Aller au contenu

Équipe Nationale U20


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Avec énormément de plaisir.

Date Match Score Compétition
18.10.22 Maroc -20 - Tunisie -20 0 - 0 Africa U20 Cup of Nations Qualification
26.02.21 Maroc -20 - Tunisie -20 0 - 0 CAF -21 ans Championnat
21.12.20 Maroc -20 - Tunisie -20 0 - 0 Africa U20 Cup of Nations Qualification
01.03.20 Tunisie -20 - Maroc -20 4 - 0 U20 Arab Championship
06.07.12 Maroc -20 - Tunisie -20 1 - 2

U20 Arab Championship

17.11.2023 Tunisie - Maroc 3 -1 UNAF.

 

6 matchs - 3 résultats nuls - 3 victoires pour la Tunisie et 0 victoire pour le Maroc.
 

On parlait des matchs officiels en A :pimp:

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Ni en A.

On mène en termes de victoires (amicaux et officiels confondus). Mais de peu, la plupart du temps ce sont des nuls.

En Afrique du Nord, le Maroc mène devant toutes les nations en confrontations directes.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Et pourquoi pas l'équipe D.

déjà l'équipe actuelle n'est pas l'équipe A vu que les meilleurs joueurs de 2006 sont en Indonésie et certains ne sont pas venu comme Aznou imagine celle aligne dans un tournoi arabe sans les pros

Modifié par tarik308
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

 

Date Match Score Compétition
18.10.22 Maroc -20 - Tunisie -20 0 - 0 Africa U20 Cup of Nations Qualification
26.02.21 Maroc -20 - Tunisie -20 0 - 0 CAF -21 ans Championnat
21.12.20 Maroc -20 - Tunisie -20 0 - 0 Africa U20 Cup of Nations Qualification
01.03.20 Tunisie -20 - Maroc -20 4 - 0 U20 Arab Championship
06.07.12 Maroc -20 - Tunisie -20 1 - 2

U20 Arab Championship

17.11.2023 Tunisie - Maroc 3 -1 UNAF.

 

6 matchs - 3 résultats nuls - 3 victoires pour la Tunisie et 0 victoire pour le Maroc.
 

tu appelle la coupe arabe et l'UNAF des tournois officiels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, tarik308 a dit :

tu appelle la coupe arabe et l'UNAF des tournois officiels 

Ce n'est pas à moi si je puis dire qu'il faut en faire la reproche, mais à la FIFA qui ont reconnu ces deux compétitions.

Pose la question à Don Corleone Lekjaa qui est très proche d'Infantino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ce n'est pas à moi si je puis dire qu'il faut en faire la reproche, mais à la FIFA qui ont reconnu ces deux compétitions.

Pose la question à Don Corleone Lekjaa qui est très proche d'Infantino.

sur le papier mais en réalité personne ne prend ses compétions au sérieux Algérie champion arabe dernière de son groupe trois mois après en Can  

Lekjaa Corleone pacque il 'a impose la var au maitres de la triche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ouarzazati a dit :

C'est surtout que j'ai parlé des A, et j'attends toujours car il m'a accusé de choisir ce qui m'arrange 

mais lotfi, comme je l'ai démasqué la dernière fois, ne va cherche que les résultats qui l'arrangent

par exxemple les dernières victoires de nos u17 sur la tunisie, il l'oublie

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2023 à 12:35, Younes a dit :

mais lotfi, comme je l'ai démasqué la dernière fois, ne va cherche que les résultats qui l'arrangent

par exxemple les dernières victoires de nos u17 sur la tunisie, il l'oublie

 

Non non je ne l'ai pas oublié Younes, il fallait juste me le rappeler.

En attendant à l'instant même en 1er MT Tunisie-Egypte: 3-0. :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre match de ce tournoi UNAF U20, que le Toonz vont probablement remporté à nos depend si j'ose dire!

le match dz vs Lybie a tourné à la Toko Ekambi syndrome

les dz menaient 3-0 mais dans les 30 dernière minute les Lybiens ont égalisé puis porté l'estocade dans les arrêts de jeu :mdr:

 

score final 
dz 3 - 4 Lybie (3-0)

la video va direct au but de la victoire à la 94minute sur corner

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Azrou a dit :

Un revenant 😂😂 tu étais où depuis 😬

J'ai toujours été sur MF et là je me manifeste de la manière la plus importante, un sacre continental et une festivité nationale, peut être la prochaine fois pour le Maroc.

 :aaa:

 

 

 

Bah alors @Azrou je me rends compte que l'académie Mohamed VI ne produit pas beaucoup de bons joueurs, tout ces investissements pour développer des infrastructures modernes pour finalement terminer 2eme du classement :mdr:.

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

J'ai toujours été sur MF et là je me manifeste de la manière la plus importante, un sacre continental et une festivité nationale, peut être la prochaine fois pour le Maroc.

 :aaa:

 

 

 

Bah alors @Azrou je me rends compte que l'académie Mohamed VI ne produit pas beaucoup de bons joueurs, tout ces investissements pour développer des infrastructures modernes pour finalement terminer 2eme du classement :mdr:.

 

On ne va quand même pas tout rafler en Afrique faut bien vous laisser quelques miettes on est pas comme ça tu connais l’hospitalité marocaine ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre voyons. :cafe:
 après avoir gagné la Can u23 , nos u17 en coupe du monde sans parler de nos jeunes lionnes et si on ajoute à ceux là , la CAN que l’on va gagner en CIV  inchallah ça ne le fait pas en plus je t’avouerai que nos u20 sont nul 👎🏼😂😂 donc bshaha la coupe de kobi en bois que vous avez gagné brabo 👏

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Azrou a dit :

On ne va quand même pas tout rafler en Afrique faut bien vous laisser quelques miettes on est pas comme ça tu connais l’hospitalité marocaine ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre voyons. :cafe:
 après avoir gagné la Can u23 , nos u17 en coupe du monde sans parler de nos jeunes lionnes et si on ajoute à ceux là , la CAN que l’on va gagner en CIV  inchallah ça ne le fait pas en plus je t’avouerai que nos u20 sont nul 👎🏼😂😂 donc bshaha la coupe de kobi en bois que vous avez gagné brabo 👏

les u20 harissiens ont bénéficié de la bourde de notre gardien

avant çà, ils faisaient profils bas les toutous :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

On ne va quand même pas tout rafler en Afrique faut bien vous laisser quelques miettes on est pas comme ça tu connais l’hospitalité marocaine ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre voyons. :cafe:
 après avoir gagné la Can u23 , nos u17 en coupe du monde sans parler de nos jeunes lionnes et si on ajoute à ceux là , la CAN que l’on va gagner en CIV  inchallah ça ne le fait pas en plus je t’avouerai que nos u20 sont nul 👎🏼😂😂 donc bshaha la coupe de kobi en bois que vous avez gagné brabo 👏

Je pense que nous sommes rentrés dans la catégorie des géants.  Pour les petits (minus)  une banale victoire d'un tournoi quelconque face à un géant c'est comme gagner.... euh.... passer le 1er tour d'une coupe du monde.

Il ne faut pas en vouloir à notre ami Lotfi battre les u5 du Maroc c'est jour de fête en Tunisie. Car comme je l'ai dit nous sommes rentrés dans une autre dimension, celle des légendes.

Le simple pet d'un international marocain par exemple Zaroury ou El Yamiq à plus de valeur que la glorieuse et riche histoire footbalistique de la redoutable equipe des aigles de Carthage.

Modifié par Gadiri
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Azrou a dit :

On ne va quand même pas tout rafler en Afrique faut bien vous laisser quelques miettes on est pas comme ça tu connais l’hospitalité marocaine ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre voyons. :cafe:
 après avoir gagné la Can u23 , nos u17 en coupe du monde sans parler de nos jeunes lionnes et si on ajoute à ceux là , la CAN que l’on va gagner en CIV  inchallah ça ne le fait pas en plus je t’avouerai que nos u20 sont nul 👎🏼😂😂 donc bshaha la coupe de kobi en bois que vous avez gagné brabo 👏

Je pense que si les U20 du Maroc aurait remporter le titre de l'UNAF 2023 vous auriez fait pété des feux d'artifice dans tout le royaume avec une réception digne du sacre continental et croyez le Don Corleone Lekjaa n'aurait pour rien au monde rater une telle occasion pour montrer son petit visage devant la camera avec un discours pour anesthésier tout le monde, je suis le président de la fédération royale marocaine de football, c'est grâce à moi. :mdr:

 

Il y a 6 heures, Younes a dit :

les u20 harissiens ont bénéficié de la bourde de notre gardien

avant çà, ils faisaient profils bas les toutous :pasmoi:

Ouai peut être bourde ou pas bourde, vous avez quand même pris 3 buts et le titre reste à Tunis :chamkar:

 

Il y a 5 heures, Gadiri a dit :

Je pense que nous sommes rentrés dans la catégorie des géants.  Pour les petits (minus)  une banale victoire d'un tournoi quelconque face à un géant c'est comme gagner.... euh.... passer le 1er tour d'une coupe du monde.

Il ne faut pas en vouloir à notre ami Lotfi battre les u5 du Maroc c'est jour de fête en Tunisie. Car comme je l'ai dit nous sommes rentrés dans une autre dimension, celle des légendes.

Le simple pet d'un international marocain par exemple Zaroury ou El Yamiq à plus de valeur que la glorieuse et riche histoire footbalistique de la redoutable equipe des aigles de Carthage.

Non pas catégorie des géants mais le simple fait d'avoir déverser dans nos oreilles des kilos de propagande sur les bienfaits de l'académie Mohamed VI, je me rends compte qu'en voyant l'état des joueurs des U20 du Maroc c'était plus une colonie de vacance plutôt qu'une académie de football.😅

Au prochain.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je pense que si les U20 du Maroc aurait remporter le titre de l'UNAF 2023 vous auriez fait pété des feux d'artifice dans tout le royaume avec une réception digne du sacre continental et croyez le Don Corleone Lekjaa n'aurait pour rien au monde rater une telle occasion pour montrer son petit visage devant la camera avec un discours pour anesthésier tout le monde, je suis le président de la fédération royale marocaine de football, c'est grâce à moi. :mdr:

 

Ouai peut être bourde ou pas bourde, vous avez quand même pris 3 buts et le titre reste à Tunis :chamkar:

 

Non pas catégorie des géants mais le simple fait d'avoir déverser dans nos oreilles des kilos de propagande sur les bienfaits de l'académie Mohamed VI, je me rends compte qu'en voyant l'état des joueurs des U20 du Maroc c'était plus une colonie de vacance plutôt qu'une académie de football.😅

Au prochain.

T’es sérieux 😂 on s’en fout de cette coupe de kobi 😬on l’a laissé aux autres comme je t’ai dit en Afrique on est au dessus de tout frérot en se moment le Maroc c’est 😎

image.gif.4ce9ca27497af866c70e947d3aad9b00.gif

Modifié par Azrou
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je pense que si les U20 du Maroc aurait remporter le titre de l'UNAF 2023 vous auriez fait pété des feux d'artifice dans tout le royaume avec une réception digne du sacre continental et croyez le Don Corleone Lekjaa n'aurait pour rien au monde rater une telle occasion pour montrer son petit visage devant la camera avec un discours pour anesthésier tout le monde, je suis le président de la fédération royale marocaine de football, c'est grâce à moi. :mdr:

 

Ouai peut être bourde ou pas bourde, vous avez quand même pris 3 buts et le titre reste à Tunis :chamkar:

 

Non pas catégorie des géants mais le simple fait d'avoir déverser dans nos oreilles des kilos de propagande sur les bienfaits de l'académie Mohamed VI, je me rends compte qu'en voyant l'état des joueurs des U20 du Maroc c'était plus une colonie de vacance plutôt qu'une académie de football.😅

Au prochain.

Je ne connais pas assez le football tunisien toute catégorie confondue. Une de ses sélections a t-elle déjà atteint les huitième de final d'un mondial ? A t-elle ne serait-ce que gagner un match fasse à une tête de série ou n'importe qu'elle autre équipe ?

C'est bien ce que je disais une victoire tunisienne face à une selection marocaine est vue comme un exploit retentissant et c'est tout à fait normal. Je serai très heureux de voir un boxeur marocain gagner un round face à Fury dans un combat exibition mais pour un britanique boff. Pour nous les géants c'est un peu pareil. Cette demi-final nous a montré que se n'était pas réservé aux autres.

J'espère de tout cœur que de ton vivant tu verras ton pays passer le 1er tour d'un mondial. Tu verras la sensation fierté et de joie que ça procure. Vous ne serez plus vue comme des loosers, des minus footballistique où le simple pet d'un demi-finaliste marocain rhabille toute l'histoire de votre football m.

L'académie M6 devrait se concentrer davantage sur les pets plutôt que l'aspect technico-tactique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...