Aller au contenu

Puma équipementier du Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Des maillot moche on en a eu chez toute les marque mais perso addidas j'ai jamais aimé , j'aime beacoup addidas original mais pas addidas

C'est pas vraiment une question de moche ou pas, après tout chacun ses gouts

C'est surtout le fait qu'avec adidas on se tapait des t-shirt adidas standards avec l'écusson de la FRMF floqué dessus et ça nous faisait office de maillot, y compris pour la coupe du monde :pimp:

Aucun autre équipementier ne s'est autant foutu de nous de cette manière

Après j'imagine que l'incompétence de ceux qui gèrent ça à la FRMF doit aussi y être pour quelque chose :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, essam a dit :

C'est pas vraiment une question de moche ou pas, après tout chacun ses gouts

C'est surtout le fait qu'avec adidas on se tapait des t-shirt adidas standards avec l'écusson de la FRMF floqué dessus et ça nous faisait office de maillot, y compris pour la coupe du monde :pimp:

Aucun autre équipementier ne s'est autant foutu de nous de cette manière

Après j'imagine que l'incompétence de ceux qui gèrent ça à la FRMF doit aussi y être pour quelque chose :chine:

adidas pendant la can 2013 ça allait, ils avaient sortit des maillots aux couleurs du Maroc, notamment le rouge avec les bandes adidas qui était verte

mais sinon oui le reste c'était immonde avec le maillot décathlon en pleine CDM

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eltazi a dit :

adidas pendant la can 2013 ça allait, ils avaient sortit des maillots aux couleurs du Maroc, notamment le rouge avec les bandes adidas qui était verte

mais sinon oui le reste c'était immonde avec le maillot décathlon en pleine CDM

Le 2013 c'était le moins pire mais en vrai c'était aussi un maillot Decathlon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Azrou a dit :

@Un_Vrai_Fan² frérot ils font quoi les trente noiche qui bossaient pour toi ils sont en grève ou quoi toujours pas de maillot blanc 

Paix a leurs ames!

Ils ont pas supporters mes condition de travaille ,chez moi si tu veux ton repas(enfin te morceau de pain et ton petit verre d'eau)  quotidien,il faut le mérité  , le boulot c'est 25H/24 sinon tu go back chez ta mère hein!

J'attends une nouvelle fournée de mioches chintoc ,qui j’espère arrivons a dépasser leur 10 ans cette fois ci.:expert:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Paix a leurs ames!

Ils ont pas supporters mes condition de travaille ,chez moi si tu veux ton repas(enfin te morceau de pain et ton petit verre d'eau)  quotidien,il faut le mérité  , le boulot c'est 25H/24 sinon tu go back chez ta mère hein!

J'attends une nouvelle fournée de mioches chintoc ,qui j’espère arrivons a dépasser leur 10 ans cette fois ci.:expert:

:mdr: J’ai les larmes aux yeux frérot tu m’as tué j’en peux plus 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons cette fois-ci que le saboteur d'intendant qui est à la frmf ne fera pas de c**neries comme il en a l'habitude d'en faire (sauf pour la cdm 2018 et la CAN 2021 où la police de caractère officielle des équipementiers était respectée) avec les numéros et les caractères des flocages.

S'il continue à bâcler son boulot il faudrait essayer de l'interviewer dans un Space et lui dire ce que l'on pense de son travail dégueulasse.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thebestking a dit :

Espérons cette fois-ci que le saboteur d'intendant qui est à la frmf ne fera pas de c**neries comme il en a l'habitude d'en faire (sauf pour la cdm 2018 et la CAN 2021 où la police de caractère officielle des équipementiers était respectée) avec les numéros et les caractères des flocages.

S'il continue à bâcler son boulot il faudrait essayer de l'interviewer dans un Space et lui dire ce que l'on pense de son travail dégueulasse.

Lui faut le virer le condamné et l’enfermer je ne sais où. :jjj:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...