Aller au contenu

Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Nieme inscrption a dit :

Vahid a un bilan catastrophique en CAN :chamkar: 

Tu déconnes avec ce vieux sénile. 

Non je ne déconne pas il a fait du bon boulot chez nous. Le chauve a croqué sur son travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Non je ne déconne pas il a fait du bon boulot chez nous. Le chauve a croqué sur son travail. 

Vraiment dommage qu'il s'embrouille avec Ziyech et Mazraoui, et qu'il n'était pas un bon communiquant. Avec lui, on aurait pu devenir un très Grand d'Afrique. Mais bon avec des si, ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ceux qui ne voulait pas de vahid le regrette maintenant. C'est la folie. 
Vahid était catastrophique. Il avait tout faut. Vous vous rappelez de ses listes ? Reguragui est un bon tacticien, un bon pilote mais je pense qu'il doit être épauler avec un autre bon tacticien pour le challenger... 
Il s'est trompé en trouvant des excuses pour certain joueur cert mais ça fait pas de lui un mauvais coach. 

Modifié par Salim7
  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Aucune idée mais on la remportera pas avec ce coach. Si vous prenez Vahid, vous allez la gagner chez nous

Il n'y a donc pas de  confirmation pour la date.

Pour le moment, aucune idée du futur entraîneur. Des noms par-ci par-là.

Modifié par Mehdi-13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa comment on peut encore se plaindre de tactiques

On a investis des millions dans les centres de formation

Il foutent quoi dans ces centres nos coachs !!! 

Les sénégalais les burkinabé viennent chez nous et ils gagnent. Les nôtres reçoivent les mêmes formation et ils perdent. 

Travaillez !!!? 

Seule le travail payé. 

Physique psychologique technique tactiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Salim7 a dit :

MDR ceux qui ne voulait pas de vahid le regrette maintenant. C'est la folie. 
Vahid était catastrophique. Il avait tout faut. Vous avez publié ses listes ? Reguragui est un bon tacticien, un bon pilote mais je pense qu'il doit être épauler avec un autre bon tacticien pour le challenger... 
Il s'est trompé en trouvant des excuse pour certain joueur. 

D'accord pour le début, mais en gras désolé, Walid a montré ses limites. Puis ses deux adjoints on a jamais compris leur rôles : porter les bouteilles d'eau, et faire joue joue avec Zyech mais à part ça ?

Selon moi tout le staf est responsable et doit dégager, c'est une faillite collective !

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

D'accord pour le début, mais en gras désolé, Walid a montré ses limites. Puis ses deux adjoints on a jamais compris leur rôles : porter les bouteilles d'eau, et faire joue joue avec Zyech mais à part ça ?

Selon moi tout le staf est responsable et doit dégager, c'est une faillite collective !

A partir du moment ou j'ai entendu Ben Mahmoud dire "j'apprends encore" bah ca a tout résumé Walid était le seul pilote a bord avec 2 stagiaires a ses côtés.

Aucun de ses adjoints ne pouvait lui conseiller quoi que ce soit donc si le pilote coule ses co-pilotes ne pourront jamais redresser l'avion et se crasheront avec lui :hum:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moms93 a dit :

A partir du moment ou j'ai entendu Ben Mahmoud dire "j'apprends encore" bah ca a tout résumé Walid était le seul pilote a bord avec 2 stagiaires a ses côtés.

Aucun de ses adjoints ne pouvait lui conseiller quoi que ce soit donc si le pilote coule ses co-pilotes ne pourront jamais redresser l'avion et se crasheront avec lui :hum:

peut etre que meme son staff est limité , amzine qui était coach adjoint à Troye doit pouvoir analyser et decortiquer les failles et faiblesse de cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, remus a dit :

Lekjaa a voulut nous faire un cadeau en placant la can en partie en juillet mais je me demande si ce n'est pas une erreur vu que Rabat niveau humidité, c'est San Pedro bis.

La CAN se jouera en janvier 2026. Nos stades ne seront pas opérationnels dans 1 an. L’été 2025 il y aura la CDM des club next gen qui coïncide avec les dates de la CAN. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, remus a dit :

Lekjaa a voulut nous faire un cadeau en placant la can en partie en juillet mais je me demande si ce n'est pas une erreur vu que Rabat niveau humidité, c'est San Pedro bis.

oui rabat l'été avec l'humidité de la rivière et de la mer c'est assez humide. même à 31 32 degré ça galère. par contre le soir c'est cool.

mais bon on va organiser uen can pour voir zlzouly se dribbler lui même lol

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gadiri a dit :

Il aurait été plus judicieux d'organiser la can en 2027. 

Il y en a déjà une d organiser en 2027

:mdr:

https://www.rfi.fr/fr/afrique-foot/20230927-la-caf-attribue-la-can-2025-au-maroc-et-celle-de-2027-au-trio-kenya-ouganda-tanzanie

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

La CAN se jouera en janvier 2026. Nos stades ne seront pas opérationnels dans 1 an. L’été 2025 il y aura la CDM des club next gen qui coïncide avec les dates de la CAN. 

et pourquoi pas une date inédite pour une CAN genre septembre

après en janvier il fait pas chaud, c'est l'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec la faiblesse émotionnelle de nos joueurs, je me demande s'ils pourront supporter la pression d'une CAN à domicile. Je nous vois déjà galérer avec un petit poucet au premier match à élimination directe.

En vrai, l'engouement du pays pour cette CAN va prendre un sacré coup après la catastrophe de San Pedro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

La CAN se jouera en janvier 2026. Nos stades ne seront pas opérationnels dans 1 an. L’été 2025 il y aura la CDM des club next gen qui coïncide avec les dates de la CAN. 

C'est officiel ou c'est une supposition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'attend rien de cette prochaine CAN au Maroc , peut être que je suis encore sous l'effet de la colère ou tristesse !

mais pour moi je suis arrivé à deux conclusions qui n'engagent que moi :

  • on a et on a toujours eu une équipe nationale avec un niveau moyen ( l'historique du parcours de l'EN dans les différentes CAN en est témoin ) ;
  • On se sent mieux qu'on n'est pas trop connecté avec l'EN, moins de stress, et plus de paix intérieur 
Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Franchement avec la faiblesse émotionnelle de nos joueurs, je me demande s'ils pourront supporter la pression d'une CAN à domicile. Je nous vois déjà galérer avec un petit poucet au premier match à élimination directe.

En vrai, l'engouement du pays pour cette CAN va prendre un sacré coup après la catastrophe de San Pedro.

Comme en 1988, .........on gagnera pas

perso je cracherais même pas sur une finale voir une demi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Light a dit :

je n'attend rien de cette prochaine CAN au Maroc , peut être que je suis encore sous l'effet de la colère ou tristesse !

mais pour moi je suis arrivé à deux conclusions qui n'engagent que moi :

  • on a et on a toujours eu une équipe nationale avec un niveau moyen ( l'historique du parcours de l'EN dans les différentes CAN en est témoin ) ;
  • On se sent mieux qu'on n'est pas trop connecté avec l'EN, moins de stress, et plus de paix intérieur 

Le niveau n'est pas moyen, je dirai même qu'on a rien à envier aux grosses sélections africaine dans le jeu. Aucune équipes ne m'a impressionné dans le jeu. C'est ça qui est dommage.

Je pense qu'il y'a un plafond de verre qui cest installer dans la tête des joueurs et un rien les fait paniquer. Ajouté à ça les penalty à des moments cruciaux qu'on ne cadre pas (Bénin et afds).

Contre les sudafs se n'est pas une animation défaillante, une météo hostile, un manque d'envie qui nous élimine. Faut pas chercher loin celui qui nous élimine c'est Hakimi avec son penalty non cadré.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MARwac a dit :

Oui je le sais je parlais en amont pourquoi ne pas avoir posé la candidature pour 2027. 2025 c'est trop juste pour le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HoldenCaulfield a dit :

Franchement avec la faiblesse émotionnelle de nos joueurs, je me demande s'ils pourront supporter la pression d'une CAN à domicile. Je nous vois déjà galérer avec un petit poucet au premier match à élimination directe.

En vrai, l'engouement du pays pour cette CAN va prendre un sacré coup après la catastrophe de San Pedro.

D'ici 14 mois tout sera oublié et on sera toutes derriere les joueurs je suis sure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...