Aller au contenu

Coupe de la confédération africaine 2023/2024


Younes

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Ockhouribga a dit :

Une carte géographique ou le drapeaux du pays n'est pas considérée comme une pub politique 

Les bounifs le savent très bien, mais ils aiment faire du cinéma 

On a tout de même gagné grâce au lobbiying.

Il y a encore des restes de la politique du chéquier algérien, ils ont fait accepté le front polisario comme unique représentant du peuple sahraoui au sein de l'UA, une dinguerie quant on y pense.

N'oubliez pas qu'au handball ils ont fait annulé notre can. On ne le dira jamais assez, Lekjaa, c'est le king de la diplomatie. Chaque fois qu'une c**nerie de ce genre se produit, on parvient toujours à avoir le Motsepe et Infantino au Maroc :mdr:.

En regardant la photo du trio, je me suis pris à rêver d'une grande carrière politique pour Motspe et que ce dernier retourne complètement la politique sud africaine.

Modifié par remus
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

le bus de berkane en route

j'espère que ce qui va se passer est le constat de l'absence de maillot et le fait qu'ils rentrent chez eux ensuite avec victoire 3-0 sur tapis

Quelle mascarade tout ça qd même , qu’elle bassesse à se mettre au niveau de ces animaux 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux sauvages vont vouloir nous pousser à la faute, provoquer le forfait. Il faudra être vigilent. 

Courage aux joueurs qui ne pratiquent pas leur métier, le football, depuis 3 jours, et qui sont pris en otage par des sauvageons. 

J'espère que le match n'aura pas lieu. Les conditions sont désastreuses. 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Les animaux sauvages vont vouloir nous pousser à la faute, provoquer le forfait. Il faudra être vigilent. 

Courage aux joueurs qui ne pratiquent pas leur métier, le football, depuis 3 jours, et qui sont pris en otage par des sauvageons. 

J'espère que le match n'aura pas lieu. Les conditions sont désastreuses. 

le prochain quart d'heure est decisive , faut surtout faire aucun faux pas. Il faut que les joueurs restent calmes et doivent mettre leur emotions dans le frigo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, soufiane_winger a dit :

Vous imaginez ce que ces gens feront la prochaine fois si on cede??

on va pas ceder , on a pas ceder au empire espagnole et portugaises dans le top du top de leur forces et on a pas ceder a l'empire othomans, et tu penses qu on va ceder a des koulouglis ? jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle épreuve de devoir se coltiner cette incroyable zoo de médiocrité en rival politique

J'en reviens pas b*rdel, même des déséquilibrés arriérés n'utiliseraient pas de telles procédés 

pouaaahh c'est trop, quel niveau mais quel niveau :degout: :degout:

On évoluera jamais en restant dans ce contexte de querelle avec cette immonde chose qui nous colle à l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Il y a même pas la marque de l'équipementier ou je rêve ?

 thumb.pngthumb.png

C'est même pas un vrai maillot lol, 

Berkane ont fait une réclamation auprès de la FAF pour production des maillots de la RSB sont autorisation, c'est de la contre façon 

Modifié par Ockhouribga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Quelle épreuve de devoir se coltiner cette incroyable zoo de médiocrité en rival politique

J'en reviens pas b*rdel, même des déséquilibrés arriérés n'utiliseraient pas de telles procédés 

pouaaahh c'est trop, quel niveau mais quel niveau :degout: :degout:

On évoluera jamais en restant dans ce contexte de querelle avec cette immonde chose qui nous colle à l'est

En tant que voisin surtout sans même être au stade d'ennemi politique.

si seulement on avait l'égypte ou la tunisie à côté, avec le libre échange des personnes & biens on aura grapillé plusieurs point de croissance.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Il y a même pas la marque de l'équipementier ou je rêve ?

 thumb.pngthumb.png

Logique puisque c'est pas l'équipementier qui l'a créé , ils auraient pu mettre le logo de la fédération algérienne ou une belle photo de Chengriha ... :vahid2:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rui Costa a dit :

En tant que voisin surtout sans même être au stade d'ennemi politique.

si seulement on avait l'égypte ou la tunisie à côté, avec le libre échange des personnes & biens on aura grapillé plusieurs point de croissance.

Quelle tragédie sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Incroyable - rabkoum c'est juste du foot et on en ait déjà à une bonne dizaine d'incidents avec ces abr*tis de première! On a besoin d'une réponse ferme à tous ca, c'est insupportable!  :pff:

Match retour

Tous les matchs où des équipes dz sont engagées chez nous

Can 2025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Quelle épreuve de devoir se coltiner cette incroyable zoo de médiocrité en rival politique

J'en reviens pas b*rdel, même des déséquilibrés arriérés n'utiliseraient pas de telles procédés 

pouaaahh c'est trop, quel niveau mais quel niveau :degout: :degout:

On évoluera jamais en restant dans ce contexte de querelle avec cette immonde chose qui nous colle à l'est

On n’évoluera jamais tu dis? Rah Ils nous tirent vers le bas , parce qu’on se sent de plus en plus obligés de réagir à leur bassesse , ils vont finir par nous abr*tir , ghadi ykelkhouna had lgnouss

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument une réponse du Maroc.... Impossible d'en rester là !!!!!

Leur hostilités envers le Maroc dépasse l'acceptable !!!! J'espère de tout mon cœur que les Marocains ont enfin ouvert leurs yeux sur ces animaux.... Tfou !!!!!

Détestable !!!!

Ils se tirent une balle dans le pied.....ya rabbi qu'il soit éliminé de la CAN 🙏🙏🙏

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...