MARwac Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 2 heures, Mr.O a dit : le 4 eme mondialiste a perdu contre Mamelodi Char3i est champion d'afrique. Voila la difference. Champion d Afrique au Maroc....u23. Waou waou....tout le Maroc et tous les marocains du monde sont sortis les fêter ? Soyons sérieux....charrai était nul. Citer
Mr.O Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 35 minutes, MARwac a dit : Champion d Afrique au Maroc....u23. Waou waou....tout le Maroc et tous les marocains du monde sont sortis les fêter ? Soyons sérieux....charrai était nul. Mais il est champion d'afrique , on s'en fou comment il a joue , l'histoire retient le champion. Repete avec moi : Charai est champion d'afrique. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars Il y a 8 heures, Najim a dit : Bonne nouvelle, dommage pour le timing car c'est trop tardif. Ce licenciement est sur conseil du DTN?! Sinon le coach des U20, Ouahbi, qui fait de la M.... est toujours en place?! Tu verras même eux vont sauter… Lekjaa et les mecs qui gravitent autour de la sélection sont trop impatients alors qu’il faut au moins 10 ans pour avoir de vrais résultats à la DTN. Le gallois avant lui a fuit car les dinosaures (Taoussi, Jamal et Zaki) ont tenté de saboter son travail car ils voulaient croquer dans le steak. Il y a 6 heures, MARwac a dit : Champion d Afrique au Maroc....u23. Waou waou....tout le Maroc et tous les marocains du monde sont sortis les fêter ? Soyons sérieux....charrai était nul. Chose qu’on a pas su faire en 2011 face au Gabon… Il avait un très bon bilan. 10 victoires pour 3 défaites 1 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 4 heures, MARwac a dit : Champion d Afrique au Maroc....u23. Waou waou....tout le Maroc et tous les marocains du monde sont sortis les fêter ? Soyons sérieux....charrai était nul. Charaï a gagné la Can u23 et je dis waou c'est pas comme si on n'avait 5 can u23 et 3 can dans notre palmarès. A croire que certains sont rassasié de victoire. On a un palmarès indigne et vous voulez virer un coach qui a gagné un trophée et rajouté une coupe à notre maigre palmarès par ce que le jeu pratiqué ne vous sied pas ? Dommage pour Charaï. Licenciement abusif selon moi. Citer
remus Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) J'étais au Maroc lors de la finale, la moitié du café ne calculait même pas le match. Dommage pour charai et dommage qu'on ait des pseudo journalistes du twitter qui viennent inventer une guerre avec WR. Ces gens dégoutent, ils sont tous bloqués. Modifié le 1 mars par remus Citer
Mr.O Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 7 minutes, remus a dit : J'étais au Maroc lors de la finale, la moitié du café ne calculait même pas le match. Dommage pour charai et dommage qu'on ait des pseudo journalistes du twitter qui viennent inventer une guerre avec WR. Ces gens dégoutent, ils sont tous bloqués. C pas vrai khouya , j etais present lors de la final contre l'egypt, tout le monde a suivit le match avec une grande attention. Citer
remus Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 8 heures, Mr.O a dit : C pas vrai khouya , j etais present lors de la final contre l'egypt, tout le monde a suivit le match avec une grande attention. Tu as vu des liesses folles après la victoire? Dans le café où je me trouvais, y avait très peu d'intérêt pour le match, la plupart était groupé dans leur coin en portant un intérêt anecdotique au match, et pourtant on avait trois grands écrans. J'avais vu le même genre d'attitude lors de la finale de l'euro, j'étais avec mon fils et mon beau frère dans un coin et seul les marocains d'italie regardaient le match avec amour . Citer
Mr.O Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 6 heures, remus a dit : Tu as vu des liesses folles après la victoire? Dans le café où je me trouvais, y avait très peu d'intérêt pour le match, la plupart était groupé dans leur coin en portant un intérêt anecdotique au match, et pourtant on avait trois grands écrans. J'avais vu le même genre d'attitude lors de la finale de l'euro, j'étais avec mon fils et mon beau frère dans un coin et seul les marocains d'italie regardaient le match avec amour . Je ne sais pas quel coin t' etais mais perso j'etais present lors du match , le fait de battre l'egypte en final ca se fait pas tout les jours. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Je voyais le licenciement arrivé, j'en avais parlé. C'est dans la même veine que le licenciement de Vahid. (Après des prestas catastrophiques face à l'Egypte et les US) J'aime bien Charaï et il a certes gagné la CAN à domicile, mais dans le jeu et dans les idées c'était très mauvais. Ajouté à celà aucun charisme (ça à la limite on peut s'en passer) et des conférences de presse d'après matches absolument lunaires. On avait l'impression d'avoir un amateur au micro -- 0 analyse, 0 lucidité, 100% dans l'affect. Je ne crois pas qu'il ait les épaules pour mener l'équipe aux JO et je préfère qu'il parte maintenant plutôt que de faire pâle figure aux JOs perso. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars Il y a 3 heures, SanMateo a dit : Je voyais le licenciement arrivé, j'en avais parlé. C'est dans la même veine que le licenciement de Vahid. (Après des prestas catastrophiques face à l'Egypte et les US) J'aime bien Charaï et il a certes gagné la CAN à domicile, mais dans le jeu et dans les idées c'était très mauvais. Ajouté à celà aucun charisme (ça à la limite on peut s'en passer) et des conférences de presse d'après matches absolument lunaires. On avait l'impression d'avoir un amateur au micro -- 0 analyse, 0 lucidité, 100% dans l'affect. Je ne crois pas qu'il ait les épaules pour mener l'équipe aux JO et je préfère qu'il parte maintenant plutôt que de faire pâle figure aux JOs perso. Le match contre le Ghana c’était mauvais ? Citer
SanMateo Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 40 minutes, Pastore a dit : Le match contre le Ghana c’était mauvais ? Un bon match sur combien? La tendance c'est que sur tous les autres matches, il y avait un gros soucis au milieu de terrain qu'il n'a jamais réussit à corriger à part sur le match face au Ghana, et encore.. Les matches post CAN c'était nul de chez nul. Et puis, comme je l'ai déjà dit, ses conférences de presse n'étaient pas au niveau. A l'époque, j'avais défendu Vahid bec et ongle, parce que j'estime qu'un projet doit s'inscrire dans la longueur, mais une fois les prestations indigestes face à l'Egypte et les US, j'ai arrêté de le défendre. Il faut qu'il y ait un minimum syndical tout de même. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars il y a 1 minute, SanMateo a dit : Un bon match sur combien? La tendance c'est que sur tous les autres matches, il y avait un gros soucis au milieu de terrain qu'il n'a jamais réussit à corriger à part sur le match face au Ghana, et encore.. Les matches post CAN c'était nul de chez nul. Et puis, comme je l'ai déjà dit, ses conférences de presse n'étaient pas au niveau. A l'époque, j'avais défendu Vahid bec et ongle, parce que j'estime qu'un projet doit s'inscrire dans la longueur, mais une fois les prestations indigestes face à l'Egypte et les US, j'ai arrêté de le défendre. Il faut qu'il y ait un minimum syndical tout de même. Il a affronté que des équipes qui se préparent depuis 2-3 ans. Il a réussi à remporter la CAN malgré le fait qu’il n’ait eu que 2 rassemblements, une équipe sans automatisme, etc. Walid quand il récupère l’équipe en septembre 2022, il avait déjà une équipe prête à l’emploie où il a seulement rajouté Ziyech au groupe. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : Il a affronté que des équipes qui se préparent depuis 2-3 ans. Il a réussi à remporter la CAN malgré le fait qu’il n’ait eu que 2 rassemblements, une équipe sans automatisme, etc. Walid quand il récupère l’équipe en septembre 2022, il avait déjà une équipe prête à l’emploie où il a seulement rajouté Ziyech au groupe. Il a réussi à remporter la CAN à l'arrache face à son propre public. Ca s'est joué sur des détails, mais bravo à lui. Sinon, qu'est-ce qui justifie les prestations post-CAN selon toi? 5 matches, 0 conviction dans le jeu, 0 cohérence. Je reviens encore sur ses conférences de presse parce que tu n'en parles pas, mais c'est un peu ce qui a contribué à faire germer mes doutes sur le bonhomme et sa capacité à analyser ses matches. Citer
Gadiri Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Lorsque je lis certains commentaires je souhaite que toutes les sélections pratiquent un super jeu plaisant à voir mais finissent pas sortir de chaques compétitions par des équipes qui pratiquent un jeu dégueulasse mais qui gagnent les coupes. Peut-être serez-vous satisfait. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 3 minutes, Gadiri a dit : Lorsque je lis certains commentaires je souhaite que toutes les sélections pratiquent un super jeu plaisant à voir mais finissent pas sortir de chaques compétitions par des équipes qui pratiquent un jeu dégueulasse mais qui gagnent les coupes. Peut-être serez-vous satisfait. Ce n'est pas ou blanc ou noir l'ami. Citer
Pastore Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars il y a 24 minutes, SanMateo a dit : Il a réussi à remporter la CAN à l'arrache face à son propre public. Ca s'est joué sur des détails, mais bravo à lui. Sinon, qu'est-ce qui justifie les prestations post-CAN selon toi? 5 matches, 0 conviction dans le jeu, 0 cohérence. Je reviens encore sur ses conférences de presse parce que tu n'en parles pas, mais c'est un peu ce qui a contribué à faire germer mes doutes sur le bonhomme et sa capacité à analyser ses matches. Regarde les 11 qu’il a du aligner après la CAN c’est logique qu’on ait pas du beau jeu car c’était principalement des revues d’effectif. Le match le plus abouti c’est contre le Brésil car on avait une partie de l’ossature de la CAN. Citer
SanMateo Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 38 minutes, Pastore a dit : Regarde les 11 qu’il a du aligner après la CAN c’est logique qu’on ait pas du beau jeu car c’était principalement des revues d’effectif. Le match le plus abouti c’est contre le Brésil car on avait une partie de l’ossature de la CAN. Il a aussi l'excuse de ne pas avoir pu bénéficier de certains joueurs, mais au final ça ne justifie pas non plus l'absence de fond de jeu pour moi. Citer
Gadiri Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 1 heure, SanMateo a dit : Ce n'est pas ou blanc ou noir l'ami. Mais si mon ami. Tu gagnes un trophée tu restes. Blanc. Tu gagnes rien tu parts. Noir. Citer
Mr.O Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Lorsque je lis certains commentaires je souhaite que toutes les sélections pratiquent un super jeu plaisant à voir mais finissent pas sortir de chaques compétitions par des équipes qui pratiquent un jeu dégueulasse mais qui gagnent les coupes. Peut-être serez-vous satisfait. Non mais laisse, incroyable ces marocains. Citer
Bakchiche Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars finalement la montagne a accouché d'une souris , au lieu d'avoir une collaboration dans cette phase de transition importante ; année de JO pour les u23 dont la grosse moitié toque de facon quasi immediate à la porte de l'équipe nationale...,ca a donner lieu à un licenciement , pour donner l'équipe à quelqu'un qui n'a pas encore frais ses preuves en terme de coaching meme en botola. prend en de la graine walid , tu sera le prochain si tu ne gere pas correctement ce virage Citer
SanMateo Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il y a 3 heures, Gadiri a dit : Mais si mon ami. Tu gagnes un trophée tu restes. Blanc. Tu gagnes rien tu parts. Noir. Si ça permet à ton cerveau de ne pas surchauffer alors grand bien te fasse. Par contre laisse les autres nuancer un peu les choses sinon il n'y a plus de débats. Citer
SanMateo Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Non mais laisse, incroyable ces marocains. Excuses-nous le suédois. 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : finalement la montagne a accouché d'une souris , au lieu d'avoir une collaboration dans cette phase de transition importante ; année de JO pour les u23 dont la grosse moitié toque de facon quasi immediate à la porte de l'équipe nationale...,ca a donner lieu à un licenciement , pour donner l'équipe à quelqu'un qui n'a pas encore frais ses preuves en terme de coaching meme en botola. prend en de la graine walid , tu sera le prochain si tu ne gere pas correctement ce virage C'est clair, et c'est ça qui est le plus inquiétant. Citer
Robben Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Il y a 5 heures, Pastore a dit : Regarde les 11 qu’il a du aligner après la CAN c’est logique qu’on ait pas du beau jeu car c’était principalement des revues d’effectif. Le match le plus abouti c’est contre le Brésil car on avait une partie de l’ossature de la CAN. frere ne nous défend pas halilobitch le mec est lunaire quand même et a eu bcp de chance avec les matches de qualif a domicile et sans public. regragui c'est pas ouf mais vahid stage f te9wad swaye3. même renard avait des choix douteux... le seul qui prenait de bons joueurs howa zaki 2 et on l'a viré pck hadji jouait la rapporteuse et renard était sur le marché. Citer
Messages recommandés