Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

B rojoula a lkhout had south africa ra ghadi dirlina mouchkil mentale m9awd, khass darori chi solution

Khasna nchadouha f la can nikoha mazyaaaan b chi 3 wla 4 ana kibanlia hada houwa l7al sinon ghatb9a tkhowrna dima 

Men be3d north africa, l9roda dial zulu houma li man7malch nkhssar m3ahom

Modifié par Mehdi.z12
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

n’est pas CR 7 qui veut 😂 il retournera à Montpellier en deuxième division inchallah 😂

Je ne vois pas l'intérêt de lui tomber dessus. Il a fait un sale match, certes. Peut-être qu'il a pris la grosse tête et qu'il s'est un peu égaré mentalement. Et alors ? on parle de gars de 19 ans ! Pour certains c'est leur apogée en sélection, leur quart d'heure de célébrité, avec peut-être une participation au mondial à venir.

Ceux qui ont une chance de continuer un bout de chemin (vers les jo 2028 ou la A) apprendront de cette défaite et auront d'autres occasions d'aider le Maroc à soulever des trophées.

Bravo à tous ces jeunes sans exception ! Et au staff et au coach ! Et bravo aux Sud-africains, puissance émergente du foot africain, ils n'ont rien volé ce soir.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

B rojoula a lkhout had south africa ra ghadi dirlina mouchkil mentale m9awd, khass darori chi solution

Khasna nchadouha f la can nikoha mazyaaaan b chi 3 wla 4 ana kibanlia hada houwa l7al sinon ghatb9a tkhowrna dima 

image.gif.b282f2a485c08d13e0747aa90e0ac839.gif

Posté(e)

Pas assez de talent dans cette génération. Beaucoup de joueurs qui n'ont pas un grand niveau. . Les U17 vont monter et on aura un bin groupe Inchallah 

• Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

Je ne vois pas l'intérêt de lui tomber dessus. Il a fait un sale match, certes. Peut-être qu'il a pris la grosse tête et qu'il s'est un peu égaré mentalement. Et alors ? on parle de gars de 19 ans ! Pour certains c'est leur apogée en sélection, leur quart d'heure de célébrité, avec peut-être une participation au mondial à venir.

Ceux qui ont une chance de continuer un bout de chemin (vers les jo 2028 ou la A) apprendront de cette défaite et auront d'autres occasions d'aider le Maroc à soulever des trophées.

Bravo à tous ces jeunes sans exception ! Et au staff et au coach ! Et bravo aux Sud-africains, puissance émergente du foot africain, ils n'ont rien volé ce soir.

Il nous a gâché la final frérot depuis le début de la compétition il se prend pour CR7 perso égoïste il s’est emmêlé dans ses dribbles au lieu de jouer simple bref oublions et passons à autre chose 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Pas assez de talent dans cette génération. Beaucoup de joueurs qui n'ont pas un grand niveau. . Les U17 vont monter et on aura un bin groupe Inchallah 

Ba9i lcoupe du monde w ghatkoun f date fifa obligatoirement, w ghadi njibo des joueurs qui n'ont pas pu etre liberer par leurs clubs

Posté(e)

Ca parle bcp de u17 , le foot du u17 n a rien a voir avec le u20 qui le debut du vrai professionnalisme 

boudlal kan kaytir m3a u17 , il est devenu un plouc apres deux ans en u20

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Mr.O a dit :

Tu va voir en decembre si on rencontre subdowns , je vais sauvgarder ce message, on a encore rien preparer contre ce jeu

Tu peux 🤷🏽‍♂️ 

j’ai beaucoup de messages sauvegardés  à ressortir aussi après la CAN ou tout simplement après la livraison des stades. 

🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Je ne suis pas sûr qu'on laisse les U17 jouer deux world cup d'affilée (U17 et U20), à voir, mais Ouazzane ou Belmokhtar par exemple n'auraient pas fait tâche. Il faudra chercher les éléments manquants dans la tranche 18-20. Même les renforts de circonstance par des A me paraît peu probable avec la can et le mondial dans les 13 prochains mois. Dommage car le mondial u20 est plus stratégique à mon sens que le mondial U17 (qui se joue tous les ans en plus). 

Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Tu peux 🤷🏽‍♂️ 

j’ai beaucoup de messages sauvegardés  à ressortir aussi après la CAN ou tout simplement après la livraison des stades. 

🇲🇦🇲🇦

Oui c toi qui nous disait que les stades allaient etre pret en mars comme lakja3 l’a dit :chamkar:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Ca parle bcp de u17 , le foot du u17 n a rien a voir avec le u20 qui le debut du vrai professionnalisme 

J’avoue que tu n’as pas tord 😂 et l’autre qui veut le sélectionner en A on est pas là mouise 

Posté(e)

Avec le recul, je note qu'on a de bons joueurs dans toutes les catégories d'âges et les équipes semblent jouer de la même manière, c'est intéressant pour la continuité.

Ce qu'il faut, c'est pensé à aider ces joueurs à garder les pieds sur terre, jusqu'à présent, très peu de joueur ont percé après avoir montré qu'ils étaient prometteur.

Pour nos U20, pour moi, il manque le fond de jeu à cette équipe, ils ont bien figuré grâce à leur talent, mais ça n'a pas suffit contre les sudaf qui contrairement à nous, avaient un bloc équipe.

C'est quelque chose auquel il faut réfléchir pour la suite.  Notre centre magnifique doit engager quelques coach mental pour suivre ces jeunes mêmes lorsqu'ils retournent en club.

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

J’avoue que tu n’as pas tord 😂 et l’autre qui veut le sélectionner en A on est pas là mouise 

C ce qu on essaye d’expliquer le foot u17 ou u15 ça n arien a voir, clairement un joueur de 16 ans c pas un joueur de 19 ans 😂

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Il n'est pas mauvais en club, le niveau de ligue 2 étant très supérieur à une can u20. Il faut voir si ses défauts sont corrigeables (principalement les sautes de concentration), y a pas de raison. À ce stade il me fait penser à deux (ex-)marseillais : Ronald Zubar qui était un défenseur plein de potentiel mais faisait une erreur dramatique par match ce qui a coulé sa carrière, et Leonardo Balerdi, qui faisait lui aussi de belles boulettes mais avec le temps a appris à ne plus en faire. La trajectoire qu'il prendra (dans sa carrière pro et en sélection) dépendra de lui. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

il y a 1 minute, chakos a dit :

Y’a du Feddal en lui ..

Chi wahd galina kidir des masterclass f ligue 2 :argent:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Oui il faut juste qu'on arrive a les battre pour évacuer had l9adiya dial la bête noire...

C'est juste mental mais dans le jeu on peut pas dire qu'ils nous ont eteints pendant 90 min...a la derniere CAN pareil...

Je suis pas contre les jouer à la CAN chez nous avec un stade plein à craquer...pour régler les comptes avec eux...on parle que de l Afrique du Sud c'est pas le Bresil ou l'Allemagne...

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, remus a dit :

Avec le recul, je note qu'on a de bons joueurs dans toutes les catégories d'âges et les équipes semblent jouer de la même manière, c'est intéressant pour la continuité.

Ce qu'il faut, c'est pensé à aider ces joueurs à garder les pieds sur terre, jusqu'à présent, très peu de joueur ont percé après avoir montré qu'ils étaient prometteur.

Pour nos U20, pour moi, il manque le fond de jeu à cette équipe, ils ont bien figuré grâce à leur talent, mais ça n'a pas suffit contre les sudaf qui contrairement à nous, avaient un bloc équipe.

C'est quelque chose auquel il faut réfléchir pour la suite.  Notre centre magnifique doit engager quelques coach mental pour suivre ces jeunes mêmes lorsqu'ils retournent en club.

C'est un gros axe de travail si ce n'est pas déjà mis en place. La déperdition de talents, qui auraient eu le potentiel pour franchir les étapes suivantes, faute de mentoring et de suivi longitudinale, c'est regrettable. Le développement des joueurs échoit certes essentiellement aux centres de formation et club, mais la frmf pourrait apporter des outils supplémentaires à ses jeunes internationaux les plus prometteurs.

Modifié par SarabiaSolerBusquets
  • Top 1
Posté(e)

Sinon bravo foot sudafricain absent depuis plus de deux decennies et que sont entrain de revenir petit a petit que ca soit clubs ou equipe A ou equipes de jeunes , avec des joueurs issus du foot local. Leur equipe A va surement faire un retour en coupe du monde 16 ans apres