Posté(e) le 15 mai 20251 a la défaite aux jo n'a toujours pas passé on dirait il est de quelle nationalité l'arbitre ?
Posté(e) le 15 mai 20251 a Sur le live youtube que j'ai, la réalisation sonore est catastrophique. On n'entend que les brouhahas du public qui recouvrent le commentateur et même les hymnes. Quelqu'un a un autre broadcast (youtube ou IPTV) sans ce problème ? Édit : trouvé Modifié le 15 mai 20251 a par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 15 mai 20251 a il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : Sinon ca passe sur une chaine ? https://www.youtube.com/live/VB1aGMR-Wv8?si=4jIE9yFAcvmcTLvJ
Posté(e) le 15 mai 20251 a il y a 4 minutes, Pastore a dit : On va les éclater inchallah. Il y avait penalty Jamais l'arbitre ne sifflera pour ça. Il faut un penalty claire et net genre un tacle par derrière !
Posté(e) le 15 mai 20251 a J'ai l'impression qu'on joue même pas encore à cent pour cent on pourrait largement accélérer et mettre ce but
Posté(e) le 15 mai 20251 a à l’instant, Idriss kocovali a dit : J'ai l'impression qu'on joue même pas encore à cent pour cent on pourrait largement accélérer et mettre ce but Exactement, les joueurs ne forcent pas et on tient bien le match mais attention à ne pas profiter de ces temps forts.
Posté(e) le 15 mai 20251 a On est large au dessus pour le moment.... Il faut concrétisé cette domination
Posté(e) le 15 mai 20251 a À moins d'un scénario "el kourra gheddara" made in Egypt, j'ai du mal à voir pour l'instant comment on peut ne pas gagner, d'une manière ou d'une autre, au vu de l'emprise qu'on a sur ce match. La marche semble un peu haute pour les Egyptiens. Inchallah ça va passer. Modifié le 15 mai 20251 a par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) le 15 mai 20251 a Le gardien qui fait le mort pour que l'équipe récupère. Des vrais tricheurs on a joué que 20minutes....