Kparon Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 7 minutes, Pastore a dit : Encore une gestion khorotesque de Lekjaa Pourquoi ? je trouve que c'est une excellente nouvelle moi Citer
Pastore Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars il y a 6 minutes, Kparon a dit : Pourquoi ? je trouve que c'est une excellente nouvelle moi Il aurait pu le virer plus tôt dans ce cas et non pas à 2 rassemblements des JO. Apparemment il a été viré car lui et WR ça ne matcher pas. Ce dernier aurait pas voulu libérer les U23 pour le rassemblement de mars du grand n'importe quoi si c'est vrai. Citer
Mr.O Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Mauvaise nouvelle , tu ne vires pas le champion d'afrique. Citer
Kparon Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 23 minutes, Pastore a dit : Il aurait pu le virer plus tôt dans ce cas et non pas à 2 rassemblements des JO. Apparemment il a été viré car lui et WR ça ne matcher pas. Ce dernier aurait pas voulu libérer les U23 pour le rassemblement de mars du grand n'importe quoi si c'est vrai. Ca a marche avec le vieux schnok, pourquoi ne pas re-utiliser une formule qui marche ? 1 Citer
Pastore Posté(e) le 1 mars Auteur Posté(e) le 1 mars il y a 9 minutes, Kparon a dit : Ca a marche avec le vieux schnok, pourquoi ne pas re-utiliser une formule qui marche ? Ca peut pas toujours marcher. Citer
Kparon Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 15 minutes, Pastore a dit : Ca peut pas toujours marcher. Mais on est le peuple Senti7a (lire improvisation) par excellence... ca peut marcher Plus serieusement, le pauvre Charai n'etait pas a sa place... c'etait flagrant... Il fallait le remplacer bcp plus tot... meme apres la CAN U23... qu'il a pas gagnee, mais que les joueurs ont gagnee .. on est dans un scenario de Anyone but Him... et comme j'ai insinue plus haut, Bienvini DU Marok ... 2 Citer
Koman Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 1 heure, Pastore a dit : Encore une gestion khorotesque de Lekjaa Le gars qui n'a jamais gagné un seul match dans sa vie ? Là où il va il se fait manger tozzzz ? Il est nul en tant que technicien c'est tout. @Geno c'est un cadeau pour toi apparemment Citer
Kparon Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 56 minutes, Koman a dit : Le gars qui n'a jamais gagné un seul match dans sa vie ? Là où il va il se fait manger tozzzz ? Il est nul en tant que technicien c'est tout. @Geno c'est un cadeau pour toi apparemment Arretes toi aussi, Il y a des fassi et des fassi 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 22 minutes, Kparon a dit : Arretes toi aussi, Il y a des fassi et des fassi on dirait que les étoiles s'alignent pour Genito Tariq je l'aime bien comme joueur, mais loin de l'EN, il a accumulé trop de mauvaises expériences avec ses clubs. Il vaut quoi comme entraîneur sérieux ? Là il est probablement propulsé, je lui espère le meilleur pour la suite. Il ne fera pas pire que Charai. Citer
Salamanca Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a une heure, Koman a dit : on dirait que les étoiles s'alignent pour Genito Tariq je l'aime bien comme joueur, mais loin de l'EN, il a accumulé trop de mauvaises expériences avec ses clubs. Il vaut quoi comme entraîneur sérieux ? Là il est probablement propulsé, je lui espère le meilleur pour la suite. Il ne fera pas pire que Charai. Le choix est plus que douteux , remplacer Charai ok mais par Sektioui pour les JO ? WTF pourquoi on aime faire les amateurs b*rdel pourquoi pas Chamakh ? 1 Citer
pogoss Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars bizarre comme choix, du coup je vais regarder les matchs des U23 de mars avec plus de curiosite et d'interet que celui des A Citer
SanMateo Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 1 heure, Koman a dit : on dirait que les étoiles s'alignent pour Genito Tariq je l'aime bien comme joueur, mais loin de l'EN, il a accumulé trop de mauvaises expériences avec ses clubs. Il vaut quoi comme entraîneur sérieux ? Là il est probablement propulsé, je lui espère le meilleur pour la suite. Il ne fera pas pire que Charai. Avec le MAS, c'est vraiment pas fameux en tout cas. C'est du Charai bis pour moi avec un peu plus de personnalité tout de même. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, SanMateo a dit : Avec le MAS, c'est vraiment pas fameux en tout cas. C'est du Charai bis pour moi avec un peu plus de personnalité tout de même. c'est deja ca Citer
SanMateo Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 12 minutes, Kparon a dit : c'est deja ca Oui, mais tactiquement c'est un peu le néant. A voir si il fait mieux avec U23. Citer
Kparon Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) il y a 16 minutes, SanMateo a dit : Oui, mais tactiquement c'est un peu le néant. A voir si il fait mieux avec U23. a voir s'il ferait mieux que les vrais Modifié le 1 mars par Kparon 1 1 Citer
MARwac Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Mauvaise nouvelle , tu ne vires pas le champion d'afrique. Il y a un mois vous vouliez virer le 4 ème mondialiste.... Citer
MARwac Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Licenciement de issam Charai.. ..très bonne nouvelle..... Tout le monde se rappelle du jeu médiocre et du 11 entrant.... Lakjaa a dû tenir Sektioui au courant depuis belle lurette... Moi j aurai donné les u23 à Regragui tant qu on y est. A deux mois d une grande compétition Lakjaa vire les coachs.Si Regragui n assure pas en mars et en juin.....Amouta va apparaître du chapeau orange. Modifié le 1 mars par MARwac 2 Citer
MARwac Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) il y a une heure, pogoss a dit : bizarre comme choix, du coup je vais regarder les matchs des U23 de mars avec plus de curiosite et d'interet que celui des A Les u23 des JO seront en A. Tu verras les u23 ' en mars. C est l objet de la discorde. Modifié le 1 mars par MARwac Citer
MARwac Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars De toute cette histoire, on apprend une chose: Regragui est ( pour le moment) intouchable. Citer
Betach Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a une heure, MARwac a dit : De toute cette histoire, on apprend une chose: Regragui est ( pour le moment) intouchable. L'effet du wissam malaki, il sera intouchable pour bien longtemps. 2 Citer
Betach Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 3 heures, Salamanca a dit : Le choix est plus que douteux , remplacer Charai ok mais par Sektioui pour les JO ? WTF pourquoi on aime faire les amateurs b*rdel pourquoi pas Chamakh ? On va jouer les JO pas un championnat de chicha 4 Citer
Azrou Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Il y a 2 heures, MARwac a dit : De toute cette histoire, on apprend une chose: Regragui est ( pour le moment) intouchable. Une honte il ferait mieux de se concentrer sur son équipe Modifié le 1 mars par Azrou Citer
soufiane_winger Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 9 heures, Kparon a dit : Mais on est le peuple Senti7a (lire improvisation) par excellence... ca peut marcher Plus serieusement, le pauvre Charai n'etait pas a sa place... c'etait flagrant... Il fallait le remplacer bcp plus tot... meme apres la CAN U23... qu'il a pas gagnee, mais que les joueurs ont gagnee .. on est dans un scenario de Anyone but Him... et comme j'ai insinue plus haut, Bienvini DU Marok ... Il a gagné une can mais n'etait pas a sa place... Cest les joueurs qui ont gagné.... Ok. Citer
Najim Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Bonne nouvelle, dommage pour le timing car c'est trop tardif. Ce licenciement est sur conseil du DTN?! Sinon le coach des U20, Ouahbi, qui fait de la M.... est toujours en place?! 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Il y a 4 heures, MARwac a dit : Il y a un mois vous vouliez virer le 4 ème mondialiste.... le 4 eme mondialiste a perdu contre Mamelodi Char3i est champion d'afrique. Voila la difference. 2 1 Citer
Messages recommandés