Aller au contenu

essam

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ca disait quoi ? L’article a disparu 

 

il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Ca disait quoi ? 

Qu’il a fait une « double derche » en apprenant qu’il n’allait pas jouer contre Gala. Il en a profité pour visiter la ville en compagnie de Med7i Capitano :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a une heure, Derb ghallef a dit :

Pour moi clairement le plus gros flop des 5 dernières années (a part Barkok)

déja quand j'ai vu son nom dans la liste des 23 pour la Russie j'avais tapé une syncope sur malakoff médéric

il avait réussi a gratter une titu contre l'Iran avec la perf qu'on lui connait... 

Avec l'OM a chaque fois qu'il a joué il avait été bon.

Mais il ne suffit d’être bon , il faut aussi un état d'esprit et beaucoup d'autres choses que Harit n'a jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stabilow a dit :

Il a une grosse concurrence a L’OM, rajoute qu’il est juste preter par Schalke dans OA donc fallais s’y attendre un peu, pr sa défense il a pas eu les chances de montrer ce qu’il vaut et ses entrées avec l’OM sont intéressantes.

J'ai le même sentiment. 

J'aime pas trop ce joueur mais j'ai du mal à le juger sur ce passage à l'OM.

Il a été relégué sur le banc du jour au lendemain et depuis il n'a quasiment jamais eu sa chance. 

Pourtant les quelques fois où on l'a vu il était pas mauvais au contraire.

L'OM n'est définitivement pas un club pour les marocains, certains supporters deviennent complètement hystérique à la moindre contre-performance et ça met une pression terrible sur le coach. (La pression populaire à Marseille est énorme, là bas vahid aurait été jeté au bout de 2 semaines)

C'est ce qu'il s'est passé avec Harit, un bon début de saison puis un jour il a fait une sale entrée et certains supporters ont sauté sur l'occasion pour embarquer tout le monde dans leur délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

J'espère qu'il restera à l'OM... il peut toujours revenir en sélection pour la CDM. Vahid doit renforcer son banc qui est trop juste pour le haut niveau. 

À la place de Amallah ça peut donner quelque chose de sympa :slurp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

En plus, il peut jouer dans n'importe quel système... 

J’espère aussi qu’il s’installera dans un club sur le long terme. En terme de talent pur je l’ai dit à plusieurs reprises c’est le joueur marocain avec le plus de talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Pastore a dit :

À la place de Amallah ça peut donner quelque chose de sympa :slurp:

Il est largement meilleur que cette arnaque de Amallah sa fait quelque match que se dernier n’y est plus 😬et je trouve que Harit revient bien en se moment j’espère qu’il fera son retour en sélection 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

J’espère aussi qu’il s’installera dans un club sur le long terme. En terme de talent pur je l’ai dit à plusieurs reprises c’est le joueur marocain avec le plus de talent. 

Tu as oublié de préciser derrière Boufal et Ziyech :lui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Il est largement meilleur que cette arnaque de Amallah sa fait quelque match que se dernier n’y est plus 😬et je trouve que Harit revient bien en se moment j’espère qu’il fera son retour en sélection 

Direct arnaque ? :quoi:

C’etait notre meilleur joueur à la CAN. Son impact a été immédiat en sélection contrairement à de réelles fraudes qui ont joué en sélection comme Carcela, Tannane ou encore El Hamdaoui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Direct arnaque ? :quoi:

C’etait notre meilleur joueur à la CAN. Son impact a été immédiat en sélection contrairement à de réelles fraudes qui ont joué en sélection comme Carcela, Tannane ou encore El Hamdaoui. 

Oui j’avoue que j’y suis allé fort avec l’arnaque :taarabt: en tout cas contre le Congo il était a l’ouest je pense que Harit pourrait apporter un peu plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ęl Mõrø a dit :

En quoi apart la projection en avant? Franchement je ne vois pas en quoi il est + talentueux que Ziyech et Boufal.

Plus rapide, costaud dans les duels, dribble quand il le faut et casse les lignes avec ses projections vers l'avant. Il a aussi prouvé dans un grand championnat contrairement aux deux autres.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/04/2022 à 18:35, Pastore a dit :

À la place de Amallah ça peut donner quelque chose de sympa :slurp:

Je suis d’accord, il revient bien, très accrocheur dans le pressing, il est beaucoup plus collectif qu’à ses débuts…

Il est entrain de se faire une place à l’OM …

L’OM va peut être le garder s’il maintient cette régularité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2022 à 03:43, Kparon a dit :

un autre qui sent she7ma du kabab du mondial qui decide de se reveiller :chamkar:

manquerait plus que moul she3kouka qui joue avec lui ne demande a Lekjaa de donner un passeport vert :mdr:

 

Qui ça ? Guendouzi ? Il a déjà joué avec les Bleus en officiel...

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...