Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 février Posté(e) le 29 février Le 22/01/2024 à 14:24, maroccino a dit : Je ne regarde pas ses matchs de l'Om. Je l'avais suivi à Schalke, à l'époque il avait sorti de bons matchs, mais avait aussi enervé le public avec ses dribbles. D'ailleurs, sur les plateaux y'avait certains qui disaient que c'est la mentalité des nordsafricains. Ca avait fait polémique en Allemagne. Peut être qu'il se comporte mieux en France, pcq il s'est que sinon on va l'éjecter. En EN par contre, il est en monde Zmag zmag, je m'en balek, je suis la star. Desolé mais c'est à WR le remettre à sa place. Je pense que certains joueurs sont à l'image de nos supporters ou l'inverse. Je n'ai pas 15 ans pour me branler sur des gestes techniques qui n'apportent rien au jeu. Il se dit pro? Il se dit meilleur que les locaux? Eh ben, montre nous ta mentalité pro. On sera plus dur avec lui, monsieur le pro. Pour le moment son jeu c'est le même que celui diyal Jelija diyal stade donor... Avec l'OM , il récupère le ballon et va de l'avant,souvent en percutions , un des rares qui ne jouent presque jamais derrière , c'est pour ça qu'il est quasi toutle temps titulaire a l'OM , un club où il n y a pas beaucoup de titulaire indiscutable . Mais en équipe nationale , il tellement mauvais , horrible a voir jouer car il ne fait rien , si au moins il driblait et allait de l'avent et perdait le ballon ça serait déjà ça mais il ne fait même pas ,il a 0 influence sur le jeu avec le Maroc , c'est un truc de fou Citer
essam Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars Le 18/03/2024 à 19:55, Sofiane Basri a dit : Ça ne sera jamais un grand joueur. Son obsession des joueurs marocains commence sérieusement à se rapprocher de celle de 8adouk 1 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Il y a 8 heures, essam a dit : Son obsession des joueurs marocains commence sérieusement à se rapprocher de celle de 8adouk il a tort dans le cas de Harit ? Citer
Pastore Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 12 minutes, Derb ghallef a dit : il a tort dans le cas de Harit ? Pour le coup oui c’est un des meilleurs joueurs de l’OM avec Aubam et Clauss Citer
Derb ghallef Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars à l’instant, Pastore a dit : Pour le coup oui c’est un des meilleurs joueurs de l’OM avec Aubam et Clauss mais concernant la régularité tu trouves qu'il l'est ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 35 minutes, Derb ghallef a dit : il a tort dans le cas de Harit ? il a 100% raison Citer
Derb ghallef Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 59 minutes, Ouarzazati a dit : il a 100% raison voila nous sommes d'accord Citer
essam Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit : il a tort dans le cas de Harit ? "gneugneu oui mais il n'est pas un grand joueur" Absolument personne n'a dit que Harit était un grand joueur En fait à partir d'un constat positif (à savoir sa très bonne saison à l'OM) il en tire quelque chose de négatif en inventant un débat qui n'a pas lieu d'être , parce que c'est un international marocain Et quand ce mec a une obsession il ne lâche plus le morceau , c'est la même avec Verratti, Deschamps, Giroud, Ben arfa etc. calomnies, obsession maladive et médisances 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars On en sait + sur la VRAI raison de sa non-convocation ? Les rumeurs du fait qu’il s’est plaint lui et des membres de sa famille auprès de la FRMF pour son faible temps de jeu est vrai? Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Il y a 10 heures, Ouarzazati a dit : il a 100% raison Malheureusement , il a raison et concernant d'Ounani et a propos d'Harit. 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril il y a une heure, moms93 a dit : IchIch comme diraient certains Ce joueur je peux pas. Tout ce qu'il fait m'énerve. J'ai l'impression c'est un DZ de France 4 Citer
Pastore Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Ce joueur n’a pas la baraka. Comme par hasard dès qu’il vient lors de la 1/2 face à la France on perd 1 1 Citer
Kparon Posté(e) le 24 avril Posté(e) le 24 avril Il y a 5 heures, Tuzak a dit : Ce joueur je peux pas. Tout ce qu'il fait m'énerve. J'ai l'impression c'est un DZ de France il y a 58 minutes, Pastore a dit : Ce joueur n’a pas la baraka. Comme par hasard dès qu’il vient lors de la 1/2 face à la France on perd completement hors zone lui... et dire que c'etait un de mes chouchous a ses debuts. Je ne le deteste pas, mais je ne peux plus le piffer 1 Citer
Wade92 Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Ma théorie sur Harit : un joueur qui peut être fort partout sur le front de l'attaque d'une petite équipe... Mais mauvais presque partout quand il joue dans une top team. Lui se dit n°10. Perso, j'le vois comme un 9,5. Sa meilleure phase a été sous Tudor quand il était avec Alexis Sanchez. La relation Sanchez - Harit, j'ai adoré. J'ai vraiment adoré. Mais c'est la seule qu'il a su construire au fil de sa carrière. D'où le fait que je pense que si Harit peut être bon dans un bon club d'Europe, c'est en 9,5 derrière un attaquant avec qui il a une connexion technique. En clair, met Harit derrière un En-Nesyri et il sera très mauvais. Est-ce que nous, Maroc, avec Brahim Diaz, Ziyech, BEK, des attaquants de pointe techniquement limité (En-Nesyri et El Kaabi), on prendrait le risque de tout miser sur un système à 2 attaquants pour bonifier le potentiel d'Amine Harit ? Sachant qu'il faut en plus l'associer avec un attaquant techniquement bon ? Non. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Avant que certains ne lui tombent dessus, c’est juste une fête de mariage 2 Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Il a fait une greffe pour avoir de la barbe. C’est tellement horrible Citer
pogoss Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Il y a 2 heures, Pastore a dit : Il a fait une greffe pour avoir de la barbe. C’est tellement horrible Citer
Moaad Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin Post annuel pour dire que je méprise cette personne au plus haut point (encore plus avec ses faux zgheb ) 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin on aura tout vu premiere fois de ma vie que j'entend parler d'implants de barbe Citer
Pastore Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 6 minutes, pogoss a dit : on aura tout vu premiere fois de ma vie que j'entend parler d'implants de barbe https://www.huffingtonpost.fr/life/article/comme-celle-de-younousse-sankhare-la-greffe-de-barbe-n-est-pas-sans-risque_141263.html Citer
pogoss Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : https://www.huffingtonpost.fr/life/article/comme-celle-de-younousse-sankhare-la-greffe-de-barbe-n-est-pas-sans-risque_141263.html Citer
Messages recommandés