fanatiquement Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : Regardez moi le comportement de ces … Incroyable! Aussi tricheurs qu'eux en Afrique, je vois pas... peut être aux coudes à coudes avec la Tunisie Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Incroyable! Aussi tricheurs qu'eux en Afrique, je vois pas... peut être aux coudes à coudes avec la Tunisie Un cran au-dessus quand même 😂 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Vos pronostics pour ce soir inchallah Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Match difficile aujourd'hui contre l'Égypte... Je nous vois gagner Inchallah 🙏 🙏 avec un arbitrage normal j'espère. J'aimerais voir el haddad en 9 à la place de arguigue. La DC a fait un bon match solide contre la sierra Leone. J'attends beaucoup plus de essadak et de dahak, il faut qu'ils montrent quelque chose sur ce match. Maaama a déçu contre la sierra Leone et il va être très surveillé par les Egyptiens. Il faut qu'il lâche rapidement le ballon au lieu de tout vouloir faire seul. Avec un jeu rapide des nôtres , je nous vois gagner Inchallah 🙏 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 2 minutes, Azrou a dit : Vos pronostics pour ce soir inchallah 2 à 0 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🙏🙏🙏🙏 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, Karim57 a dit : 2 à 0 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🙏🙏🙏🙏 Inchallah 🤲🏽 les pharaons vont marquer frérot je sent un penalty gratis offert par la maison 😂 ce soir inchallah faudra marquer en premier j’espère qu’on va pas galérer à marquer et courir après le but égalisateur 😬 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 10 minutes, Azrou a dit : Vos pronostics pour ce soir inchallah J'en ai 2 1-0 pour l'Egypte OU 1-1 victoire TAB Maroc 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Azrou a dit : Inchallah 🤲🏽 les pharaons vont marquer frérot je sent un penalty gratis offert par la maison 😂 ce soir inchallah faudra marquer en premier j’espère qu’on va pas galérer à marquer et courir après le but égalisateur 😬 L'arbitrage va jouer un rôle essentiel... Les Egyptiens sont prêt a tout... Drones, entraînement interrompu, campagne médiatique..... Si l'arbitrage est correct ça devrait aller Inchallah.... Sinon ?; Allah y sehel 🙏 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, essam a dit : J'en ai 2 1-0 pour l'Egypte OU 1-1 victoire TAB Maroc Par pitié ne regarde pas le match stp je ferai de même 🤣 3 Citer
pogoss Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, Girondin a dit : On sait tous que tu étais un grand fan de Lamyaghri (parce que Wydadi ? , tu devais aimer Azmi aussi alors) mais serieusement un centre fuyant c’est au goal de la sortir pas au DC. tu preferais Lamyaghri (pas le meilleur goal de la Botola) à Zaza (meilleur goal du Danemark à l’époque), c’est dire… Fegrouche du MAS était supérieur à Lamyaghri rien a foutre de lamyaghri ou azmi ou meme zaki, j'etais fan de personne. ta wa7ed ma kay khraha wagfa 1 Citer
mriwina Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures salam alikoum ya nasse, quelqu'un de vous a vu comment un joueur egyptien a parlé en conférence de presse d'avant match* ......, ca promet, il joue le tout pour le tout, avec l'arbitre de leur coté, j'espère qu'on sera fort mentalement pour arriver à bout de cette équipe, j'ai peur et j'espère me tromper encore une fois *: le mec invoque dieu à chaque fois, comme si c'était ghazaouate ....... 1 Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 7 minutes, Azrou a dit : Par pitié ne regarde pas le match stp je ferai de même 🤣 Non non je regarde aujourd'hui 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Afrique du Sud en finale (1-0) Citer
remus Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, fanatiquement a dit : Incroyable! Aussi tricheurs qu'eux en Afrique, je vois pas... peut être aux coudes à coudes avec la Tunisie Ils ont joué tout leurs match devant 2 pelés et 3 tondus, vous verrez que ce soir, le stade sera plein. Citer
Papariou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 33 minutes, mriwina a dit : salam alikoum ya nasse, quelqu'un de vous a vu comment un joueur egyptien a parlé en conférence de presse d'avant match* ......, ca promet, il joue le tout pour le tout, avec l'arbitre de leur coté, j'espère qu'on sera fort mentalement pour arriver à bout de cette équipe, j'ai peur et j'espère me tromper encore une fois *: le mec invoque dieu à chaque fois, comme si c'était ghazaouate ....... Il faut prendre ça avec un grain de sel, C’est la pression des médias égyptienne qui est 20 fois plus ce qu’ont voit chez nous qui fait que ces gamins disent des bêtises des fois. 1 Citer
remus Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Le 02/05/2025 à 04:59, pogoss a dit : d'ou pas merite ? on cree beaucoup plus d'occasions que les kenyans C'est la déception qui parle mais avec bcp de recule, on voit que les pays d'afrique ont tous fait un grand saut qualitatif, je ne serais pas étonné de voir la Tanzanie briller chez elle. Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Afrique du Sud en finale (1-0) Nation qui bosse incroyablement bien, un potentiel de "Nouvelle Egypte" (le prime de leurs années fin 2000 début 2010) mais toutes catégories d'âge confondues, hommes et femmes. Je ne suis pas celà de près, mais il y a visiblement un effet "Lekjaa" lié à l'implication, l'ambition, les moyens et l'influence du "Docteur"/"Tycoon" Motsepe. Le Maroc garde un potentiel supérieur car d'une part, il peut encore mieux faire (et il fera encore mieux)dans la formation locale, mais surtout, la formation européenne dont dispose nos diasporas massives dans des pays de football très avancés nous donne un avantage structurel qu'aucun pays formateur 100% local ne peut encore tout à fait concurrencer à court moyen terme. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Boumassaoudi a la place de Dahak et Mokhtari a la place de Reguigue Modifié il y a 13 heures par maghribi_pure Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, essam a dit : Oui c'est vrai t'as pas tort, on doit garder notre identité de jeu mais parfois sur certains matchs contre des adversaires particuliers , il faut être prêt à s'adapter (Egypte, Tunisie, RDC, nos 3 rivaux en Afrique) Hadik hia lgrinta khassna formation bhal south america argentine uruguay chile etc... ra hia li dayrin daba lkora w lgrinta Kayn des matchs ila maklitich fihom lgazon w nmoto maghadich nrab7o ra dernaha f CDM 22 w les JO 24 w hta f les CAN U17 w U23, khass les joueurs yt3almo y7arto tiran pr gagner. 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Je ne sais pas si cette info est vrai et si c’est le cas, c’est grave Modifié il y a 13 heures par Footy Citer
Azrou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, essam a dit : Non non je regarde aujourd'hui Laisse tomber on va perdre frérot 😂 Citer
Messages recommandés