Amine67 Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il n’a jamais dis qu’il prendrait les 3 attaquants les plus prolifiques du moment mais ceux qui vont lui être utile durant la phase de poule. Il a assumé son choix de prendre des accompagnateurs qui ne joueront aucune minute et qui accepteront ce rôle en mettant de la bonne ambiance dans le groupe. WR à dû avoir une discussion franche avec lui et obtenir des garanties de sa part pour le retenir dans son groupe en connaissant le pedigree du joueur, ses antécédents et les conséquences de sa présence au sein d’un groupe qui ne va pas l’accueillir à bras ouvert, Je ne sais pas s’il a cédé à la pression populaire ou à une injonction de Lekjaa mais quoi qu’il fasse il allait être jugé par les fans ou détracteurs de Hamdallah. J’ai hâte que ce débat se termine et qu’on se concentre sur le football. Nul ne sera de ce qu'il adviendra, mais j'assume ma prise de position en disant que ce serait une erreur de réintégrer Hamedallah à ce moment de l'histoire... le risque est élevé, sportivement ou pas. Quitte à réintégrer un attaquant, autant prendre El arabi qui lui ne posera aucun problème en tant que réservistes et qui en plus a du rythme dans les jambes. 2 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 31 octobre 2022 Posté(e) le 31 octobre 2022 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Moi, je ne suis pas fan du tout de son comportement. On peut fermer les yeux sur quelques dérapages, mais quand ça se cumule, ça ne fait plus rire du tout. En plus, s'il vient, il faudra sortir un autre attaquant qui était là en septembre... c'est dégueulasse, surtout qu'entre-temps, il n'a pas fait grand-chose pour justifier sa sélection. On va voir, mais s'il vient, je lâche Regragui et le met dans le même panier que les autres charlatans... Il viendra pas... C'est une certitude pour moi. C'est des journalistes qui cherche le buzz qui déclare ceci Citer
Girondin Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Il viendra et c'est moi qui le dis de source sûre 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 il y a 2 minutes, Girondin a dit : Il viendra et c'est moi qui le dis de source sûre Je te bannis s'il ne vient pas et je m'auto-bannis s'il vient (pour les 2 premieres semaine du mondial) ? 1 2 Citer
Kazen Posté(e) le 2 novembre 2022 Posté(e) le 2 novembre 2022 Qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas, cette décision ne sera pas prise par Regragui. Citer
Driss Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Nos attaquants sont tous toxique a leurs manière , chacun sa particularité , son style ... Ennsayri c'est l'assurance d'un nombre incalculable de ballons mal controlés , des sprints sans intérêt et des frappes bien molles .. Moi en tt cas sa présence m'est toxique pendant les matchs , que celui qui n'est pas sorti faire un tour 10 min dans la rue après un loupé honteux de ce dernier me jette la première pierre !! Hamdallah le bouseux sans cervelle , se montrera peut être plus dangereux sur le carré mais risque de foutre un beau b*rdel au sein de l'équipe , cependant est ce que les autres sont tellement fragile pour se faire emm*rdé ?? ( Regragui compris ) Serions nous dépourvût de fierté en l'acceptant , aurions nous quand meme la fierté a bloc avec trois défaites , 36000 occasion ratées et peut être un but hideux ? Y a t-il encore de quoi être fier aujourd'hui ? ... Je sais pas Arabi ... Lui , apologie au terrorisme avec sa célébration a la c*n , ça dégage ... Plus sérieusement il marque en club , rarement en équipe national , personnellement je lui donnerais pas une énième chance pour une place en coupe du monde . Kaabi même combat , rarement en confiance en équipe national , comptez sur lui pour vos pourrir vos journées . Azaro , non je deconne . Et le dernier , Walid Cheddira , au risque de surprendre grand monde , il a beau être jeune , peu de match en équipe national : et si c'était un atout contrairement aux autres qui n'ont rien prouvé depuis tellement d'années , pourquoi subitement il y aurait une chance de les voir se transcender ? On nous pompe l'air avec cette histoire d'expérience mais ca saurait si c'était un gage de rendement ... Citer
Stabilow Posté(e) le 3 novembre 2022 Posté(e) le 3 novembre 2022 Hamdoudou le chouchou des petasses le chouchou des grognasse 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Les anti Hamdallah vont crier au scandale, appeler au boycott puis se taillader les veines en guise de désapprobation, si WR aka Rass Avocat le sélectionne pour la Coupe du Monde Vivement l’annonce de la liste finale (26 + 4/5 réservistes) qui devrait être publiée le jeudi 10 novembre. Citer
Amine67 Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Les anti Hamdallah vont crier au scandale, appeler au boycott puis se taillader les veines en guise de désapprobation, si WR aka Rass Avocat le sélectionne pour la Coupe du Monde Vivement l’annonce de la liste finale (26 + 4/5 réservistes) qui devrait être publiée le jeudi 10 novembre. Moi, ce qui me scandalise, ce n'est pas tant sa sélection, mais la manière dont on a fait pour l'incruster coute que coute. Regragui n'a aucune envie d'Hamedallah, s'il est là, c'est parce qu'on le lui a imposé. Il est même fort possible qu'il ne le fasse pas jouer... c'est un consensus trouvé avec la fédé. Prend Hamedallah juste pour satisfaire l'opinion publique et laisse-le sur le banc si tu en as envie. 1 Citer
Link Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Les anti Hamdallah vont crier au scandale, appeler au boycott puis se taillader les veines en guise de désapprobation, si WR aka Rass Avocat le sélectionne pour la Coupe du Monde Vivement l’annonce de la liste finale (26 + 4/5 réservistes) qui devrait être publiée le jeudi 10 novembre. Ça donne l'impression que Regragui n'a aucune emprise sur la sélection, ou bien son égo lui fait dire qu'il va réussir à le gérer là ou les autres ont échoué, pour la coupe du monde sa peut passer mais sur le long terme j'ai un doute. Modifié le 5 novembre 2022 par Link 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Cha3b yourid Hamdallah (Lwazo rare) Citer
Amine67 Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, Link a dit : Ça donne l'impression que Regragui n'a aucune emprise sur la sélection, ou bien son égo lui fait dire qu'il va réussir à le gérer là ou les autres ont échouer, pour la coupe du monde sa peut passer mais sur le long terme j'ai un doute. On connait assez bien Regragui pour nous faire croire que ce choix est purement sportif. Regragui connait bien le garçon, il l'avait pris avec Taoussi en 2013 pour la CAN. Maintenant, il le prend, mais rien nous dit qu'il jouera. Citer
Stabilow Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Le 02/11/2022 à 10:35, Girondin a dit : Il viendra et c'est moi qui le dis de source sûre Toi ton blaz Twitter c’est zone FRMF j’en suis sûre Citer
Geno Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit : Les anti Hamdallah vont crier au scandale, appeler au boycott puis se taillader les veines en guise de désapprobation, si WR aka Rass Avocat le sélectionne pour la Coupe du Monde Vivement l’annonce de la liste finale (26 + 4/5 réservistes) qui devrait être publiée le jeudi 10 novembre. Le fait que ce rappeur de bas étage et le mielleux Bouzrara soient des "références" (le premier roule même sa bosse chez 2m) nous renseigne sur la médiocrité du champ journalistique marocain. En tout cas, l'hystérie anti-Hamdallah ici et là (y compris dans ce forum) me réjouit au plus haut point. Mais que les anti-Hamdallah se rassurent : soit le joueur sera exempté de voyage, soit il sera mis sur le banc. Modifié le 5 novembre 2022 par Geno 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 7 minutes, Geno a dit : Le fait que ce rappeur de bas étage et le mielleux Bouzrara soient une "référence" (il roule même sa bosse chez 2m) nous renseigne sur la médiocrité du champ journalistique marocain. En tout cas, l'hystérie anti-Hamdallah ici et là (y compris dans ce forum) me réjouit au plus haut point. Mais que les anti-Hamdallah se rassurent : soit le joueur sera exempté de voyage, soit il sera mis sur le banc. C'est qui le rappeur ? Citer
Geno Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2022 @Sofiane 7rizi Hamza Hachlaf 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 25 minutes, Geno a dit : @Sofiane 7rizi Hamza Hachlaf Cet erasmolatre made in 2M Citer
Marokouta Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Moi, ce qui me scandalise, ce n'est pas tant sa sélection, mais la manière dont on a fait pour l'incruster coute que coute. Regragui n'a aucune envie d'Hamedallah, s'il est là, c'est parce qu'on le lui a imposé. Il est même fort possible qu'il ne le fasse pas jouer... c'est un consensus trouvé avec la fédé. Prend Hamedallah juste pour satisfaire l'opinion publique et laisse-le sur le banc si tu en as envie. Non si Hamadallah est convoqué il jouera, peut être pas 90 min et tous les matchs mais il jouera . moi je n’en veux pas en EN mais je pense que si Regragui le met sur la liste c’est qu’il estime qu’il en aura besoin , je ne crois pas du tout qu’il céderait à une pression quelconque 2 Citer
essam Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Non si Hamadallah est convoqué il jouera, peut être pas 90 min et tous les matchs mais il jouera . moi je n’en veux pas en EN mais je pense que si Regragui le met sur la liste c’est qu’il estime qu’il en aura besoin , je ne crois pas du tout qu’il céderait à une pression quelconque Je suis d'accord, si il venait à prendre Hamdallah c'est qu'à mon avis il doit être insatisfait de la forme actuelle de nos 9 et qu'il n'a pas du tout été convaincu par Cheddira 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : je ne crois pas du tout qu’il céderait à une pression quelconque Si Munir est convoqué, ta phrase tombe à l'eau... 1 1 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : Non si Hamadallah est convoqué il jouera, peut être pas 90 min et tous les matchs mais il jouera . moi je n’en veux pas en EN mais je pense que si Regragui le met sur la liste c’est qu’il estime qu’il en aura besoin , je ne crois pas du tout qu’il céderait à une pression quelconque Regragui a convoqué 31 joueurs lors du dernier rassemblement dont 4 attaquants de pointe. Ennesiry,El kaabi,Mmaee et Cheddira. Ni Hamedallah et ni El arabi ne font partie de ses plans. Aucun entraineur de foot improvise et encore plus quand il est en manque de temps. Je suis certain que pour Regragui Ennesiry est le n°1, Mmaee le n°2 et Cheddira le n°3. El kaabi le réserviste et Munir le joker. La liste est complète et l'ajout d'Hamedallah en dernière minute n'a rien d'une décision sportive. Regragui a besoin d'automatisme et de complémentarité en attaque. Il a déjà intégré un nouveau post-vahid, je le vois mal utiliser un attaquant qui n'a plus joué en sélection depuis belle lurette et qui manquera cruellement de rythme. Autrement dit, Hamedallah, il n'en veut pas et je pense que cet épisode aura des conséquences... on va attendre gentiment la liste. Citer
Amine67 Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Je suis d'accord, si il venait à prendre Hamdallah c'est qu'à mon avis il doit être insatisfait de la forme actuelle de nos 9 et qu'il n'a pas du tout été convaincu par Cheddira Ça ne tient pas la route... Hamedallah est en arrêt et n'a pas de rythme dans les jambes. Le dernier match de Hamedallah remonte au 16 octobre... soit 1 mois d'arrêt jusqu'au prochain match amical de l'EN. Il y a un blême ne serait-ce que technique... c'est quoi la logique ? Ne joue pas un mois comme ça, tu es sûr de faire mieux que les autres ? Je ne peux pas croire que c'est Regaragui qui ait fait ce choix... Il est bcp trop exigeant pour faire ce cadeau à un joueur qui n'a pas participé au dernier rassemblement. Il a déjà des cas à gérer comme celui d'Aguerd, Ziyech, Amallah, El yamiq... il ne va pas en rajouter un autre. Hamedallah est un choix politique. Modifié le 5 novembre 2022 par Amine67 Citer
BELOU Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Ça ne tient pas la route... Hamedallah est en arrêt et n'a pas de rythme dans les jambes. Le dernier match de Hamedallah remonte au 16 octobre... soit 1 mois d'arrêt jusqu'au prochain match amical de l'EN. Il y a un blême ne serait-ce que technique... c'est quoi la logique ? Ne joue pas un mois comme ça, tu es sûr de faire mieux que les autres ? Je ne peux pas croire que c'est Regaragui qui ait fait ce choix... Il est bcp trop exigeant pour faire ce cadeau à un joueur qui n'a pas participé au dernier rassemblement. Il a déjà des cas à gérer comme celui d'Aguerd, Ziyech, Amallah, El yamiq... il ne va pas en rajouter un autre. Hamedallah est un choix politique. Totalement pour calmer le peuple Citer
Messages recommandés