Aller au contenu

Équipe Nationale U20


Pastore

Messages recommandés

C’est le tournoi de l’année prochaine qu’il faudra absolument remporter et j’espère que la FRMF va envoyer une candidature car d’une part ça fait très longtemps que le Maroc n’a pas reçu un tournoi UNAF U20 et d’autres part y’en a marre de jouer sur des champs de patates ou synthétiques éclatées. Ça devrait être interdit de jouer sur de telle pelouse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gadiri

 

Je ne connais pas assez le football tunisien toute catégorie confondue. Une de ses sélections a t-elle déjà atteint les huitième de final d'un mondial ? A t-elle ne serait-ce que gagner un match fasse à une tête de série ou n'importe qu'elle autre équipe ?

On a battu le Mexique en 78

On a battu la France en 2022

On est toujours tombé sur des poules compliqués en coupe du monde mais on prend ce qu'il y'a à prendre. En plus on a pas à se plaindre, on exploite le cru local contrairement à vous et toute votre diaspora en Europe et plus précisément en Belgique et au Pays Bas, vous n'êtes même pas fichu de remporter une CAN voir j'ai mis la barre trop haute d'atteindre une finale. 

C'est bien ce que je disais une victoire tunisienne face à une selection marocaine est vue comme un exploit retentissant et c'est tout à fait normal. Je serai très heureux de voir un boxeur marocain gagner un round face à Fury dans un combat exibition mais pour un britanique boff. Pour nous les géants c'est un peu pareil. Cette demi-final nous a montré que se n'était pas réservé aux autres.

Ce n'est pas un exploit, à vous les matchs amicaux et à nous les matchs officiels me l'avait dit un Marocain: CAN 2000 on vous a éliminé à la course pour les 1/4 de finale, Finale CAN 2004, on vous a battu, Qualification pour la coupe du monde 2006, on vous a éliminé.

CAN 2012 Youssef Msekni a fait danser la lambada à toute la défense marocaine, Houcine Kharja sur ce match a même appris à danser le swing, il lui a même demandé un autographe à la fin. :mdr:

J'espère de tout cœur que de ton vivant tu verras ton pays passer le 1er tour d'un mondial. Tu verras la sensation fierté et de joie que ça procure. Vous ne serez plus vue comme des loosers, des minus footballistique où le simple pet d'un demi-finaliste marocain rhabille toute l'histoire de votre football m.

Avec plaisir, tu diras ça au champion du Maroc 2023 qui s'est fait lamentablement fouetter à Sousse et à Marrakech. 

L'académie M6 devrait se concentrer davantage sur les pets plutôt que l'aspect technico-tactique.

Bah pour l'instant l'académie Mohamed VI, c'est plus une star académie qu'une académie de football. 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah pour l'instant l'académie Mohamed VI, c'est plus une star académie qu'une académie de football. 

LoL l'académie nous a permis d'atteindre les demis final de la coupe du monde. Agured, Ounahi et Ensyri sont tous formé à l'academie. Hakimi Mazraoui, Amrabat ont eu une formation en Europe cert mais on fait partie du noyau de nos sélections jeunes :) Note mon ami qu'aujourd'hui nos U17 dont la quasi totalité est formé à l'académie sont en 1/4 de final de la coupe du monde U17. 

Evite de parler de chose que tu ne connais pas :)

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Gadiri

 

Je ne connais pas assez le football tunisien toute catégorie confondue. Une de ses sélections a t-elle déjà atteint les huitième de final d'un mondial ? A t-elle ne serait-ce que gagner un match fasse à une tête de série ou n'importe qu'elle autre équipe ?

On a battu le Mexique en 78

On a battu la France en 2022

On est toujours tombé sur des poules compliqués en coupe du monde mais on prend ce qu'il y'a à prendre. En plus on a pas à se plaindre, on exploite le cru local contrairement à vous et toute votre diaspora en Europe et plus précisément en Belgique et au Pays Bas, vous n'êtes même pas fichu de remporter une CAN voir j'ai mis la barre trop haute d'atteindre une finale. 

C'est bien ce que je disais une victoire tunisienne face à une selection marocaine est vue comme un exploit retentissant et c'est tout à fait normal. Je serai très heureux de voir un boxeur marocain gagner un round face à Fury dans un combat exibition mais pour un britanique boff. Pour nous les géants c'est un peu pareil. Cette demi-final nous a montré que se n'était pas réservé aux autres.

Ce n'est pas un exploit, à vous les matchs amicaux et à nous les matchs officiels me l'avait dit un Marocain: CAN 2000 on vous a éliminé à la course pour les 1/4 de finale, Finale CAN 2004, on vous a battu, Qualification pour la coupe du monde 2006, on vous a éliminé.

CAN 2012 Youssef Msekni a fait danser la lambada à toute la défense marocaine, Houcine Kharja sur ce match a même appris à danser le swing, il lui a même demandé un autographe à la fin. :mdr:

J'espère de tout cœur que de ton vivant tu verras ton pays passer le 1er tour d'un mondial. Tu verras la sensation fierté et de joie que ça procure. Vous ne serez plus vue comme des loosers, des minus footballistique où le simple pet d'un demi-finaliste marocain rhabille toute l'histoire de votre football m.

Avec plaisir, tu diras ça au champion du Maroc 2023 qui s'est fait lamentablement fouetter à Sousse et à Marrakech. 

L'académie M6 devrait se concentrer davantage sur les pets plutôt que l'aspect technico-tactique.

Bah pour l'instant l'académie Mohamed VI, c'est plus une star académie qu'une académie de football. 

Mexique n'est pas un gros et la France était déjà qualifié et avec une équipe bis sans motivation.

La CAN le Maroc ne la gagne pas pour l'instant mais la donne va changer. Toutes nos sélections jouent la CAN et s'habitue très tôt aux conditions africaines....

La fédération s'est ultra perfectionné et les résultats commencent déjà à se sentir .

Concernant l'académie M6 .... Tu m'excuseras mais elle a déjà donné des résultats. En nesiry Aguerd et Ounahi trois des titulaire de la A y sont passé.

Les meilleures joueurs en catégorie jeune sont souvent issue de l'académie.

Essayer de passer le 1 er tour d'une coupe du Monde après tu pourras venir pavaner.... .et t'attends a rien a la prochaine CAN.... Ton équipe est ultra limité.... Gellik on a gagné la France 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 et le Japon et la Corée du sud on en parle? 

Ils sont où vos jeunes U17????? Les nôtres finaliste de la CAN et quart de finale de la coupe du monde.

Et vos u23 ils étaient où a la dernière CAN ???????? Les nôtres on gagné la compétition.

Le football Marocain est supérieur au Football tunisien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Younes a dit :

pfffff

quelle honte de rater la victoire

heureusement que ce sont juste des amicaux 

L2itar watani, on est trop dans l'émotionnel. Les joueurs courent tous azimuts et tu ne vois aucune tactique (j'ai vu les 25 dernières minutes).

Les égyptiens sont tous pareils du U5 aux U90 des m*rdes et dégoûtant à jouer contre eux :degout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Koman a dit :

L2itar watani, on est trop dans l'émotionnel. Les joueurs courent tous azimuts et tu ne vois aucune tactique (j'ai vu les 25 dernières minutes).

Les égyptiens sont tous pareils du U5 aux U90 des m*rdes et dégoûtant à jouer contre eux :degout:

ils sont comme ça dans la vie quotidienne. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les clochards de l’UNAF n’ont même pas prévu une estrade pour la cérémonie des remises du trophée et médaille. Y’a même pas de paillette et confettis. Et v’la coupe made in Decathlon :mdr:

 

@Lotfi1231-Taraji faut augmenter les budgets ya rabi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 14:33, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Gadiri

On a battu le Mexique en 78

Extraordinaire 

On a battu la France en 2022

Magnifique 

On est toujours tombé sur des poules compliqués en coupe du monde mais on prend ce qu'il y'a à prendre.

Je comprend parfaitement que pour des équipes comme le Trinidad, la Jamaïque ou la Tunisie n'importe quel groupe en cm est compliqué.

Pour les géants comme nous tomber dans la poule de l'Espagne, du Portugal, de la Croatie ou de la Belgique est un plaisir et une motivation supplémentaire.

En plus on a pas à se plaindre, on exploite le cru local contrairement à vous et toute votre diaspora en Europe et plus précisément en Belgique et au Pays Bas, vous n'êtes même pas fichu de remporter une CAN voir j'ai mis la barre trop haute d'atteindre une finale. 

La grande équipe du Maroc demi-finaliste du dernier mondial avait en son sein des joueurs du cru local. Tagnaouti qui hélas n'a pas jouer le moindre match a fait plus que la sélection tunisienne en CM.

Es-tu d'accord ?

Je suis d'accord avec toi la can est une chose certes de moindre ampleur par rapport au mondial, mais c'est une compétition que le Géant doit gagner.

Ce n'est pas un exploit, à vous les matchs amicaux et à nous les matchs officiels me l'avait dit un Marocain: CAN 2000 on vous a éliminé à la course pour les 1/4 de finale, Finale CAN 2004, on vous a battu, Qualification pour la coupe du monde 2006, on vous a éliminé.

CAN 2012 Youssef Msekni a fait danser la lambada à toute la défense marocaine, Houcine Kharja sur ce match a même appris à danser le swing, il lui a même demandé un autographe à la fin. :mdr:

Je ne suis plus dans ce jeu de comparaison, j'ai atteint l'étape  de super sayen 2 :chamkar: La Tunisie est une bonne équipe local qui posera toujours des problèmes au Géant, je ne le nie pas.

Mais quand on dit Tunisie on pense local, quand on dit Maroc on pense au Monde.

Avec plaisir, tu diras ça au champion du Maroc 2023 qui s'est fait lamentablement fouetter à Sousse et à Marrakech. 

Je ne suis pas un grand connaisseur des Far, mais un forumiste t'a dit que les FAR a vendu ses meilleur joueur.

Mais peut-être est-ce un exploit retentissant en Tunisie. Quand je te dis que concernant la Tunisie on pense local.

Bah pour l'instant l'académie Mohamed VI, c'est plus une star académie qu'une académie de football. .

 

Il y a des joueurs formés dans cette académie qui ont atteint la demie-finale d'une CM t'en rends-tu compte ? N'est-ce pas extraordinaire ? 

Ils ne se sont pas fait fouetter par les kangourous

Modifié par Gadiri
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Younes a dit :

cette équipe est notre point faible

vivement le tournoi 2025 et j'espère aussi la CAN 2025 pour qu'elle nous fasse enfin réver.

ça sera majoritairement nos actuel U17 qui jouerons ces compétitions 

Modifié par Salim7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2023 à 11:26, Sofiane Basri a dit :

Les clochards de l’UNAF n’ont même pas prévu une estrade pour la cérémonie des remises du trophée et médaille. Y’a même pas de paillette et confettis. Et v’la coupe made in Decathlon :mdr:

 

Pas compris pourquoi la Tunisie qui prend la coupe ? Voilà le classement :

img-1-1701177205432.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...