Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 14 heures, essam a dit : T'avais pas plus cliché que Mohamed ? Rachid pendant qu'on y est Je pensais que c'est Azrou qui répondait , a cause de vos avatar et aussi car je ne m'attends pas a ce genre de questionnement de ta part , d'habitude tu es bien plus réfléchis , ce qui n'est pas le cas de tout tout le monde ici , suivis mon regarder @Azrou Le maillot est pour une personne qui s'appelle Mohamed , je ne vais pas le rebaptiser je n'ai pas encore ce pouvoir Et dans la majorité des famille Riffine , Mohamed est le prénom qu'on donne soit au premier garçon , soit au second. Mes 2 grand père s'appelle Mohamed 2 Citer
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais que c'est Azrou qui répondait , a cause de vos avatar et aussi car je ne m'attends pas a ce genre de questionnement de ta part , d'habitude tu es bien plus réfléchis , ce qui n'est pas le cas de tout tout le monde ici , suivis mon regarder @Azrou Le maillot est pour une personne qui s'appelle Mohamed , je ne vais pas le rebaptiser je n'ai pas encore ce pouvoir Et dans la majorité des famille Riffine , Mohamed est le prénom qu'on donne soit au premier garçon , soit au second. Mes 2 grand père s'appelle Mohamed On est deux alors 😂😂 pour ta gouverne tu as cru que seul les rifains appelaient leur premier ou second fils Mohamed 😬le père à mon père Allahyrahmou s’appelle aussi Mohamed 🤲🏽 je te taquine frérot au cas où pour le arioul d’hier désolé si je t’ai froissé smehliya 👍 Citer
essam Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 38 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je pensais que c'est Azrou qui répondait , a cause de vos avatar et aussi car je ne m'attends pas a ce genre de questionnement de ta part , d'habitude tu es bien plus réfléchis , ce qui n'est pas le cas de tout tout le monde ici , suivis mon regarder @Azrou Le maillot est pour une personne qui s'appelle Mohamed , je ne vais pas le rebaptiser je n'ai pas encore ce pouvoir Et dans la majorité des famille Riffine , Mohamed est le prénom qu'on donne soit au premier garçon , soit au second. Mes 2 grand père s'appelle Mohamed wa c'était du 1millionième degrès a sa7bi Pareil dans ma famille que ce soit du coté de ma mère ou de mon père les 2 ainés s'appellent Mohamed qui est le plus beau prénom qui soit Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) il y a 6 minutes, essam a dit : wa c'était du 1millionième degrès a sa7bi Pareil dans ma famille que ce soit du coté de ma mère ou de mon père les 2 ainés s'appellent Mohamed qui est le plus beau prénom qui soit lol , je me disais aussi , tu m'as fait peur que je pensais que tu començais a te Ribatiser tout en t'Azroutissant Modifié le 17 juin 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 42 minutes, Azrou a dit : On est deux alors 😂😂 pour ta gouverne tu as cru que seul les rifains appelaient leur premier ou second fils Mohamed 😬le père à mon père Allahyrahmou s’appelle aussi Mohamed 🤲🏽 je te taquine frérot au cas où pour le arioul d’hier désolé si je t’ai froissé smehliya 👍 Je parle du Rif ,car c'est ce que je connais tout simplement , je sais je ne pourrais pas etre contre dit , car les gens aiment contredire et raconter de la m*** , donc quand tu parles de ce que tu connais ,tu as des arguments en cas de contradictions Citer
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je parle du Rif ,car c'est ce que je connais tout simplement , je sais je ne pourrais pas etre contre dit , car les gens aiment contredire et raconter de la m*** , donc quand tu parles de ce que tu connais ,tu as des arguments en cas de contradictions Je ne te contredit pas frérot je sais comment que ça se passe chez vous nous aussi c’est pareil 👍 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 4 heures, Azrou a dit : Je ne te contredit pas frérot je sais comment que ça se passe chez vous nous aussi c’est pareil 👍 Je ne parlais pas de toi évidement , on presque tout le temps d'accord sauf pour ce que tu sais 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je ne parlais pas de toi évidement , on presque tout le temps d'accord sauf pour ce que tu sais Non je ne vois pas de quoi tu parles 😂😂 Citer
Koman Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 22 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : J'ai reçu le maillot chinois , le Puma et brodé , perso j'aime pas trop ça Mohamed Said K. ? Pourquoi pas le 9 au lieu du 10 ? Ça va donner Mohamed 9 L'ecusson aussi n'est pas correcte, car dans les originaux ça rentre entre les 2 bandes blanches (je peux me tromper) Sinon bsahtak le tissu à l'air vraiment beau. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 2 heures, Koman a dit : Mohamed Said K. ? Pourquoi pas le 9 au lieu du 10 ? Ça va donner Mohamed 9 L'ecusson aussi n'est pas correcte, car dans les originaux ça rentre entre les 2 bandes blanches (je peux me tromper) Sinon bsahtak le tissu à l'air vraiment beau. Si c'est un jeu de mot du genre Mohamed 9 (Mohamed neuf) alors arrêtes ça tout de suite si tu veux qu'on reste copain sinon le maillot est un cadeau et la personne a adoré , c'est tout ce qui compte 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si c'est un jeu de mot du genre Mohamed 9 (Mohamed neuf) alors arrêtes ça tout de suite si tu veux qu'on reste copain sinon le maillot est un cadeau et la personne a adoré , c'est tout ce qui compte Tu as pas capté frérot 😱 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 16 minutes, Azrou a dit : Tu as pas capté frérot 😱 Non , je ne sais pas a quoi il fait allusion , au Roi , si c'est ça c'est encore pire Si c'est autre chose , allah ghaleb 1 Citer
Desperado Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 2 heures, Koman a dit : Mohamed Said K. ? Pourquoi pas le 9 au lieu du 10 ? Ça va donner Mohamed 9 L'ecusson aussi n'est pas correcte, car dans les originaux ça rentre entre les 2 bandes blanches (je peux me tromper) Sinon bsahtak le tissu à l'air vraiment beau. Il est tout pourri le maillot,n'ayons pas peur des mots. n'essaye pas genre de le rassurer un peu. Il pourra néanmoins le garder comme une pièce de collection, ds 20 ans les fake complètement ratés vaudront de l'or chez les collectionneurs. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Sinon il sort quand officiellement les maillots ? Les féminines vont-elles les mettre pendant la CAN ? Citer
Pastore Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 13 minutes, Thebestking a dit : Sinon il sort quand officiellement les maillots ? Les féminines vont-elles les mettre pendant la CAN ? septembre 1 Citer
Desperado Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Pastore a dit : septembre Même le faux maillot de Dolmy est mieux 😂🤣🤣👙 https://vm.tiktok.com/ZMNFENHGU/?k=1 Nan jrigole, c'est une cataaa 🤣🤣🤣😂 Modifié le 17 juin 2022 par Desperado 1 Citer
Koman Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Il est tout pourri le maillot,n'ayons pas peur des mots. n'essaye pas genre de le rassurer un peu. Il pourra néanmoins le garder comme une pièce de collection, ds 20 ans les fake complètement ratés vaudront de l'or chez les collectionneurs. Ce genre de fake dans 20 ans le tissu est déjà désintégrer qu'est ce qu'il va revendre ? Citer
Desperado Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 à l’instant, Koman a dit : Ce genre de fake dans 20 ans le tissu est déjà désintégrer qu'est ce qu'il va revendre ? A plus yaura de trous, plus ça vaudra cher, n'oublie qu'on vit dans un monde de décerebré. Et puis tu sous-estime la résistance des fakes 🤣, c comme les humains, plus c'est fake plus ça tient. 2 Citer
Koman Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Si c'est un jeu de mot du genre Mohamed 9 (Mohamed neuf) alors arrêtes ça tout de suite si tu veux qu'on reste copain sinon le maillot est un cadeau et la personne a adoré , c'est tout ce qui compte Laisse faire, je parlais plutôt de Said 9 1 Citer
Koman Posté(e) le 17 juin 2022 Posté(e) le 17 juin 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : A plus yaura de trous, plus ça vaudra cher, n'oublie qu'on vit dans un monde de décerebré. Et puis tu sous-estime la résistance des fakes 🤣, c comme les humains, plus c'est fake plus ça tient. Tout dépend de où es ce que tu achètes. J'achète de temps en temps de dhgate, la qualité et la résistance ne sont pas affreuses. Citer
Pastore Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Posté(e) le 20 juin 2022 On est bien chez Puma Quel maillot m*rdique 3 Citer
Abzy Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 waw quel manque de respect pour le Portugal qui toujours eu des beaux maillots Citer
Pastore Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 29 minutes, Abzy a dit : waw quel manque de respect pour le Portugal qui toujours eu des beaux maillots Puma > Nike J’aime bien les maillots de City, Marseille, Milan, Dortmund 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Pourquoi parmi les équipes qui sont chez Puma il n'y a eu actuellement que le Sénégal (A masculin) et l'Italie qui ont joués avec la nouvelle collection ? Citer
essam Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 13 minutes, Thebestking a dit : Pourquoi parmi les équipes qui sont chez Puma il n'y a eu actuellement que le Sénégal (A masculin) et l'Italie qui ont joués avec la nouvelle collection ? CIV également il me semble 1 Citer
Messages recommandés