Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Beaucoup de maillots officiels se retrouvent à Derb Ghalef (donc dans tous le Maroc) avec une qualité magnifique pour 8€. (Source : un ami de la famille qui bossait dans une usine de confection).

Il y a quelques années j'étais à Londres, en regardant le col du maillot de Man Utd, il était écrit Made In Morocco.

Bien évidemment, la plupart sont des faux avec une qualité dégueulasse mais il arrive de tomber sur de jolie maillot qui sont en réalité des vrais.

J'ai le maillot du Brésil 2002. Encore intact aujourd'hui. La qualité du tissu est exactement la même que le vrai, les contours, logo etc au top.

On parlait des maillots made in Aliexpress

Sur de vrais maillots j’ai jamais vu made in Morocco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2022 à 14:03, Ouarzazati a dit :

Ah ok, Aliexpress c'est de la daube :vahid2:

 

Pour les vrais maillots, made in morocco au magasin Nike de picadily circus à Londres vu de mes propres yeux.

Les gens c'est des gros c*n et ceux qui sont là a me parler des officiel "réplique" (le foutage de gueule en toute tranquillité) en foutant 90 dans des maillot fabriqué a 3 euros en Asie sont encore plus c*n , je ne comprend pas pourquoi les gens sont si c*n.Regarde moi ça et là on parle des maillot de la France de Nike , soit ce qui se fait de mieux dans les maillot de foot.Ces gens pensent comme des teubé , parce qu'il ont payer 90 c'est que le maillot est extraordinaire et vaut 90 euros

https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/230718/les-maillot-des-bleus-sont-produit-en-thailande-pour-moins-de-3-euros

Ils faut arrêter d’être c*n , p*tain , les gens ont un cerveau et ne sont plus capable de l'utiliser.

 

Je part sur autres chose , j'ai vue des gens descendre les voiture électrique chinoise notamment a cause de la batterie tout en ventant Tesla , ces c*ns vont se sentir bien c*n quand ils vont voir que c'est désormais  un fabriquant Chinois qui va fournir les batterie a Tesla.

Payé moins cher ne veux pas systématiquement dire que c'est moins bien , il faut savoir faire la part des chose , il y a des choses qui valent clairement leurs prix et d'autre pas du tout.

 

  • J'aime 3
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens c'est des gros c*n et ceux qui sont là a me parler des officiel "réplique" (le foutage de gueule en toute tranquillité) en foutant 90 dans des maillot fabriqué a 3 euros en Asie sont encore plus c*n , je ne comprend pas pourquoi les gens sont si c*n.Regarde moi ça et là on parle des maillot de la France de Nike , soit ce qui se fait de mieux dans les maillot de foot.Ces gens pensent comme des teubé , parce qu'il ont payer 90 c'est que le maillot est extraordinaire et vaut 90 euros

https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/230718/les-maillot-des-bleus-sont-produit-en-thailande-pour-moins-de-3-euros

Ils faut arrêter d’être c*n , p*tain , les gens ont un cerveau et ne sont plus capable de l'utiliser.

 

Je part sur autres chose , j'ai vue des gens descendre les voiture électrique chinoise notamment a cause de la batterie tout en ventant Tesla , ces c*ns vont se sentir bien c*n quand ils vont voir que c'est désormais  un fabriquant Chinois qui va fournir les batterie a Tesla.

Payé moins cher ne veux pas systématiquement dire que c'est moins bien , il faut savoir faire la part des chose , il y a des choses qui valent clairement leurs prix et d'autre pas du tout.

 

Du coup ta un bon plan pour chopper le maillot a un bon prix et de bonne qualité ? :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moms93 a dit :

Du coup ta un bon plan pour chopper le maillot a un bon prix et de bonne qualité ? :pense:

La majorité des maillot  officiel sont fabriqué en Tahilande donc sur les site chinois bien prendre Thail qualité et pas les maillot chinois comme ceux vendu au souk au Maroc , avec le sigle Puma de travers ou avec juste 10 cm de file a coudre  pour faire tout le sigle.:mdr: J'en ai reçu un comme ça , mais sur la photo il n y avait pas le sigle c'est d’ailleurs pour ça que j'avais pris , je voulais le maillot avec juste le logo de notre federation sans les sigles puma , il était très beaucoup sur le maillot.Et quand je l'ai reçu et que j'ai vue les sigles puma (en plus tout dégueulasse) j'etais degeulasse.Ali express m'a remboursé directe sans chercher a comprendre tellement c'etait laid

 

Regarde plus , haut , un membre avait posté un maillot top quality

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2022 à 13:17, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les gens c'est des gros c*n et ceux qui sont là a me parler des officiel "réplique" (le foutage de gueule en toute tranquillité) en foutant 90 dans des maillot fabriqué a 3 euros en Asie sont encore plus c*n , je ne comprend pas pourquoi les gens sont si c*n.Regarde moi ça et là on parle des maillot de la France de Nike , soit ce qui se fait de mieux dans les maillot de foot.Ces gens pensent comme des teubé , parce qu'il ont payer 90 c'est que le maillot est extraordinaire et vaut 90 euros

https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blog/230718/les-maillot-des-bleus-sont-produit-en-thailande-pour-moins-de-3-euros

Ils faut arrêter d’être c*n , p*tain , les gens ont un cerveau et ne sont plus capable de l'utiliser.

 

Je part sur autres chose , j'ai vue des gens descendre les voiture électrique chinoise notamment a cause de la batterie tout en ventant Tesla , ces c*ns vont se sentir bien c*n quand ils vont voir que c'est désormais  un fabriquant Chinois qui va fournir les batterie a Tesla.

Payé moins cher ne veux pas systématiquement dire que c'est moins bien , il faut savoir faire la part des chose , il y a des choses qui valent clairement leurs prix et d'autre pas du tout.

 

Tu découvres le marché du textile ? :mdr:

Au fait sur Dhgate quand le vendeur met thai quality dans l’annonce c’est pas vrai à 99% du temps. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pastore a dit :

Tu découvres le marché du textile ? :mdr:

Au fait sur Dhgate quand le vendeur met thai quality dans l’annonce c’est pas vrai à 99% du temps. 

C'est toi qui n'a pas l'air de le connaitre vue que tu veux payer des maillot 90 euros alors qu'il coutent 2 euros a fabriquer:mdr:

 

Pour Dh ou tout site chinois , toujours lire les commentaire et regarder les notes du vendeur avant d'acheter pour eviter toute mauvaise surprise.

J'ai du acheté facile une 30N de maillots pour l'instant jamais le moindre soucis , a par sur le dernier qui n'etait pas censé etre un maillot Pupa , le mec s'est fait sucrer sa boutique d’ailleurs.

Les 2 meilleurs que j'ai eu et qui m'ont marqué celui du Real copie de l’authentique  et celui d'un club argentin , j'ai toujours le shirt 'qui doit avoir presque 10, le maillot n’était pas pour moi.

Le seul truc qui fini parfois par se barrer c'est les flocage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est toi qui n'a pas l'air de le connaitre vue que tu veux payer des maillot 90 euros alors qu'il coutent 2 euros a fabriquer:mdr:

 

Pour Dh ou tout site chinois , toujours lire les commentaire et regarder les notes du vendeur avant d'acheter pour eviter toute mauvaise surprise.

J'ai du acheté facile une 30N de maillots pour l'instant jamais le moindre soucis , a par sur le dernier qui n'etait pas censé etre un maillot Pupa , le mec s'est fait sucrer sa boutique d’ailleurs.

Les 2 meilleurs que j'ai eu et qui m'ont marqué celui du Real copie de l’authentique  et celui d'un club argentin , j'ai toujours le shirt 'qui doit avoir presque 10, le maillot n’était pas pour moi.

Le seul truc qui fini parfois par se barrer c'est les flocage

T’es vraiment têtu c’est dingue. C’est pas de la vraie qualité thai. 

Les m*rdes chinoises vendues sur Dhgate n’ont rien à voir avec les maillots fabriqués en Thailande. La qualité du tissu n’est pas la même, les finitions j’en parle même pas. 

@Desperado pourra te le confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pastore a dit :

T’es vraiment têtu c’est dingue. C’est pas de la vraie qualité thai. 

Les m*rdes chinoises vendues sur Dhgate n’ont rien à voir avec les maillots fabriqués en Thailande. La qualité du tissu n’est pas la même, les finitions j’en parle même pas. 

@Desperado pourra te le confirmer

Oui, la Thai Quality c'est en Thaïlande pas en Chine ou au Vietnam tout comme la Deutsch qualiteit est en Allemagne pas en France ou en Belgique 😅🤣😂

Cependant ya des maillots pas mal du tt en made in China mais pas le même niveau.

Ca s'en rapproche qd même. 

Après, la vrai question, l'original il vient d'où ? 🌴🌴

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Oui, la Thai Quality c'est en Thaïlande pas en Chine ou au Vietnam tout comme la Deutsch qualiteit est en Allemagne pas en France ou en Belgique 😅🤣😂

Cependant ya des maillots pas mal du tt en made in China mais pas le même niveau.

Ca s'en rapproche qd même. 

Après, la vrai question, l'original il vient d'où ? 🌴🌴

Nike fait fabriquer ses maillot officiel en Thailande , vietnam , indonésie ...ect

Sur les site chinois style aliexpress ou DHgate , il n y pas que des vendeur chinois contrairement a ce que les gens croient.

Et puis nous , on parle de la reproduction  des replissa et pas des maillot authentique , ceux que porte les joueurs

Il y avait un reportage fait par la TV belge pour le maillot de la Belgique mondiale 2018

J'aime bien la conclusion qui dit que l'union Belge de football  s’était réuni et avait mis 25 minutes pour trouver quel maillot etait le faux et le quel etat le vrai

 

https://www.rtbf.be/auvio/detail_pouvez-vous-faire-la-difference-entre-le-maillot-officiel-des-diables-et-sa-copie?id=2329331

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adidas , difference entre

Authentique (maillot de joueurs) et Replica (maillot des supporters)

Maillot Adidas Authentic

maillots des professionnels
120
  • Coupe ajustée
  • Technologie Adizero
  • Tissu technique léger et textile travaillé
  • Perforations : aération aisselles / dos / 3 bandes latérales.
  • Bande de propreté sur l’encolure dos
  • Logos thermocollés

Maillot Replica Adidas

maillot supporter
90
  • Coupe normale
  • Technologie Climacool
  • Logos brodés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Nike fait fabriquer ses maillot officiel en Thailande , vietnam , indonésie ...ect

Sur les site chinois style aliexpress ou DHgate , il n y pas que des vendeur chinois contrairement a ce que les gens croient.

Et puis nous , on parle de la reproduction  des replissa et pas des maillot authentique , ceux que porte les joueurs

Il y avait un reportage fait par la TV belge pour le maillot de la Belgique mondiale 2018

J'aime bien la conclusion qui dit que l'union Belge de football  s’était réuni et avait mis 25 minutes pour trouver quel maillot etait le faux et le quel etat le vrai

 

https://www.rtbf.be/auvio/detail_pouvez-vous-faire-la-difference-entre-le-maillot-officiel-des-diables-et-sa-copie?id=2329331

 

 

on voit qd meme clairement la difference sur les maillots si on est attentifs au details.

Sinon, non aliexpress c'est que de vendeurs en Chine, tu peux pas t'y inscrire de l'etranger ( ca a peut etre changé mtn, mais à une epoque c'etait comme ça)

en tout cas moi, j'acheterai jamais un officiel , ca c'est sur, je prefere la meilleure version de la copie.

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

IMG_20220815_134510.jpg

Désolé je suis sur le smartphone donc je sais pas rajouter du texte et une photo. Mais c'est le vrai acheté sur la boutique puma. 

Je fais 1m84 pour 80kg taille M. Il taille plutôt bien. Il est pas fit mais pas large non plus. Les finitions sont plus que correct et il est léger a porter. 

Est ce que ça vaut 90 balles ? Non mais je suis persuadé que ce maillot sera un collector. Déjà pour la WC mais aussi pour ce côté vintage de 98.

J'ai pas acheté celui de 2018 prcq trop moche mais je l'ai regrette. Impossible de retrouver des vrais maillot de 2018 sur vinted.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Zidane a dit :

Désolé je suis sur le smartphone donc je sais pas rajouter du texte et une photo. Mais c'est le vrai acheté sur la boutique puma. 

Je fais 1m84 pour 80kg taille M. Il taille plutôt bien. Il est pas fit mais pas large non plus. Les finitions sont plus que correct et il est léger a porter. 

Est ce que ça vaut 90 balles ? Non mais je suis persuadé que ce maillot sera un collector. Déjà pour la WC mais aussi pour ce côté vintage de 98.

J'ai pas acheté celui de 2018 prcq trop moche mais je l'ai regrette. Impossible de retrouver des vrais maillot de 2018 sur vinted.

Il est bien alvéolé? car sur la photo ça ne se voit pas.

B7atek khoya , franchement deja même le faux est deja beau a porté .Pour une fois ils nous ont fait un vrai maillot de foot , avec les bonne couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est bien alvéolé? car sur la photo ça ne se voit pas.

B7atek khoya , franchement deja même le faux est deja beau a porté .Pour une fois ils nous ont fait un vrai maillot de foot , avec les bonne couleurs.

J'ai prit la photo à la va vite. Il est bien taillé en mode pas trop slim pas trop large.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Zidane a dit :

Désolé je suis sur le smartphone donc je sais pas rajouter du texte et une photo. Mais c'est le vrai acheté sur la boutique puma. 

Je fais 1m84 pour 80kg taille M. Il taille plutôt bien. Il est pas fit mais pas large non plus. Les finitions sont plus que correct et il est léger a porter. 

Est ce que ça vaut 90 balles ? Non mais je suis persuadé que ce maillot sera un collector. Déjà pour la WC mais aussi pour ce côté vintage de 98.

J'ai pas acheté celui de 2018 prcq trop moche mais je l'ai regrette. Impossible de retrouver des vrais maillot de 2018 sur vinted.

Propre.

Tu n'as absolument pas à regretter celui de 2018 pour la simple et bonne raison que ce n'était pas un maillot mais un training auquel l'écusson a été ajouté.

Enjoy bro.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Propre.

Tu n'as absolument pas à regretter celui de 2018 pour la simple et bonne raison que ce n'était pas un maillot mais un training auquel l'écusson a été ajouté.

Enjoy bro.

J'essaye de collectionner tous les maillots du Maroc en WC.

J'ai pour l'instant que 1998, 2022..

  • Top 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Zidane a dit :

J'essaye de collectionner tous les maillots du Maroc en WC.

J'ai pour l'instant que 1998, 2022..

combien tu donne pour ceux de 1970-1986 et 1994?!:mdr: 
1970 11-Ghazouani
1986 : 4-Biyaz / 6-Dolmy / 8-Boudrbala
1994 : 13-Lbahja et 3-Hadrioui pour 

c'est des authentiques, sur les 6, 5 donnés par leur porteurs, un seul acheté(bahja), il faudra que je les volent à mon oncle mais s'il y a le prix, je tente un "braquage à la maghribienne":biggrin:

Modifié par lmontakhabz
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, lmontakhabz a dit :

combien tu donne pour ceux de 1970-1986 et 1994?!:mdr: 
1970 11-Ghazouani
1986 : 4-Biyaz / 6-Dolmy / 8-Boudrbala
1994 : 13-Lbahja et 3-Hadrioui pour 

c'est des authentiques, sur les 6, 5 donnés par leur porteurs, un seul acheté(bahja), il faudra que je les volent à mon oncle mais s'il y a le prix, je tente un "braquage à la maghribienne":biggrin:

et toi, combien tu donne pour que je ne te dénonce pas a rass tbal?:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...