Aller au contenu

Équipe Nationale U20


Pastore

Messages recommandés

C’est toujours le même scénario avec la Tunisie, on domine, on vendange et on se fait punir sur nos temps faible.

Le carton rouge est le tournant du match, on encaisse 2 buts en infériorité numérique.

La defense n’est pas rassurante, le latéral droit Maamar est fautif sur les 2 buts. On a beaucoup se tricoteur devant (le capitaine Dahak, Zabiri). L’attaquant Fettal d’Almeria est catastrophique. 

Prochain match le mardi 21/11 face à l’Egypte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous nous battez pas toujours en équipe de jeunes. 

Ni en A.

On mène en termes de victoires (amicaux et officiels confondus). Mais de peu, la plupart du temps ce sont des nuls.

En Afrique du Nord, le Maroc mène devant toutes les nations en confrontations directes.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vous nous battez pas toujours en équipe de jeunes. 

Normal, il n'y a pas eu beaucoup de rencontres mais si je ne me trompe pas, dans toutes les rencontres qu'il y'a eu entre les deux nations chez les jeunes, on a un ascendant sur vous et nos victoires se dessinent souvent sur des score de plus de 3 buts. :mdr:

 

il y a 19 minutes, tarik308 a dit :

ni dans les A

 

pour sortir au premier tour comme dab 

Tais toi tu n'as pas le droit à la parole. :chamkar:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit :

Ni en A.

On mène en termes de victoires (amicaux et officiels confondus). Mais de peu, la plupart du temps ce sont des nuls.

En Afrique du Nord, le Maroc mène devant toutes les nations en confrontations directes.

Tu es allé chercher les matchs amicaux, tu es allé gratter pour extirper le bulbe, mais en officiel, on vous domine. C'est le plus essentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Normal, il n'y a pas eu beaucoup de rencontre mais si je ne me trompe pas, dans toutes les rencontres qu'il y'a eu entre les deux nations chez les jeunes, on a un ascendant sur vous et nos victoires se dessinent souvent sur des score de plus de 3 buts. 

 

Tais toi tu n'as pas le droit à la parole. 

khoya Lotfi, ici tous les membres ont droit à la parole ...merci de respecter

j'ai pas vu le match mais si la tunisie a gagné c'est tant mieux pour toi ...ça reste du sport ...dans le respect khoay

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chakos a dit :

khoya Lotfi, ici tous les membres ont droit à la parole ...merci de respecter

j'ai pas vu le match mais si la tunisie a gagné c'est tant mieux pour toi ...ça reste du sport ...dans le respect khoay

C'est du second degré Chakos. Quelle belle fin d'après midi. 

Juste un petit rappel pour vous tous, ainsi que pour @Sofiane Basri.:mdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Normal, il n'y a pas eu beaucoup de rencontres mais si je ne me trompe pas, dans toutes les rencontres qu'il y'a eu entre les deux nations chez les jeunes, on a un ascendant sur vous et nos victoires se dessinent souvent sur des score de plus de 3 buts. :mdr:

 

 

dans les qualifs des Jo 2000 et vous battu 6-2 dans l'ensemble des deux matches et 4-2 chez vous alors que vous aviez des international A comme Zitouni et Jaziri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'est du second degré Chakos. Quelle belle fin d'après midi. 

Juste un petit rappel pour vous tous, ainsi que pour @Sofiane Basri.:mdr:

 

 

 

Je sais bien ...perso le chambrage ma3liche du moment que ça n'est pas exagéré...par contre le dédain et le mépris à éviter STP

N'empêche tu disparais pendant longtemps et dès que la tunisie joue le maroc tu réapparait déchainé ...surtout quand ça gagne

:ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu es allé chercher les matchs amicaux, tu es allé gratter pour extirper le bulbe, mais en officiel, on vous domine. C'est le plus essentiel. 

Pas besoin d'aller chercher je le savais déjà.

Peux-tu me sortir les chiffres en matchs officiels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tarik308 a dit :

tournoi arabe amical avec l'équipe C tu appelle ca un victoire

Et pourquoi pas l'équipe D.

il y a 15 minutes, Papariou a dit :

Y a tu moyen de jouer un match contre les tounsis un jour sans que les cartes rouges ne viennent fausser l’issue des matches?

Dans ce cas là, il faut faire moins de faute. 

Vous connaissiez tous le shampoing 2en1 et bien maintenant vous allez connaitre le shampoing tunisien 3en1:mdr:.

il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Pas besoin d'aller chercher je le savais déjà.

Peux-tu me sortir les chiffres en matchs officiels ?

Avec énormément de plaisir.

Date Match Score Compétition
18.10.22 Maroc -20 - Tunisie -20 0 - 0 Africa U20 Cup of Nations Qualification
26.02.21 Maroc -20 - Tunisie -20 0 - 0 CAF -21 ans Championnat
21.12.20 Maroc -20 - Tunisie -20 0 - 0 Africa U20 Cup of Nations Qualification
01.03.20 Tunisie -20 - Maroc -20 4 - 0 U20 Arab Championship
06.07.12 Maroc -20 - Tunisie -20 1 - 2

U20 Arab Championship

17.11.2023 Tunisie - Maroc 3 -1 UNAF.

 

6 matchs - 3 résultats nuls - 3 victoires pour la Tunisie et 0 victoire pour le Maroc.
 
Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...