Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Milles merci frérot milles merci marre de ces pipis couches culotte qui nous ressasse le passé ces années Schwarz les Lmyaghri Chafni Bergdich Barrada  :pff:et  :kkk: quelles brochettes de looser   :pleure: 
Pourquoi. :quoi: 

Barrada était un bon 10 à la Riquelme (toutes proportions gardées) mais il ne pouvait être que 10 et rien d'autre. Harit aussi c'est un 10  et pas un ailier. Si vous aimez pas Barrada vous devriez pas aimer Harit. D'ailleurs les 2 sont passés par l'OM. J'ai toujours milité pour Chafni qui était un excellent relayeur mais on l'a pas fait jouer au bon poste. Les vrais tocards étaient ailleurs. Déjà tu remplaces Lamyaghri par Munir par exemple et on rate pas autant de coupes du monde. Lamyaghri représente à lui seul 50% des maux de l'EN. 25% restants les coachs degeulasses qu'on a eus. Les 25% restants les joueurs de champ.

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Barrada était un bon 10 à la Riquelme (toutes proportions gardées) mais il ne pouvait être que 10 et rien d'autre. Harit aussi c'est un 10  et pas un ailier. Si vous aimez pas Barrada vous devriez pas aimer Harit. D'ailleurs les 2 sont passés par l'OM. J'ai toujours milité pour Chafni qui était un excellent relayeur mais on l'a pas fait jouer au bon poste. Les vrais tocards étaient ailleurs. Déjà tu remplaces Lamyaghri par Munir par exemple et on rate pas autant de coupes du monde

En sélection il était plutôt requiem que Riquelme 😂😂😂😂😂

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dima_moha a dit :

Pour moi la seule formule possible pour ce match sans lancer de nouveaux c’est le 4 2 3 1 

——————-Bono——————

hakimi-Yamiq-Saiss-Maz

——Amrabat-Jabrane—-

ziyech—--Harit—Adli

—————Nesyri

Comment pouvez-vous mettre Harit titulaire ? Je ne sais pas ce qu’il vous a montré pour le mettre dans toutes les compo. Et ne pas faire jouer un khannous qui est dans une forme incroyable par exemple. Joueur modèle sans vague.

Plutôt que l’autre schmeta avec sa teinture de gitan kabyle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

Comment pouvez-vous mettre Harit titulaire ? Je ne sais pas ce qu’il vous a montré pour le mettre dans toutes les compo. Et ne pas faire jouer un khannous qui est dans une forme incroyable par exemple. Joueur modèle sans vague.

Plutôt que l’autre schmeta avec sa teinture de gitan kabyle.

 

 

Perso je ne met rien du tout , j’essaye de trouver quel 11 va mettre regragui, je t’ai pas donné le 11 que je souhaiterai voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Bounou, Aguerd et El Khannouss s’entraînent à l’écart du groupe. 

Ziyech s’entraîne avec une protection au mollet droit. 

Les lions s’envolent à 14h pour Dar Es Salam en vol direct affrété par la RAM.

La Tanzanie affronte demain le Niger à Marrakech (17h). 

Ça sent Jabrane Richardson titu en relayeur

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce match !!

j'ai le même pressentiment que j'avais avant le match Cote d'ivoire Maroc , qu'on allait pas faire un bon match et on était à la limite de la défaite

:sad:

Modifié par Light
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Light a dit :

je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce match !!

j'ai le même pressentiment que j'avais avant le match Cote d'ivoire Maroc , qu'on allait pas faire un bon match et on était à la limite de la défaite

:sad:

En tout cas les conditions sont réunies pour arracher une victoire .

- plus de fraîcheurs   pas de match contre l’érythré  et on peut voyager plus tôt. 
- Donc un seul match à préparer.  

- on joue le soir est non à 14h (puisque la Tanzanie  joue samedi au Maroc contre le Niger  donc sa les arrangent de jouer le plus tard possible contre nous  …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tetouani a dit :

Comment pouvez-vous mettre Harit titulaire ? Je ne sais pas ce qu’il vous a montré pour le mettre dans toutes les compo. Et ne pas faire jouer un khannous qui est dans une forme incroyable par exemple. Joueur modèle sans vague.

Plutôt que l’autre schmeta avec sa teinture de gitan kabyle.

 

 

Ce qui me choque, c'est qu'on le place en meneur de jeu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Light a dit :

je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas ce match !!

j'ai le même pressentiment que j'avais avant le match Cote d'ivoire Maroc , qu'on allait pas faire un bon match et on était à la limite de la défaite

:sad:

Tkt pas mon ami même en cas de mauvais match, c’est pas les ivoiriens en face, c’est largement plus faible on devrait s’en sortir. Dernièrement l’ouganda et l’algerie sont repartis avec une victoire dans des conditions bcp plus difficiles. Faut plus avoir peur de ces equipes la, on aura des matchs plus compliqué au congo et en zambie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2023 à 07:22, Tetouani a dit :

Comment pouvez-vous mettre Harit titulaire ? Je ne sais pas ce qu’il vous a montré pour le mettre dans toutes les compo. Et ne pas faire jouer un khannous qui est dans une forme incroyable par exemple. Joueur modèle sans vague.

Plutôt que l’autre schmeta avec sa teinture de gitan kabyle.

 

 

🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Ça me rappelle de sacrés souvenirs :mdr: 

Pourquoi en ce moment tout nous renvoi à l'époque Taoussi ? :chamkar:

Même mes recommandations youtube je tombe sur des résumés des matchs contre la Tanzanie la Gambie et la CIV il y a 10 ans :pimp:

Peut être un signe par rapport à ce qu'il va se passer mardi :hum:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...