Posté(e) le 15 novembre 20232 a cette équipe u20 est celle que je connais le moins faut dire qu'elle n'a réalisé aucune bonne performance ces dernières années
Posté(e) le 15 novembre 20232 a premier offensive marocaine, qui a failli faire but fettal rate le cadre de peu bon débordement de lekhedim, il ressemble physiquement à hakimi, mais en plus petit
Posté(e) le 15 novembre 20232 a l'ennemi fait un bon pressing, mais nos joueurs savent s'en défaire par contre, difficile de construire pr l'instant j'espère que le pressing va se relacher
Posté(e) le 15 novembre 20232 a il y a 1 minute, Najim a dit : khouya najim, tu n'annonce plus les score avec 1 minutes d'avance grâce à ta connection inter stellaire ?
Posté(e) le 15 novembre 20232 a il y a 1 minute, Pastore a dit : Il faut rapidement faire le break pour les tuer mentalement c'est ce que j'allais poster
Posté(e) le 15 novembre 20232 a XI Titulaire MAROC : 1: Abdelhakim MESBAHI - FAR 2: Ali MAAMAR - Andelercht/Belgique 3: Youssef "Yusi" LEKHDIM - Real Madrid/Espagne 5 : Naïm BIAR - Bologna/Italie 7: Brahim GHALIDI - Standard de Liège/Belgique 9: Rachad FETTAL - Almeria/Espagne 10: Mouad DAHAK - Académie Mohamed 6/Maroc 11: Othmane MAAMA - Montpellier/France 18: Anas TAJAOUART - Anderlecht/Belgique 23: Tarek ISSAOUI - Troyes/France 30: Rachid SAIAH - RDC Espanyol/Espagne _______________________Mesbahi___________________ Maamar_________Issaoui______Saiah______Lekhdim _______________Tajaouart________Biar______________ Maama_________________Ghalidi_____________Dahak _________________________Fettal____________________