux de jouer à 10, on a pas ce luxe là 

Modifié par Sapere
Posté(e)
Il y a 3 heures, Sapere a dit :

J’ai plutôt l’impression que ça n’est pas lui rendre service que de l’avoir pris dans cet état  alors que ses meilleurs années sont derrière lui. 
Je trouve que beaucoup d’entre nous se sont construit un archétype et le projette sur hamdallah ( 9 finisseur). 

Peut être contre le Canada qui à plusieurs occasions se retrouve en infériorité numérique dans leur propre surface mais globalement c’est dangereux de jouer à 10, on a pas ce luxe là 

la concurrence n'est pas rude, sportivement sa selection n'est pas moins defendable que celle de cheddira

Posté(e) (modifié)

Il a quand meme des kilos en trop pour un mec censé être vif pour marquer

Pourquoi on ne lui fait pas un entrainement special pour perdre 5kg au moins

Je me demande d'ailleurs pourquoi il est priviligié à cheddira par exemple?

Dans le sens où il faut miser sur l'avenir cheddira a 24 ans, lui permettre de se montrer attira peut être de meilleurs clubs sur lui et l'équipe nationale en profitera

Modifié par Weld Leblad
Posté(e)
il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Dans le sens où il faut miser sur l'avenir cheddira a 24 ans, lui permettre de se montrer attira peut être de meilleurs clubs sur lui et l'équipe nationale en profitera

surement qu'il ne montre pas mieux a l'entrainement, 24 ans mais lui aussi parait lourd

Posté(e)

J'ai bcp parlé de mes réserves vis à vis du joueur : sa fugue que je pardonnerai jamais, sa méforme actuelle, etc.

Néanmoins je trouve que son entrée face à la Belgique a apporté qq chose au groupe. Il se place intelligemment et a une bonne qualité technique à faire valoir. 

Pour le travail défensif (primordial dans le système regragui), on repassera. 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

J'ai bcp parlé de mes réserves vis à vis du joueur : sa fugue que je pardonnerai jamais, sa méforme actuelle, etc.

Néanmoins je trouve que son entrée face à la Belgique a apporté qq chose au groupe. Il se place intelligemment et a une bonne qualité technique à faire valoir. 

Sa présence est méritée. Hamdallah est peut être physiquement pas trop au top, mais de loin un vrai 9. On joue avec un système qui n'est avantageux pour lui, mais une fois avec le ballon, il pèse sur la défense. Techniquement, il est plus affin. Je suis assuré de le voir rentrer.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

personne ne fera le travail défensif du cheval.

mais hamdallah s'est bien battu et sa justesse technique est un régal.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Galek courir dans le vide :mdr:

Il a effectué 71 sprints face aux belges c’est énorme. Il était là pour gêner les relances belges et presser à mort le porteur. S’il avait pas été là on aurait encore plus concédé  

Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Sa présence est méritée. Hamdallah est peut être physiquement pas trop au top, mais de loin un vrai 9. On joue avec un système qui n'est avantageux pour lui, mais une fois avec le ballon, il pèse sur la défense. Techniquement, il est plus affin. Je suis assuré de le voir rentrer.

Son entrée était bonne. L’anomalie c’est Cheddira qui sert strictement à rien. On aurait pu avoir Mmaee à sa place qu’est complet et bon dos au but

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Il a effectué 71 sprints face aux belges c’est énorme. Il était là pour gêner les relances belges et presser à mort le porteur. S’il avait pas été là on aurait encore plus concédé  

Son entrée était bonne. L’anomalie c’est Cheddira qui sert strictement à rien. On aurait pu avoir Mmaee à sa place qu’est complet et bon dos au but

J'aurais préféré voir Rahimi, mais bon là on doit faire avec Cheddira.

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

J'aurais préféré voir Rahimi, mais bon là on doit faire avec Cheddira.

T’aurais préféré avoir deux 9 seulement ? :quoi:

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

T’aurais préféré avoir deux 9 seulement ? :quoi:

Rahimi peut jouer et est souvent un faux 8.

Ennsseyri et Hamdallah sont suffisants. Dans le système actuel, on a plus besoin de joueur vifs qui perfectionnent en contre-attaque. Les tricoteurs comme Boufal, Abde et Za3zou3i sont de trop.

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Rahimi peut jouer et est souvent un faux 8.

Ennsseyri et Hamdallah sont suffisants. Dans le système actuel, on a plus besoin de joueur vifs qui perfectionnent en contre-attaque. Les tricoteurs comme Boufal, Abde et Za3zou3i sont de trop.

C’est du bricolage ça. Il aura pas le même rendement qu’un autre 9. 

Je suis d’accord avec toi Zaroury n’aurait pas dû être sélectionné. J’aurais préféré un autre 8 ou un latéral droit. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

L'éviction de Mmaee et El kaabi reste un grand mystère. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

C’est du bricolage ça. Il aura pas le même rendement qu’un autre 9. 

Je suis d’accord avec toi Zaroury n’aurait pas dû être sélectionné. J’aurais préféré un autre 8 ou un latéral droit. 

De toute facon, je vois mal cheddira titulaire. Ca va rester entre le duo Esseyri, Hamadallah.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C'est bien je ce que je dis il courrait dans les vide et les belges jouaient au taureaux avec le Cheval:mdr:

A chaque fois qu'un attaquant est nulle a chier , ses supporters nous sortent ce genre d'arguments bidon, a un moment donné ça suffit , le mec ne sert plus rien , on lui demande d'apporter du danger devant et il ne sait pas faire  ou plus faire  pour pas être dans le déni de ce qu'il faisait avant

Si il sort pas y a pas de but et probablement que les belges aurait finit par marqué.

Au premier match , tu met autre chose que lui on aurait surement été plus realiste

Il ne faut pas le laisser seul et mettre un autre attaquant avec lui si on veut le faire jouer

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

L'éviction de Mmaee et El kaabi reste un grand mystère. 

je trouve pas les 2 moyens cette année et la seule fois mmaee a joué titulaire avec walid il etait mauvais .

il a fait ses choix et je crois il a pris un titulaire atheltique et bosseur (ennsyri) et un butteur (hamedallah) ou cas ou on doit absolument marquer (ou calmer les journalistes) et cheddira parce qu'il est forme 

Posté(e)
il y a 45 minutes, batistuta1 a dit :

je trouve pas les 2 moyens cette année et la seule fois mmaee a joué titulaire avec walid il etait mauvais .

il a fait ses choix et je crois il a pris un titulaire atheltique et bosseur (ennsyri) et un butteur (hamedallah) ou cas ou on doit absolument marquer (ou calmer les journalistes) et cheddira parce qu'il est forme 

On voit clairement qu'il lui dit " bellati bellati.... matkherjouch...dinmhom"

C'est WR qui ne veut pas que Hamadallah sort presser devant.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit :

C'est la question que je me suis posé.